Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce considéré comme une trahison?
E
8 novembre 2014 12:23
salam voila je suis fiancée et je prépare mon mariage ds un mois si dieu le veux ,mais j'ai complexe qui me gache la vie j'ai deja poster meme ds la rubrique islam ou j'ai eu des réponse positifs mais malgré sa je me sens mal.j'ai un problème de grande pilosité meme sur des endroit anormal ,pourtant aucun problème hormonal c'est de familles et le traitement lourd je n'en veux pas ,pareil pour le laser avec tout ce que l'on lis sur les brulures surtout ici au maroc ou c'est pas facile bref pour le moment pas de budget. mon fiancé vient de rentre au maroc il vis a l'etranger et je dois le voir je ne sais pas comment aborder le sujet pour moi c'est hchouma de dire je suis poilue et en meme temps j'ai peur qu'il me rejette une fois mariée ce que je peux comprendre .bcp de gens m'on soutenue et m'on envoyer des mp je l'ai remercie .bcp me disent que du moment que tu prend soin de toi pas de problème ,je ne sais plus quoi penser j'avais penser a rompre que d'avouer ça mais bcp m'on dissuader ,c'est le pire complexe que peut vivre une femme.mais bon al hamdolilah merci de me donner vos avis il n'y que sur le forum ma famille et entourage trouve que j'exagère c'est normal ils veulent me voir mariée et mes copines on peur de me blesser .alors que vous vous me connaissez pas donc vos avis sont important .merci
Z
8 novembre 2014 12:30
Citation
Espoir55 a écrit:
salam voila je suis fiancée et je prépare mon mariage ds un mois si dieu le veux ,mais j'ai complexe qui me gache la vie j'ai deja poster meme ds la rubrique islam ou j'ai eu des réponse positifs mais malgré sa je me sens mal.j'ai un problème de grande pilosité meme sur des endroit anormal ,pourtant aucun problème hormonal c'est de familles et le traitement lourd je n'en veux pas ,pareil pour le laser avec tout ce que l'on lis sur les brulures surtout ici au maroc ou c'est pas facile bref pour le moment pas de budget. mon fiancé vient de rentre au maroc il vis a l'etranger et je dois le voir je ne sais pas comment aborder le sujet pour moi c'est hchouma de dire je suis poilue et en meme temps j'ai peur qu'il me rejette une fois mariée ce que je peux comprendre .bcp de gens m'on soutenue et m'on envoyer des mp je l'ai remercie .bcp me disent que du moment que tu prend soin de toi pas de problème ,je ne sais plus quoi penser j'avais penser a rompre que d'avouer ça mais bcp m'on dissuader ,c'est le pire complexe que peut vivre une femme.mais bon al hamdolilah merci de me donner vos avis il n'y que sur le forum ma famille et entourage trouve que j'exagère c'est normal ils veulent me voir mariée et mes copines on peur de me blesser .alors que vous vous me connaissez pas donc vos avis sont important .merci

Salam j'comprend que tu puisses être complexée mais j'pense pas qu'il soit la peine que tu en parles à ton futur mari puisque si tu prends soins de toi il n'y verra que du feu,j'entend par là qu'il faudra simplement que tu t'épiles un peu plus souvent que la norme.
Puis quand bien même tu viendrais à le lui dire,je pense que si il t'aime ce ne sont pas quelque poil disgracieux qui le feront renoncer à sa bien aimé.
Et ne renonce surtout pas à ton mariage pour ça , ça serait vraiment une énorme erreur.
Puisque si tu raisonnes comme ça , tu la fera jamais ta vie :/
a
8 novembre 2014 12:37
Salam,

Je comprends tout à fait ton désespoir mais rompre ou fuir n'est pas la meilleure des solutions. Pour te sentir libérée le mieux est encore d'en parler à ton futur mari et je pense qu'il n' trouvera aucun soucis.

"c'est le pire complexe que peut vivre une femme", selon toi avoir une forte pilosité est le pire des complexes pour une femme, et d'après qui et selon quels critères ?
On a l'image occidentalisé, parfaite de la femme...
Tu verras que dans quelles que années, les poils seront à la mode =)
E
8 novembre 2014 12:39
merci pour ta réponse je sais que tu a raison c'est aussi le trac de commencer une nouvelle vie , inchaalah kheir je fait salat stighara c'est mon dernier recours .
B
8 novembre 2014 12:40
Salam,

La cire orientale sa existe le laser .....
E
8 novembre 2014 12:43
justement abracadabri c'est la société qui nous influencent les hommes en particulier vous m'aider bcp a y voir plus clair .merci bcpsmiling smiley
E
8 novembre 2014 12:49
tarifiche je sais que tout ça existe pour le laser comme j'ai expliquer je n'ai pas encore le budget et il faut trouver un centre de confiance au maroc ,ce n'est jamais définitif ,l'orientale aussi n'est pas pratiqué au maroc c'est plus la cire chaude ,et j'ai pas la technique .je m'épile a la chaude une fois par mois une fois mariée ça sera impossible il faudras le faire toute les 2 semaines.
B
8 novembre 2014 12:54
Citation
Espoir55 a écrit:
tarifiche je sais que tout ça existe pour le laser comme j'ai expliquer je n'ai pas encore le budget et il faut trouver un centre de confiance au maroc ,ce n'est jamais définitif ,l'orientale aussi n'est pas pratiqué au maroc c'est plus la cire chaude ,et j'ai pas la technique .je m'épile a la chaude une fois par mois une fois mariée ça sera impossible il faudras le faire toute les 2 semaines.

Ton future vient de l'étranger une fois marié tu va venir en France?

Va sur youtube il font montrer comment faire la cire orientale
E
8 novembre 2014 13:02
j'ai vu les vidéo mais il faut avoir la main et pas craindre la douleur je prefere au salon de beauté ,non il n'est pas en france ,je peux pas préciser le pays de peur qui tombe sur le msg il va bcp sur yabiladisad smiley
i
8 novembre 2014 13:03
Slm alkm ma sœur
Ton message m'a fais mal au cœur
Il ne faut pas te mettre de mauvaises idée en tête l
Tu a un problèmes de pilosité et alors ?? Al hamdoullah tu est en bonne santé !!
Pour ton problème tu vas devoir user de l'épilation c'est tout
Ton mari ne doit pas être forcément au courant mais il le verra avec le temps
Et lui tu pense qu'il n'a pas de vice caches ?
Pour le laser et tout si ta pas les moyens ou si tu as peur ne le fait pas !!
La cire c'est impeccable tu le fais tous les 15jours voir tous les 3 semaines et tranquille
Tu as la chance d'avoir rencontré un homme bien qui veut t'epouser
Ne te torture pas il y'a pire !
B
8 novembre 2014 13:04
Citation
Espoir55 a écrit:
j'ai vu les vidéo mais il faut avoir la main et pas craindre la douleur je prefere au salon de beauté ,non il n'est pas en france ,je peux pas préciser le pays de peur qui tombe sur le msg il va bcp sur yabiladisad smiley

Bah va chez l'esthéticienne le problème es résolue lol

Tu t'invente des problèmes pour rien lol
E
8 novembre 2014 13:07
merci bcp inaa c'est gentil le problème avec les hommes c'est que eux il subissent pas de pression ,tu sais j'en ai meme au seins c'est ceux la qui me complexe le plus et c'est pas du duvet,mais bon al hamdolilah comme tu dis y'a pire que moi
E
8 novembre 2014 13:10
tarifichte je n'invente rien j'en ai bcp ds les zone normale dur et epais et bien fournis et duvet sur tout le corps l'hesteticienne j'y vais et ça repousse en une semaine ca pique déja
i
8 novembre 2014 13:15
Citation
Espoir55 a écrit:
merci bcp inaa c'est gentil le problème avec les hommes c'est que eux il subissent pas de pression ,tu sais j'en ai meme au seins c'est ceux la qui me complexe le plus et c'est pas du duvet,mais bon al hamdolilah comme tu dis y'a pire que moi

Mais oui ne t'inquiète pas mets toi pas la pression
Déjà prends rdv chez une esthéticienne pour déjà enlever au endroit ou tu ne pourra pas le faire seule tu me comprends?
Et tu verras se sera une histoire qui sera règle inchallah
Tu te marie quant?
E
8 novembre 2014 13:18
inchaalah on va fixé la date vu que je fait pas de grand mariage juste a la maison entre familles vu qu'il a que 1 mois et demi donc le plus proche possible
i
8 novembre 2014 13:19
Et puis il me semble qu'il vende un produit pour ralentir la repousse du poil?
B
8 novembre 2014 13:22
je suis navrée que tu complexe pour ça, franchement je sais pas quoi te dire, je sais pertinemment que les
hommes veulent la perfection femme alors qu'eux ne sont que de misérables cloportes,
bref dans ton cas, déjà d'une t'as pas à en parler à ton fiancée, manquerait plus que ça, il t'accepte telle que
tu es, par ailleurs, ma mère m'a dit une fois que lorsque tu t'épile faut ensuite frotter du sel sur la zone
épilée, apparemment ça "crame" la repousse, de ce fait les poils ne poussent plus là au bout d'un moment,
j'ai pas testé parce que je me vois pas me poncer la peau au sel pour un homme mais essaie de voir de
ton coté
E
8 novembre 2014 13:23
oui inchaalh je vais l'essayer c'est l'huile de fourmi mais il faut trouver la vraie .
i
8 novembre 2014 13:26
Citation
Barissa Tagada a écrit:
je suis navrée que tu complexe pour ça, franchement je sais pas quoi te dire, je sais pertinemment que les
hommes veulent la perfection femme alors qu'eux ne sont que de misérables cloportes,
bref dans ton cas, déjà d'une t'as pas à en parler à ton fiancée, manquerait plus que ça, il t'accepte telle que
tu es, par ailleurs, ma mère m'a dit une fois que lorsque tu t'épile faut ensuite frotter du sel sur la zone
épilée, apparemment ça "crame" la repousse, de ce fait les poils ne poussent plus là au bout d'un moment,
j'ai pas testé parce que je me vois pas me poncer la peau au sel pour un homme mais essaie de voir de
ton coté
Des barres
Tu sais ça me fait penser au poulet que tu lave avec le sel lol
E
8 novembre 2014 13:26
barissa tagada tu m'a fait rire je me brulerais pas non plus la peau pour lui , c'est decider je ne dirais rien je met ça entre les main d'allah merci a toutes vous m'avez remonter le moralyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook