El Insan [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 août 2006 14:32 |
25 août 2006 19:14 |
Je sais ke pour toi cette article n'a ete ecris ke par un laicard vendu aux sionistes, mais il resume bien ce ke je pense de ton intervention!
25 août 2006 19:33 |
Citation
a écrit:
El Insan
comment se fait-il qu'à chaque fois que le peuple Marocain se sent humilier, qu'il sort dans les rues de casa et rabat pour demander justice ( IRAK? LIBAN? PALESTINE...)
26 août 2006 09:25 |
26 août 2006 12:14 |
Citation
El Insan a écrit:
Nous Marocains exigeons une explication claire sur l'engagement de notre royaume dans la lutte contre le terrorisme.
Par exemple, si je considere que la royauté n'a plus lieu d'etre au Maroc, et que je réclame le droit à la démocratie, suis-je un terroriste potentiel ?
! Citation
El Insan a écrit:
Autre chose,
comment se fait-il qu'à chaque fois que le peuple Marocain se sent humilier, qu'il sort dans les rues de casa et rabat pour demander justice ( IRAK? LIBAN? PALESTINE...)
Notre pouvoir s'empresse d'annoncer des coups de filet monstres dans les milieux "islamiste" Marocains, justifiant des arrestations arbitraires de dizaines de jeunes Musulmans qui seraient soit disant sur le point de comettre des attentats.
Je crie PIPO !!!
Stop à cette rengaine!!!
26 août 2006 12:47 |
26 août 2006 13:09 |
26 août 2006 13:41 |
26 août 2006 13:43 |
26 août 2006 13:45 |
26 août 2006 14:48 |
Citation
a écrit:
BlackPanther
Je ne crois pas qu´il y a des arrestations arbitraire! Le danger du terrorisme d´islamistes integriste est reel: Casablanca et Madrid sont l´oeuvre d´islamistes marocains point barre. Pour les sympatisans du takfirisme/ salafisme, je dit que notre securité ("notre" veut dire tous les marocains) est plus importante que vos folies. Donc laisser Benmoussa et son equipe faire leur travail!
26 août 2006 15:52 |
Citation
El Insan a écrit:
Nous Marocains exigeons une explication claire sur l'engagement de notre royaume dans la lutte contre le terrorisme.
Par exemple, si je considere que la royauté n'a plus lieu d'etre au Maroc, et que je réclame le droit à la démocratie, suis-je un terroriste potentiel ?
Autre chose,
Notre pouvoir s'empresse d'annoncer des coups de filet monstres dans les milieux "islamiste" Marocains, justifiant des arrestations arbitraires de dizaines de jeunes Musulmans qui seraient soit disant sur le point de comettre des attentats.
Je crie PIPO !!!
Stop à cette rengaine!!!
26 août 2006 16:09 |
Citation
ouriaghel a écrit:
au maroc, est terroriste...celui qui ne se soumet pas à la dictature qui nous est imposé sous le nom "d' ouverture democratique"....bizard non ??? quel paradoxe...
est terroriste celui qui critique ou qui refuse la monarchie...
est terroriste celui qui ose rappeler que le maroc et l' histoire du maroc, et l' islam ne font qu' un...
en fait, est terroriste, tout celui qui a un cerveau , qui pense , qui se pose des questions et qui refuse de suivre comme un mouton...
26 août 2006 16:50 |
26 août 2006 18:57 |
27 août 2006 12:54 |
Citation
ibn hazm a écrit:
JUSTE POUR RIRE.
DONC SI J'AI BIEN COMPRIS:
UN ISLAMISTE=UN TERRORISTE=KAMIKASE(japonais)
27 août 2006 13:09 |
Citation
Pseudo007 a écrit:
"il vaut mieux ne pas rappeler aux gens qu’entre islamistes modérés et islamistes kamikazes, il n’y a qu’un seul pas à franchir."
Venid est ce que cela veut dire que tu n'est pas musulman par peur de franchir le pas et devenir Kamikaze.
Si tu aimes attaquer les musulmans au moin declare ta foi pour qu'on sache a qui on a a faire.
27 août 2006 13:11 |
27 août 2006 13:46 |
Citation
El Insan a écrit:
Autre chose,
Je crie PIPO !!!
Stop à cette rengaine!!!
27 août 2006 15:03 |