chargement... ouriaghel [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 août 2006 10:07 |
Citation
chelhman a écrit:Citation
a écrit:
ouriaghel
les musulmans n' ont pas attendu le 20ième siècle, pour faire semblant d' etre tolerent,...nos règles ont été etablis il y a plus de 14 siècles....
Il serait temps alors de le rappeler parce qu'en lisant certains posts sur ce forum, la tolérance n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit, ni avec les autres confessions, ni de certains qui se croient plus musulmans que leurs co-religionnaires.
Citation
a écrit:
ouriaghel
autre exemple, cet Iran qu' on accuse de tout les maux, ...les juifs y vivent en paix et en parfaite harmonie avec les autres,...
Si on arrêtait nifa9 un instant, qui de ceux qui défendent le système iranien ont pris la décision d'aller y vivre ou irait y vivre si l'occasion se présentait ? Quant aux juifs, pas le temps maintenant mais je vais un peu me documenter, ça m'étonnerait que dans un pays où le leader tient les propos qu'il tient soit si accueillant pour des juifs.
Citation
a écrit:
ouriaghel
nous n' avons pas de leçons à recevoir d' ailleurs, et nous n' avons pas à prendre exemple sur quelque pays que ce soit, nous devons etre fier de notre religion, de notre histoire et de notre culture....quite à se faire traiter de tout les noms,...
Pour l'instant, les seuls avec qui j'ai un problème, ce sont mes propres compatriotes qui veulent transformer notre pays en république islamique et justement s'évertuent à nous donner des leçons en oubliant une partie de notre histoire et en utilisent une autre pour nous transformer en ce que nous n'avons jamais été.
29 août 2006 10:21 |
29 août 2006 10:43 |
Citation
BlackPanther a écrit:
ouriaghel tu dois etre un champion en matiére de detourner les discussions vers le vide!!
juste une question, n´es tu pas entrain de defendre les terroristes d´anasar al mahdi?
29 août 2006 11:06 |
29 août 2006 11:16 |
29 août 2006 11:38 |
29 août 2006 13:32 |
29 août 2006 15:27 |
Citation
a écrit:
ouriaghel
j' ai connu un certains nombres de personnes comme toi,...et lorsqu' elles ont abandonné leurs idées atheistes...elles ont plongées dans le wahabisme....parce que les extremes sont des etats d' equilibre dynamiques, ...fais gaffe a ouma , l' atterissage pourait etre violent...
29 août 2006 17:22 |
Citation
chelhman a écrit:Citation
a écrit:
ouriaghel
j' ai connu un certains nombres de personnes comme toi,...et lorsqu' elles ont abandonné leurs idées atheistes...elles ont plongées dans le wahabisme....parce que les extremes sont des etats d' equilibre dynamiques, ...fais gaffe a ouma , l' atterissage pourait etre violent...
Dès que quelqu'un ne suit pas vos délires intégristes, vous le rayez du Livre, l'Islam chez nous n'a rien à voir avec le vôtre, vous n'avez pas à décider qui est musulman et qui ne l'est pas. Quant à la Oumma, elle n'existe que dans votre tête, je crois que c'est pour vous que l'atterrissage va être violent. Le Maroc est un état-nation, je suis Marocain point barre.