Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conservation de l'huile d'argan
y
18 septembre 2009 12:07
Bonjour à toutes et tous,
Voilà j'ai acheter en été 2007 1/2 litres d'huile d'argan pur au maroc que je n'ai pratiquement jamais utilisé je voulais savoir si elle n'avait pas périmé.
merci pour vos réponses.
B
18 septembre 2009 17:55
Je pense qu'elle est rance.
y
18 septembre 2009 21:13
comment le savoir?
B
19 septembre 2009 16:32
A l'odeur, sinon au goût.
A
24 septembre 2009 14:25
Citation
nanou38 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Voilà j'ai acheter en été 2007 1/2 litres d'huile d'argan pur au maroc que je n'ai pratiquement jamais utilisé je voulais savoir si elle n'avait pas périmé.
merci pour vos réponses.


Pour conserver de l'huile d'argan, il faut la mettre au frigo, elle va se solidifier mais restera molle comme du miel (du moins pour l'huile d'argan faite maison).In loveJe pense que ton huile ne doit plus avoir ses effets bénéfiques donc à jeter.
l
24 septembre 2009 15:00
Salam bon conseil c ce qu'on fait chez moi smiling smileythumbs up


Citation
AGHROUM a écrit:
Citation
nanou38 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Voilà j'ai acheter en été 2007 1/2 litres d'huile d'argan pur au maroc que je n'ai pratiquement jamais utilisé je voulais savoir si elle n'avait pas périmé.
merci pour vos réponses.


Pour conserver de l'huile d'argan, il faut la mettre au frigo, elle va se solidifier mais restera molle comme du miel (du moins pour l'huile d'argan faite maison).In loveJe pense que ton huile ne doit plus avoir ses effets bénéfiques donc à jeter.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
24 septembre 2009 15:06
ok merci lamyaa.
Je vais le mettre à la poubelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook