Conservation des feuilles de menthe
Salam aleykoum les filles,

J'aimerai savoir comment est ce que vous conservez vos feuilles de menthe, j'achete toujours de la menthe fraiche (plusieurs bouquets) mais au bout d'une semaine certaines feuilles noircissent.

J'ai testé la congélation (pas top), le frigo (ça va mais ça ne tient pas longtemps), la mise en pot (elles sèchent lol).

Avez vous d'autres solutions pour les garder fraiches ? Welcome

It's not hard to lift up your hands in supplication to Allah and ask Allah to make it alright !
***Pseudo created by Lhajj Qaddour BenBouchayb ©***

Selon la loi de LHajj Qaddour cool la masse totale des zoulives doit être égale à la racine quatrième de la valeur absolue du logarithme néperien du poids du pouli sans les plumes grinning smiley
Salam,

je l'ai acheté en pot déjà prête il est dans ma cuisine et à chaque fois que j'en ai besoin je coupe
quelque tiges je t'assure que c'est super !

Shemsou'
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

je l'ai acheté en pot déjà prête il est dans ma cuisine et à chaque fois que j'en ai besoin je coupe
quelque tiges je t'assure que c'est super !

Shemsou'
j'allais dire la même chose : le cultiver chez sois
Salam,

Merci les filles, j'ai essayé de la cultiver mais seulement à l'extérieur..

Je vais tester de la cultiver dans un pot à l'intérieur Welcome

It's not hard to lift up your hands in supplication to Allah and ask Allah to make it alright !
***Pseudo created by Lhajj Qaddour BenBouchayb ©***

Selon la loi de LHajj Qaddour cool la masse totale des zoulives doit être égale à la racine quatrième de la valeur absolue du logarithme néperien du poids du pouli sans les plumes grinning smiley