chargement... Wiggum [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 novembre 2008 15:26 |
Citation
agadeer a écrit:Citation
shams78 a écrit:
salam
le souci, c'est qu'un homme pourra te conseiller une chose ou une autre, alors que ce conseil ira en opposition avec celui d'un autre homme!
Les bases sont edictés dans l'islam! Etre quelqu'un de respectueux de soi et des autres c'est essentiel!
La générosité, la bonté font aussi parti de ses qualités à cultiver en chacun de nous, homme ou femme!
Puis après, il est vrai que rester soi-même sans chercher à PLUS plaire est essentiel! Ca évite des propos futurs comme "tu as changé, tu n'étais pas comme ça au début"
Et comme l'a dit yasmine, je reprends ses propos, vous les femmes pensez très souvent au déroulement de la relation mais apprenez à la vivre au jour le jour aussi, elle n'en sera que plus belle pour vous! (of course, je connais pas mal de femmes qui agissent ainsi)
je suis d accord avec sham78 en faite faut etre simple.Mais il ya une chose que les femmes nont pas compris sauf certaine mais n en parle pas.
En feite une femme belle, ne réside pas en ses formes et otres artifices(bien sur ke ca aide et ke ca attire) Mais vous vous etes obligatoirement poser la question comment ca se fé que je plait bocou qd jsuis bien.En faite une femme heuresue a large sourire simplequi kiff la vie est MAGNIFIQUE,alors se prendre la tete du pk du komen il a pa fé ci ou ca ca vs ronge et vous psychoté donc vs etes anxieuse plus de sourire plus de kiff plus de joie dc moins attirante.
Une question pr reveillé les consciences d filles,et tt les mec ki dise le contraire st soi byzar soi d mitho!!
pk tt les gars de la planete kiff caroline ingals???(demandé cett kestion aux gars ke vs conésé,bien sur c pa la bombe sexuel!!!mé c une femme nikell!! belle heureseuse et femme interieur pa de chichi ou de "féf voir ton portable???"lol
bref souyez heureuse et simple!! jpaie un resto a nimporte kel fille ki es souriante a souhaite une taille 36-38 et qui sui mon conseil,si ell a pa de rencontre jlinvite au grec!!!!! et si il fo jsui pret a ajouté la cannette c pour moi!!!
ATTENTION CONSEIL MEGA SERIEU

10 novembre 2008 15:36 |
10 novembre 2008 15:38 |

10 novembre 2008 15:46 |
Citation
Montasser6 a écrit:Citation
doucerifaine a écrit:
salam nos freres yabis,
Un poste sur mesure créé exclusivement pour vous messieurs, vous pouvez donnez des conseils aux filles pas au cas par cas mais de bon conseils qui peuvent nous aider à mieux vous comprendre et par la même vs messieurs mieux nous comprendre.
voilà alors n'hésitez pas et merci
wa salam
c'est en cherchant à comprendre que justement tu ne comprendra pas
faut pas trop philosopher, un mec c'est souvent basique, quand il dit oui c'est oui, quand il dit non c'est non
alors faut le prendre au premier degré, ne pas chercher à lire entre les lignes, car y a rien à comprendre
sinon, un autre conseil, un homme ça aime pas les devinettes
quand tu veux un truc de sa part, faut lui expliquer clairement, comme si tu parlais à un enfant de 5 ans
10 novembre 2008 15:51 |
10 novembre 2008 15:51 |
10 novembre 2008 15:55 |
10 novembre 2008 15:57 |
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
"comme si tu parlais à un enfant de 5 ans"
Je me joins à la chère malikabb pour confirmer...
En ce qui concerne la femme, ce serait plutôt l'inverse, quand elle s'adresse à vous, c'est "comme un enfant de 5 ans qui vous parle"
Et voilà, on reste entre gamins dégénérés et ainsi la boucle est bouclée!
Ca fait bien plaisir...!
Allez tu viens malikabb, on va jouer à cache cache dans le bac à sable, n'oublie pas ton cerceau et...fais gaffe à tes couettes!!
"Attention tu marches sur ta khnouna!"
"Areu!", "Areu!"!
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.

10 novembre 2008 16:39 |
10 novembre 2008 17:30 |
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Pour revenir au sujet,
Je dirai que Montasser, L'FLFLA et LeMask ont ciblé quelques clefs pour vous mesdemoiselles, ils vous ont vraiment dit la réalité ..
* Il ne faut pas chercher derrière les mots, tout est là .. Néanmoins, si vous chercher à chercher vous aller surement trouver quelqu'un chose de malsain mais qui n'a pas de lien avec ce que vous chercher .. => Vous aller vous retrouver doublement choqué : 1/ Par ce qui est vrai et que vous ne cherchiez pas 2/ par ce qui est faux et que vous vous efforciez à voir vrai.
* Malgré les apparences, un homme c'est plein d'attributs fragiles .. et il a sa "dignité d'hommme" qui pourrait correspondre à la féminité chez l'autre sexe .. alors une petite piste pour celles qui voudrons plaquer leurs mecs "Attaquez directement cette dignité .. et je vous garantit la séparation".
* J'ai presque envi de dire que c'est l'avis de l'homme qui doit primé quand il y a désaccord ... c'est la société qui est matcho, et un raisonnement au féminin n'y est pas adapté.
* Toujours malgré les apparences, un homme c'est plein d'attributs fragiles .. ne le laissez pas tomber quand ça va pas, il détruira toute confiance en vous et deviendra calculateur et fera le jeux des femmes avec un net avantages au niveau de la force du morale. Jadis, ce genre de problème se réglait à coup de giffle.
Je sais que je ne fait que répéter ce que les autres ont déjà dit .. mais force est de voir qu'on pense la même chose nous les hommes.
Je sais aussi que c'est assez brutal comme constat .. mais c'est bien vrai tout cela.
>> Je n'ai pas évoqué l'aspect "Physiques et apparences" .. mais il mérite bien d'être aborder .. LeMask a dressé une liste assez subjective mais qui a le mérite d'être réaliste.
10 novembre 2008 17:48 |
10 novembre 2008 18:19 |

10 novembre 2008 19:10 |
Citation
minaa_ a écrit:Citation
Ali_el_himma a écrit:
Pour revenir au sujet,
Je dirai que Montasser, L'FLFLA et LeMask ont ciblé quelques clefs pour vous mesdemoiselles, ils vous ont vraiment dit la réalité ..
* Il ne faut pas chercher derrière les mots, tout est là .. Néanmoins, si vous chercher à chercher vous aller surement trouver quelqu'un chose de malsain mais qui n'a pas de lien avec ce que vous chercher .. => Vous aller vous retrouver doublement choqué : 1/ Par ce qui est vrai et que vous ne cherchiez pas 2/ par ce qui est faux et que vous vous efforciez à voir vrai.
* Malgré les apparences, un homme c'est plein d'attributs fragiles .. et il a sa "dignité d'hommme" qui pourrait correspondre à la féminité chez l'autre sexe .. alors une petite piste pour celles qui voudrons plaquer leurs mecs "Attaquez directement cette dignité .. et je vous garantit la séparation".
* J'ai presque envi de dire que c'est l'avis de l'homme qui doit primé quand il y a désaccord ... c'est la société qui est matcho, et un raisonnement au féminin n'y est pas adapté.
* Toujours malgré les apparences, un homme c'est plein d'attributs fragiles .. ne le laissez pas tomber quand ça va pas, il détruira toute confiance en vous et deviendra calculateur et fera le jeux des femmes avec un net avantages au niveau de la force du morale. Jadis, ce genre de problème se réglait à coup de giffle.
Je sais que je ne fait que répéter ce que les autres ont déjà dit .. mais force est de voir qu'on pense la même chose nous les hommes.
Je sais aussi que c'est assez brutal comme constat .. mais c'est bien vrai tout cela.
>> Je n'ai pas évoqué l'aspect "Physiques et apparences" .. mais il mérite bien d'être aborder .. LeMask a dressé une liste assez subjective mais qui a le mérite d'être réaliste.
le passage en gras est interessant, aurais tu des exemples sil te plait?
10 novembre 2008 19:52 |
Citation
LeMask a écrit:
eum, franchement, j'ai rien qui me passe par la tête...
les conseils que je donnerais aux filles:
+ ne pas nous saouler avec vos copines... si on s'entend pas, n'insistez pas.
J'ai pas vraiment trop de copines et je risque pas de le souler avec![]()
+ 9/10 la situation est trés complexe, et les explications qu'on vous donne ne sont que superficielles, on connait nos affaires, ne mettez pas votre nez dedans.
pourquoi? vous croyez qu on saura pas comprendre ou vous prefèrez juste vous occupez de vos affaires ?
+ on ne voit pas le monde comme vous! vivez avec! on le fait bien pour vous non?
et la communication dans tout cela et le partage ? au moins faites l'effort de nous faire voir votre perception des choses. est ce trop demandé ?
+ dans les situations de crises, faites ce qu'on vous dit, et ne restez pas dans nos pattes... quand on doit s'occuper d'un probléme, on a d'autres choses à faire que de s'inquiéter pour vous.
Quand vous laisse tranquille , vous nous dites qu'on est indifférentes
Quand on essaye de vous soutenir vous faites l'indifférent
Quoi faire alors ?
+ "changeons de sujet" veut dire "creuse encore, et je vais te dire un truc qui va te faire pleurer." La vérité fait trés mal...
C'est vrai que vous avez un langage qui vous est propre
+ pas de rouge à lévres rouge. Je ne vous connais pas, mais c'est moche sur vous. il y'a une fille sur 1000 qui porte bien le rouge à lévres... essaye le rose, le gris le blanc... mais pas le rouge vif... non, on n'a jamais fantasmé sur ronald mac donald...
Jamais mis de rouge à lève qu'il soit rouge ou vert sauf un les gloss transparents dans certaines occasions :p
+ évitez les bijoux... bijoux fantaisie et bla bla... c'est moche et ridicule.
une petite bague en or ou en argent sans plus
+ pas de collants filets... c'est moche et vulgaire. Pas de collants courts... Ils faut qu'ils dépassent au moins la moitié de la cuisse... minimum. ne les achetez même pas.
j'aime pas aussi
+ Pas de méches jaunes... Si vous êtes brunes et que vous avez les cheuveux longs et fins. Peut être des méches bleu à la rigueur si vous voulez une couleur à tout prix... Oubliez le rose et tout ca! c'est vulgaire...
jamais essayé![]()
+ pas de lentilles de contact pour changer la couleur de vos yeux... c'est moche aussi. il y'a pas plus beau que des yeux marrons ou noirs...
boff
+ pas de jalousie si on dit que X nana est belle...
Je peux aussi dire que X homme est beau gosseme generai pas
![]()
Ben, la liste est trop longue...
I S L A H