Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils voyage Egypte
m
5 septembre 2008 13:15
salam alikoum les amis Welcome

Tout d'abord bon ramadan à tous smiling smiley

Très bientôt inchAllah, je compte aller en vavances en Egypte plus précisément au caire.
Je n'ai pas encore réserver de chambre d'hotel.

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous , est déjà allé en Egypte et quel hotel vous avez pris ?

Je recherche un hotel au centre ville, confortable et de prix moyen.

Merci par avance mes frères et soeurs

yawning smiley
b
5 septembre 2008 13:23
Salam

Ramdan karim

J été a l'hôtel Zoser 4* mais je te conseille de voir un autre par exemple hôtel a Alma3adi loin de bruit
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
5 septembre 2008 13:53
Merci ma soeur du conseil smiling smiley yawning smiley

dis moi combien t a payé la nuit d'hotel ?

L'hotel Alma3adi est loin du centre ville ?
b
5 septembre 2008 14:01
Salam

c été un voyage organiser par une agence donc j pays tous billet, hôtel........


Pour Hôtel Alma3adi c un peut calme et dans un endroit propre parceque le caire il faut suporter la pollution et zehame hreusement galssena fiha 3 jours sion les deux ville toursitque Charme chaykh et Ghdaka c les plus belle endroit dans l'egypte koulha si tu cherche le calme la plage les hôtel 5* raha ou takhmoume
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
5 septembre 2008 14:46
salam !
c'est stéphan , j'ai déjà posté mon blog à queqlu'un sur le site par rapport à l'egypte , je te le redonne si ça peut t'aider ... pour l'hotel , j'ai rien dans ta catégorie sorry mais les autres renseignements peuvent peut-etre t'aider :

egypte

smiling smiley
m
5 septembre 2008 15:03
Merci bcp les amis.yawning smiley

Stephanourelain peux tu me redonner ton blog stp et dis moi à quel hotel as tu séjourné (le prix) ?
s
5 septembre 2008 17:36
salam , je l'ai mis plus haut je te le redonne :

http://stephan.lucas.over-blog.com/

l'hotel était entre 55 et 120 £ soit entre 5 et 13 max !
stéphan winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook