vos conseils s'il vous plait
écoute avant d'entamer qq chose ne va pas plus loin tu ne fera que souffrir.
tu perdras ton temps ou vivra par procuration.
Avant que t'attache à lui coupe les ponts cé radical mais cé une solution pour ne pas souffrirsur du long terme
NAHL CHétane, " ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas q l on te fasse" alors réfléchis mais comme on te la dejà dit la réponse tu la connais déjà.
Bon courage
Salam
pas bien, pas bien gentille25, c "haramique" ce que tu fais!en plus il t"épouseras jamais"tu rêves?1 homme qui trompe sa femme ne la quittera jamais, saches le .yé nari pas bien,il fait joujou avec toi,sois adulte et surtout musulmane,quitte le.oublie tes sentiments et pense à ton honneur, il est en train de te salir et toi ca te plait apparament...
je crois que tu t trompé de sujet, celui de lapince été au-dessus...C la fatigue?vu l'heure jcomprends lol.
slt gentill25 franchement tu devrait pensee comme un adulte regarde c est quoi qui est en jeu,c est un foyer que tu va detruire avec tes conneries,tu dois pas rester en relations avec lui car c est le shitan qui nous pousse a faire des choses pareil,je compte sur toi pour y aller voir ailleur peut etre que ton prince charmant avec tu vas faire ta vie t attend avec impatience.
voila c est avis pour toi j espere que ca va t aider.
slt a toi
tout a fait daccord avec toi filo95.

Meme si amour il ya il part sur des mauvaise base.
donc gentille25 ecoute la raison la passion pousse des fois a des chose mauvaise.

et mets toi a la place de la femme de cette homme et aux enfants tu peut pas detruire la vie de ces gens meme si le vrai coupable s'est l'homme bref ne te rend pas complice de ces connerie

en plus kes ki te garantie kil fera pas ca avec toi plus tard quand il s'enuira de toi !!!!!

bref allah i aounek

Amicalement Moha
Salut! Je pense que tout était déjà dit en haut! j'ai pas pu tout lire, je réponds quand même: mets toi à la place de sa femme, tu aimerais que ton mari sorte avec une autre femme, qui risque de briser ton couple? en plus un homme qui réagit comme ça, on peut pas lui faire confiance, et l'origine de sa femme n'est pas un pretexte, de n'importe quelle origine qu'elle soit, c'est une femme et il faut la respecter./
Citation
ladouce04 a écrit:
Salut! Je pense que tout était déjà dit en haut! j'ai pas pu tout lire, je réponds quand même: mets toi à la place de sa femme, tu aimerais que ton mari sorte avec une autre femme, qui risque de briser ton couple? en plus un homme qui réagit comme ça, on peut pas lui faire confiance, et l'origine de sa femme n'est pas un pretexte, de n'importe quelle origine qu'elle soit, c'est une femme et il faut la respecter./

tout a fait ladouce04 peut importe la religion ou meme la nationalité c'est une femme et un bon musulman se doit de respecter cela.
Courage Gentille25 et je pense ke l'homme de ta vie est ailleur.

Amicalement Moha
Citation
gentille25 a écrit:
salut,
j'aime un homme marié que dois_je faire ? j'ai fait sa connaissance en fin sept 2004,je ne sais même pas comment s'est arrivé, car je disais toujours il faut jamais avoir une relation avec un homme marié, alors que je me trouve dans cette situation.
On se téléphone de temps en temps et s'est vu après notre connaissance 2 fois.
moi je sais pas si il m'aime au non ?
J'ai un grand respect pour lui ! j'aime pas detruire son foyer !!!!

Hônnetement tu perd ton temps, réfléchi en tant que femme cet homme ne sert à rien tu te focalise deçu parce que tu n'a pas trouvé la bonne personne ! Faut pas te décourager l'homme de ta vie est pas loin mais c surment pas lui (qui ne doit pas être très équilibré evil)...
Respecte toi un peu tu mérite mieux non ! (d'ailleurs sa femme aussi misquina)
eye rolling smiley
je sais qu'on choisit pas sur qui on flache mais il faut penser à l'avenir et franchement on ne va jamais bien loin en essayant de construire qqchse avec une personne déjà engagée.