Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils vestimentaire pour une...
N
13 août 2007 12:09
Salut à tous

Si vous deviez vous preparez pour attendre chez vous l'arriver des parents ainsi que de l'homme qui vas demander votre main , pour quel tenue vestimentaire opterez vous ???
13 août 2007 12:13
Citation
Nadoudou a écrit:
Salut à tous

Si vous deviez vous preparez pour attendre chez vous l'arriver des parents ainsi que de l'homme qui vas demander votre main , pour quel tenue vestimentaire opterez vous ???

C'est pas toi qui collectionne les hommes par hazar?

Pour te répondre, cela dépend de la nature de ta collection, je te conseil les pavés en rose de chez Yves-St_Laurent.
13 août 2007 12:16
le jour ou ça m'arrivera j'espère qu'on me répondera alors pour celles qui sont déjà passées par là apportez lui une petite lumière!nadoudou juste un conseil reste sobre les parents viennent demander la main de leur future belle-fille pas de rihanna dans son dernier clip!lol!(tm)
b
13 août 2007 12:17
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Nadoudou a écrit:
Salut à tous

Si vous deviez vous preparez pour attendre chez vous l'arriver des parents ainsi que de l'homme qui vas demander votre main , pour quel tenue vestimentaire opterez vous ???

C'est pas toi qui collectionne les hommes par hazar?

Pour te répondre, cela dépend de la nature de ta collection, je te conseil les pavés en rose de chez Yves-St_Laurent.

j'allais dire la meme chose?

tu vois rebbi kbirwinking smiley

met un caftan chic, c'est plus elegantwinking smiley
P
13 août 2007 12:17
Salut smiling smiley,

Tenue class mais pas trop, des vêtements où je serais à l'aise et puis j'essayerai de savoir comment ils vont s'habiller eux histoire d'être en accord



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/07 12:26 par l'inconnueconnue.
y
13 août 2007 12:18
Citation
chaoukalia a écrit:
le jour ou ça m'arrivera j'espère qu'on me répondera alors pour celles qui sont déjà passées par là apportez lui une petite lumière!nadoudou juste un conseil reste sobre les parents viennent demander la main de leur future belle-fille pas de rihanna dans son dernier clip!lol!(tm)


Rihanna, j'achete de suite evil


15 000 € de dote! evil
13 août 2007 12:21
t un pti diabolo toi!evil 15 000 euros pour rihanna qui dis mieux?
y
13 août 2007 12:22
Citation
chaoukalia a écrit:
t un pti diabolo toi!evil 15 000 euros pour rihanna qui dis mieux?


chuuuuut c'est pas le sujet du post rihanna Angel
N
13 août 2007 12:31
excuse moi Mr ali... mais le sujet de ce post n'ai pas la colections d'hommes, si tu veux en discuter retourner ce le post appropriés. Merci

D'autre part je voudrais de vrais conseils, je suis pas dans le forums des blagues non?

Merci à vous
13 août 2007 12:31
mais tu attends une demande imminente?
N
13 août 2007 12:35
Non je n'attend rien, c'est une question que je me pose alors je fait appels à vous. Merci
p
13 août 2007 12:38
un string ? evil
13 août 2007 12:39
tu anticipes toi!on verra J-1
b
13 août 2007 12:39
Citation
princess819 a écrit:
un string ? evil



grinning smiley wa mskouta ntiyaevil
13 août 2007 12:43
Citation
Nadoudou a écrit:
excuse moi Mr ali... mais le sujet de ce post n'ai pas la colections d'hommes, si tu veux en discuter retourner ce le post appropriés. Merci

D'autre part je voudrais de vrais conseils, je suis pas dans le forums des blagues non?

Merci à vous

En fait ça dépend de l'homme en face ... moi par exemple, j'aurai apprécié que tu mettent des couleurs sombres mariées à des yeux débordantes de kholle, d'imposantes boucles d'oreilles, et ce dans la pure tradition gauthique.
b
13 août 2007 12:47
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Nadoudou a écrit:
excuse moi Mr ali... mais le sujet de ce post n'ai pas la colections d'hommes, si tu veux en discuter retourner ce le post appropriés. Merci

D'autre part je voudrais de vrais conseils, je suis pas dans le forums des blagues non?

Merci à vous

En fait ça dépend de l'homme en face ... moi par exemple, j'aurai apprécié que tu mettent des couleurs sombres mariées à des yeux débordantes de kholle, d'imposantes boucles d'oreilles, et ce dans la pure tradition gauthique.


et si le kholle ne lui allait pasperplexe
N
13 août 2007 12:53
Oui j'aime bcp ce style Mr ali...
13 août 2007 12:54
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Nadoudou a écrit:
excuse moi Mr ali... mais le sujet de ce post n'ai pas la colections d'hommes, si tu veux en discuter retourner ce le post appropriés. Merci

D'autre part je voudrais de vrais conseils, je suis pas dans le forums des blagues non?

Merci à vous

En fait ça dépend de l'homme en face ... moi par exemple, j'aurai apprécié que tu mettent des couleurs sombres mariées à des yeux débordantes de kholle, d'imposantes boucles d'oreilles, et ce dans la pure tradition gauthique.


et si le kholle ne lui allait pasperplexe

De tte façon, elle a une collection ... elle doit bien trouver qqn qui adore ses yeux tel quel.

Sinon, le kholle ... c'est plus pour masquer mon manque de vocabulaire coté macquillage ... phare à paupière et mascara .. si je ne m'abusetongue sticking out smiley
k
13 août 2007 13:04
Je te conseille une tenue blanche soit jabador ou caftan pour la demande en mariage vaut mieux que cela se passe chez les parents même si tu as ton appart, un maquillage léger.
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
N
13 août 2007 13:07
Mais je ne vais pas me marier ni rien d'autre. c'est une simple question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook