Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils vente maison au Maroc
D
1 décembre 2014 10:39
Salam,

Nou souhaitons vendre notre maison au Maroc, quels conseils et infos pouvez me donner, les sites pour une meilleur vente, le prix du marché immobilier sans passer par un agent immobilier.

Merci de votre aide
R
1 décembre 2014 15:55
Citation
Dikrane a écrit:
Salam,

Nou souhaitons vendre notre maison au Maroc, quels conseils et infos pouvez me donner, les sites pour une meilleur vente, le prix du marché immobilier sans passer par un agent immobilier.

Merci de votre aide

Moi le petit conseil que je pourrais te donner c'est de choisir un notaire reconnu et meme si il parait etre un peu plus chere que les autres .
ne surtout pas chercher les honoraires les moins cheres , tu pourrais avoir des surprises sur la prestation
j
1 décembre 2014 22:47
Citation
Dikrane a écrit:
Salam,

Nou souhaitons vendre notre maison au Maroc, quels conseils et infos pouvez me donner, les sites pour une meilleur vente, le prix du marché immobilier sans passer par un agent immobilier.

Merci de votre aide
wa3alikom assalam .peut on savoir .la maison se trouve dans quelle ville? superficie ? nombre chambres etc
il faut venir au maroc avec tous papiers necessaires concernant la maison
et voir avec notaire c est comme ca que ca se passe sinon si tu veux d abord trouver un acheteur
voir sur site www.avito.ma ......tu peux ecrire ton sujet si possible avec photo de la maison
et votre numero de telephone et nom.
D
4 décembre 2014 12:22
Salam aleykom,

Desolé pour le retard, pour votre question c est une maison 100 m2 proche de casablanca chaque étage il y a un appartement. C est pas facile de vendre comme on vit en France, il n y a pas une association ou structure serieuses qui peuvent nous aider pour une estimation de prix, de notaire reconnu et autres car malheureusement il y a des gens malhonnêtes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook