Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseils surtout
e
27 février 2012 23:13
j vous remercie tous , ya un homme la dans , eh bien , sinceremennt j'ai peur d'eux , ils ne parlent que de sorcellerie , s'il se trouvent malades , ensorcellès , s'ils font une bagarre , ensorcellès , à force d"entendre que ça , le doute vous envahit plus fort qu'eux, alors moi et mon mari on ne montre jamais le degres d'amour entre nous , surtout pas de ma part, , enfin j'ai peur aussi de'tre ensorcellèe de leur part , ;;j en ai marre d eux et de leurs histoires , je ne trouve plus comment me comporter avec elles (belle mere et belles soeurs) mais comment comporter avec eux en general??????
m
28 février 2012 12:12
Tres intéressant eye popping smileymoody smiley
28 février 2012 12:35
Salam,

Eglantine et ses questions existentielle dis donc à part vivre pour ta belle mère belle soeur voisins ou voisine ou autre tu arrives à t'épanouir et vivre ta vie?perplexe

Parfois il faut savoir mettre les regards des gens de coté surtout que tu en deviens obsédée pour walou
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
28 février 2012 13:41
les amies ont c fais avoir tous ces messages sont des fake

c'est notre cher miij elija samia44 peut importe yen n'avait tellement

c'etait elle qui etait derriere tous ça
28 février 2012 22:41
ptdr lilabelle a fait tomber le masque Clap

elle a supprimé son profil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook