Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des conseils surle choix des tissus svp 3aounouni
6 juin 2013 16:57
salam bnet.
allay y j3al koukchi bark mes3oud o y kemel bil kheyr incha'allah 3la kolchi 3roussat. amine.

je dois dire à ma belle mère ce que je veux comme tissus et les couleurs pour qu'elle les achète et les pose pour khiyata mais je n'ai aucune idée. je ne sais pas ce qu'il se fait en ce moment et SURTOUR les couleurs qui m'iront.
Pouvez vous me donner des idées? je précise que je n'irai pas voir ce que c'est car je suis à l'étranger...

je lui ai commandé 2 caftan et 2 tekchitas.
quelle matière et quelle couleur?? sachant que je suis samra.

je pensais à un satin duchesse pour caftan et sari pour takchita. mais quoi d'autres??
et lwane?

choukrane.
W
6 juin 2013 17:20
Bonjour gpadidee wllah ykamal bilkher

Alors pour ce qui est tendance au niveau des tissues c'est le satin duchesse,tulle,brocard,lami,drap de soie ,velour,mousseline .... c tissues existe soit brodé et perlé soit simple et c a ta couturière de les travaillés.

pour les couleurs tendance se sont les couleurs pastels rose, corail,bleu ciel, le vert ,jaune, saumon,crème;shampagne....

c vrai que la plupart des mariées mettent dans leur jour j du rouge du bleu roi mais moi je vois que la mariée doit choisir ce qu'il lui va avec la couleur de sa peau et comme tu es brune de peau je te conseille le corail le jaune canard et le bleu ciel.
6 juin 2013 17:27
llah ykemel 3lik bel khir
Pour les tissus et les couleurs ca dépend de ton gout, moi sincèrement j'ai fait un mélange de tissu: tule, satin de soie, satin duchesse, mousseline
J'ai voulu changé à chaque tenue la couleur, le style et tissu sinon tu tombes dans la redendance winking smiley
Puisque tu as deux choix, je te propose:
une tenue en mousseline + satin de soie et tu le fais avec m3ellem chez une bonne couturière
un sari en satin duchesse

Pour les couleurs tu as un large choix:
-Bleu roi
-Rouge sang
-Coreil claire
-Vert turqua ou bleu turqua
-Rose pale

Bon courage
s
7 juin 2013 00:36
Hbiba ana chui partie avec elle chi 2 fois pr choisir w mli kaybghiw yhdro 3la le prix je sors, com ca mathchmch tchtar m3ah
7 juin 2013 10:50
merci lhbibate pour votre aide.moi je ne peux pas aller avec elle, je suis à l'étranger et je n'y connais pas grand chose.

je crois que je vais lui dire

- satin duchesse pour caftan 1en rose
- satin de soie pour caftan 2 rouge
- Mousseline + satin pour tekchita 1en jaune canard
- sari pour tekchita 2 bleu roi ou violet
- jellaba saumon mlifa

Ach bane likom?
z
23 juillet 2013 03:02
les filles 3afakom 9ololi chno kayn daba ala mode sme3t bila sari daz wa9to
s
23 juillet 2013 05:04
salam,
sari dima a la mode, choufi juste la couleur
z
23 juillet 2013 05:14
hayra f la couleur hta hiyaa hit kayhama9ni l khdar mais ana 3andir l hena w kolchi nhar wahed donc 9olt n9dar nakhod tekchita d lhena men 3and neggafa w hert f loun li ndir ana sachant k nhar l 3ors maximum 3anlbes 3 d lebsat w la robe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook