Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils aux soeurs : comportement des hommes !
N
6 avril 2012 15:49
Salam alaykum

Je vois beaucoup de femmes ici s'étonner du changement de comportement d'un homme. Elles remarquent qu'au début il s'emballe, fait des promesses, est amoureux. Puis d'un coup il devient froid, distant et finit même par la quitter.

Plusieurs études ont montré la différence de comportement entre les hommes et les femmes. Les hommes ont tendance à très vite s'attacher ( plus rapidement que les femmes) mais aussi, de par leur nature-ça dépend des hommes des fois- à plus vite se détacher.

Alors mes chères soeurs, cessez de vous emballer. D'autant plus qu'au départ, nous ne sommes même pas intéressées et c'est sous la pression de ces messieurs que nous cédons. Une fois tombées dans le piège, ils s'en vont alors fièrement.

Apprenez à repérer dès le départ si l'homme en face de vous a un bon comportement et avant tout la religion. Faites les choses bien, et vous ne risquerez plus d'être déçue par ces hommes qui ne savent ni ce qu'ils veulent ni même ce qu'ils sont smiling smiley
6 avril 2012 19:54
Franchement si je me prends la tête pour une femme c'est que je la veux vraiment et j'aime pas quand c'est trop facile , et jamais jamais je prenderai la tête a une femme pour la quitter sans aucune raison , quand on est un homme on est un homme stop
P
6 avril 2012 21:35
Apprendre a reperer ?


Alala ! si c'etait si facile que ca............ ne t'inquietes pas qu'il y en a qui savent extrèmement bien jouer leur role et ce jusqu'au moment voulu.


les reperer.... plus facile a dire qu'a faire.


Mais c'est bien d'encourager et d' alerter...
X
7 avril 2012 13:35
C'est vrai et j'ajoute que mon message est trop court.
S
7 avril 2012 14:07
Cette catégorie s'appelle "zombie" et non "Homme" à ne pas confondre.

Mais, il est vrai qu'ils se ressemblent assez...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/12 14:08 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
A
7 avril 2012 21:16
Comment reperer l'homme sérieux ? perplexe Là est la question...

Sinon BarrakAllahou fik pr le rappel oukhty thumbs up
k
7 avril 2012 21:28
a'leykoum salam

Les hommes s'attachent vite????? a bon???? Je savais pas et me demande si j'en suis pas un lol.
L
7 avril 2012 23:33
conseil... pas à deux balles mais presque. Pas loin.
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook