Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils santé
s
1 novembre 2016 17:27
Salam aleykum toutes et tous. J'aurai besoins de quelques conseils. Au fait, depuis quelques jours peut être même un mois, je suis vraiment épuisée, des mal de tête, des fois j'ai comme des vertiges, mon teint est vraiment blanc comparé à d'autres fois.. Je ne sais vraiment pas à quoi ça pourrait être du mais ça me dérange vraiment.. Peut être un manque de fer? Je sais pas du tout, si quelqu'un sait pour quelles raisons ou ce que je dois faire, se serai gentil, bonne soirée
1 novembre 2016 17:31
Salam,

As-tu subi des changements dans ta vie ? Type changement de boulot, déménagement...
Ou alors des évènements récents ? Naissance...

Est-ce que tu as des soucis en ce moment ? Tous ces symptomes peuvent venir de plein de choses, le stress, le manque de fer, une mauvaise hygiène de vie...
2
1 novembre 2016 17:31
ben c'est simple tu vas chez le medecin il te fait une ordonance tu fais des analyses dans un labo et tu seras ce qu'il en est
s
1 novembre 2016 17:36
Oui quand même quelques changements donc c'est fort possible
s
1 novembre 2016 17:37
Oui quand même quelques changements donc c'est fort possible
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam,

As-tu subi des changements dans ta vie ? Type changement de boulot, déménagement...
Ou alors des évènements récents ? Naissance...

Est-ce que tu as des soucis en ce moment ? Tous ces symptomes peuvent venir de plein de choses, le stress, le manque de fer, une mauvaise hygiène de vie...
a
1 novembre 2016 17:52
Salam,

ça peut être les signes d'une anémie comme autre chose...Pour en avoir le cœur net et arrêter de s’inquiéter, le mieux est de consulter un médecin. Kheir incha'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook