Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseils s'il vous plait
g
28 janvier 2006 18:39
salut,
j'aime un homme marié que dois_je faire ? j'ai fait sa connaissance en fin sept 2004,je ne sais même pas comment s'est arrivé, car je disais toujours il faut jamais avoir une relation avec un homme marié, alors que je me trouve dans cette situation.
On se téléphone de temps en temps et s'est vu après notre connaissance 2 fois.
moi je sais pas si il m'aime au non ?
J'ai un grand respect pour lui ! j'aime pas detruire son foyer !!!!
28 janvier 2006 18:44
et lui sans vergogne il accepte de te voir, de taper une pseudo relation platonique???

Eloigne t'en, y a que ca a faire, et je crois que tu n'as besoin de personne pour te le conseiller
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
28 janvier 2006 18:44
et bien simplement, relis ta dernière phrase , tu as trouvé la solution à ton problème,

winking smiley
s
28 janvier 2006 18:50
c chitane!!! Oublie le!!!

et comme dit rhislene tu as la réponse à ta question....
g
28 janvier 2006 18:53
mais, c'est plus fort que moi !!! et j'ai besoin de le revoir plusieurs fois pour pouvoir savoir plus s'il a aucun problème avec sa femme, en tt cas je pense pas qu'il est heureux avec sa femme; elle est marié avec une non marocaine.
j
28 janvier 2006 18:54
Citation
gentille25 a écrit:
salut,
j'aime un homme marié que dois_je faire ? j'ai fait sa connaissance en fin sept 2004,je ne sais même pas comment s'est arrivé, car je disais toujours il faut jamais avoir une relation avec un homme marié, alors que je me trouve dans cette situation.
On se téléphone de temps en temps et s'est vu après notre connaissance 2 fois.
moi je sais pas si il m'aime au non ?
J'ai un grand respect pour lui ! j'aime pas detruire son foyer !!!!

salam

laisse cet homme tranquille, si tu as du respect pour lui ne detruis pas son mariage... tu sais qu'il est mariè pourquoi tu reste en contact avec lui? aimerai tu etre a la place de cette femme?!!!
ya bcp d'hommes pourquoi aller vers les hommes mariès, et en plus il n'a pas l'air terrible lui non plus.. il ose faire connaissance avec une autre femme que la sienne, Lah yster... la faut vraiment fuir!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
28 janvier 2006 18:59
Citation
gentille25 a écrit:
mais, c'est plus fort que moi !!! et j'ai besoin de le revoir plusieurs fois pour pouvoir savoir plus s'il a aucun problème avec sa femme, en tt cas je pense pas qu'il est heureux avec sa femme; elle est marié avec une non marocaine.


Na3li cheitane, arretes de te trouver des excuses pour te donner bonne conscience.
Ce que tu fais est haram, point barre!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
28 janvier 2006 19:00
j'suis daccor avec les autres oublie le il en vaut pas la peine s'il se permet de voir une autre femme alors kil est marié c'est vraiment pas une bonne chose c'est un manque de respect pour toi et pour sa femme!!

mais tu savai kil étai marié avant de le fréquenter?

si oui tu devrai revoir tes fréquentation ma belle ne va pas t'engoufrer ds des histoires qui ne mène absolument null part conseil d'amie!Angel
que Dieu nous guide...
28 janvier 2006 19:01
eye popping smiley ta pas honte franchement grinning smiley
mdrrr

il a un foyer, et toi en kelke minutes, tu va le détruire tongue sticking out smiley

éloigne toi de ce zhomme marié smiling smileyet rapproche de moi si tu veusgrinning smiley je suis célibgrinning smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
28 janvier 2006 19:06
Sa femme qu'elle soit australienne, japonaise, indienne.....elle demeure sa femme!!!! et c'est un homme mariée, alors si tu as des principes, cela devrait t'auto bloquer!!!
Tu fais confiance toi à un homme marié qui essaie de tromper sa femme ????

ps : est ce un post provoc encore ?
r
28 janvier 2006 19:08
Citation
karim_92 a écrit:
eye popping smiley ta pas honte franchement grinning smiley
mdrrr

il a un foyer, et toi en kelke minutes, tu va le détruire tongue sticking out smiley

éloigne toi de ce zhomme marié smiling smileyet rapproche de moi si tu veusgrinning smiley je suis célibgrinning smiley
mdrrrrr


moody smiley


dslé d'être aussi rude ds mes propos

mais tu accepterais karim d'être avec une fille de ce caractère , qui trouve normal de fréquenter un homme marié, bon courage et accroche toi, car la confaiance va être dure à obtenir,


( bien que j'ai compris ton ironie ds ta réponse winking smiley )



moody smiley
28 janvier 2006 19:16
Citation
rhislene a écrit:
[


dslé d'être aussi rude ds mes propos

mais tu accepterais karim d'être avec une fille de ce caractère , qui trouve normal de fréquenter un homme marié, bon courage et accroche toi, car la confaiance va être dure à obtenir,

)?

maintenant ke tu le dit eye rolling smiley

oublie ma proposision de couple gentille25grinning smiley, reste avec ton zhommesmiling smiley

mais je tenais a te dire, kan méme, fais attention, car pour lui a mon zavis grinning smiley

té ke une maitraisse , parmis d'autres tongue sticking out smiley !!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
g
28 janvier 2006 19:24
Citation
salma26 a écrit:
Sa femme qu'elle soit australienne, japonaise, indienne.....elle demeure sa femme!!!! et c'est un homme mariée, alors si tu as des principes, cela devrait t'auto bloquer!!!
Tu fais confiance toi à un homme marié qui essaie de tromper sa femme ????

ps : est ce un post provoc encore ?

oui j'ai confiance en lui! car je pense pas qu'iln'a pas trompé sa femme car j'usqu'à maintenant,il n'a rien fait de mal, personne n'ose penser à une autre femme s'il est heureux !!

P.S : mon post n'est pas un post provoc, c'est mon histoire !!
B
28 janvier 2006 19:30
Citation
gentille25 a écrit:
P.S : mon post n'est pas un post provoc, c'est mon histoire !!



mais oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu....eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
g
28 janvier 2006 19:32
Citation
Bass a écrit:
Citation
gentille25 a écrit:
P.S : mon post n'est pas un post provoc, c'est mon histoire !!



mais oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu....eye rolling smiley
t'as pas un conseilà me donner ???
P
28 janvier 2006 19:33
Citation
gentille25 a écrit:
salut,
j'aime un homme marié que dois_je faire ? j'ai fait sa connaissance en fin sept 2004,je ne sais même pas comment s'est arrivé, car je disais toujours il faut jamais avoir une relation avec un homme marié, alors que je me trouve dans cette situation.
On se téléphone de temps en temps et s'est vu après notre connaissance 2 fois.
moi je sais pas si il m'aime au non ?
J'ai un grand respect pour lui ! j'aime pas detruire son foyer !!!!

No noNo noNo no
j'ai plus la force de repondre a ce genre de post !

y en marre d'ailleurs je vois que je suis pas la seule a en avoir marre de s'user les doigts pour tes conneries
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
28 janvier 2006 19:39
éh ben didon, moi je plein une personne grinning smiley


la femmecrying( , a se zhomme !!!!!

gentille25, tu y pense toi a cette malheureuse femmeOh

de toute facon, faut pas avoir bac+25 pour comprendre, qu'il

faut s'en éloigné winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
28 janvier 2006 19:42
`TU ne peux pas respecter un homme qui ne prend pas ses responsabilité...No noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo no il cherche l'aventure surtout il cache à sa femme .... ses intentions ne sont pas si droles.... c'est un coup tordu.eye popping smileyeye popping smiley
Il ne t'aile pas il a au maximum un désir de profiter de ta naiveté!!!evil

En plus jamais il ne te respectera car il sait que tu es capable de tricher avec la vie ... Meme sil quitte sa femme pour t'epouser No no il aura une autre femme qui aura ton premier role dans sa vie
B
28 janvier 2006 19:46
Salam smiling smiley,


Ewa en tout cas, ana je peux te dire que tu as sacrément de la chance que je ne sois pas la femme de cet homme, car je n'aurai fait qu'une bouchée de toi! winking smiley

Hechmi chwiya et retire toi de la partie pendant qu'il en est encore temps!
Pour le moment, il n'y a aucuns dégâts de causé alors gouli el hamdoulilah ou dorli souk khassek!
One step forward and two ahead...
g
28 janvier 2006 20:08
je peux pas me retirer comme cela facilement ! vous croyez qu'il s'agit d'un jeu ?
ce sont des sentiments que personne de vous n'a peut etre jamais sentis, je sais que vous m'en voudrez, mais croyez moi c'est plus fort que moi, en tt cas moi je lui dis un jour dès qu'il sera pret pr mettre fin à notre relation je peux sortir de sa vie par contre lui il sera tjrs ds la mienne et je l'aimerais pr tjrs et personne ne peux le remplacer ds mon coeur !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook