Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseils s'il vous plaît
8 août 2014 11:57
Je l'ai rencontré il y a un mois on vient de finir nos étude malheureusement on habitent loin l'un de l'autre et on se parle que par téléphone, Facebook, on a pas passé beaucoup de temps ensemble et il m'a parlé du mariage , cela m'a rassuré un peu le fait qu'il est sérieux et qu'il tient a notre relation ... , après il commence a me parler du sex j'étais choquée o début ....lui disant que je suis pas le genre de personne qui font l'amour hors le mariage... il mas dis qu'il respecte ça et qu'il ne me touchera jamais avant le mariage, après tout nos conversations parle que du sex j'essaye de changer le sujet lui disant que ce genre de sujet me rend mal a l'aise... il me dit qu'il a envie de moi et on finit toujours dans le même sujet , le problème c que j'ai peur de le voir encore une fois , j'ai besoin de vos conseils je tiens a lui et je veux pas finir le coeur blessé que doit je faire ? Comment réagir face a ça? Aidez moi ! sad smiley
s
8 août 2014 12:16
Sauve toi
8 août 2014 12:55
sauve toi bis
8 août 2014 13:10
adhabi (sauve toi en Arabe)
j
8 août 2014 13:58
J'en ai marre de tous ces pervers qui peuplent notre terre
ras le bol

fuis !!!!
il va te faire céder
tu vas pleurer les larmes de ton corps
laisse tomber, quitte le
s
8 août 2014 14:05
Il doit certainement pas en parler tant que ça mais comme toi tu en a jamais parlé tu a l'impression que c'est trop.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
8 août 2014 15:08
S'il ne te convient pas
Zappe le et passe a autre chose
E
8 août 2014 15:44
il est entrain de tâté son terrain ,en douce a te mettre a l'aise par le mariage , tu es tombée boom
dans son piege parce que tu lui trouve deja une qualité de sérieux et qu'il tient a toi
alors ma fille je te dis fais attention a ce genre d'homme ,et ne dis pas dire""je tiens a lui je veux pas finir coeur brisé
tu vois les conseils des Gas en haut suffisent pour t'ouvrir les yeux
c'est toi qui décide en final
s
8 août 2014 16:07
Salam,

Le process est généralement le suivant :
1) Le garçon parle de mariage (aaaah c'est du sérieux se dit la jeune fille)
2) Le garçon montre beaucoup d'attention (qu'il est doux et gentil, il m'aime pour moi-même)
3) Le garçon descend progressivement en-dessous de la ceinture au niveau des discussions (c'est plus fort que lui laisse t'il entendre)

3) a)
La jeune fille résiste
Le garçon patiente un moment
Puis culpabilise la fille : tu es trop rigide, froide et tu ne m'aimes pas vraiment

3) b)
La jeune fille se laisse aller
Le garçon profite tant qu'il veut
Le garçon jette la jeune fille car plus propre : t'es plus vierge digage !

Il arrive souvent qu'en 3) b) la jeune fille ait un joli petit être dans son petit ventre qui commence à prendre forme. Un joli petit être qui ne verra jamais son papa, parti dans un autre coin pour une autre vie.

Dans ce process, la faculté du garçon à manipuler les sentiments de la jeune fille est la base.
Il se montre doux et attentionné mais quand il n'obtient pas ce qu'il veut, il culpabilise et jette la faute sur l'autre. Pour cela, il n'hésite pas à exérioriser ses sentiments et à rassurer.

Souvent, ce genre de personnes n'hésitent pas à chasser plusieurs tableaux à la fois.
Il ne serait pas étonnant que si une autre jeune fille venait l'approcher sur le réseau, qu'il ne se montre pas sous ce même plan d'attaque (le test est très facile à faire). Si ce n'est pas déjà le cas avec X autres jeunes filles.

En conclusion, si une personne veut se préserver en rapport avec sa religion, il vaut mieux qu'elle oublie les garçons et co jusqu'à ce qu'elle ait un projet de mariage concrêt et solide.
8 août 2014 16:29
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Le process est généralement le suivant :
1) Le garçon parle de mariage (aaaah c'est du sérieux se dit la jeune fille)
2) Le garçon montre beaucoup d'attention (qu'il est doux et gentil, il m'aime pour moi-même)
3) Le garçon descend progressivement en-dessous de la ceinture au niveau des discussions (c'est plus fort que lui laisse t'il entendre)

3) a)
La jeune fille résiste
Le garçon patiente un moment
Puis culpabilise la fille : tu es trop rigide, froide et tu ne m'aimes pas vraiment

3) b)
La jeune fille se laisse aller
Le garçon profite tant qu'il veut
Le garçon jette la jeune fille car plus propre : t'es plus vierge digage !

Il arrive souvent qu'en 3) b) la jeune fille ait un joli petit être dans son petit ventre qui commence à prendre forme. Un joli petit être qui ne verra jamais son papa, parti dans un autre coin pour une autre vie.

Dans ce process, la faculté du garçon à manipuler les sentiments de la jeune fille est la base.
Il se montre doux et attentionné mais quand il n'obtient pas ce qu'il veut, il culpabilise et jette la faute sur l'autre. Pour cela, il n'hésite pas à exérioriser ses sentiments et à rassurer.

Souvent, ce genre de personnes n'hésitent pas à chasser plusieurs tableaux à la fois.
Il ne serait pas étonnant que si une autre jeune fille venait l'approcher sur le réseau, qu'il ne se montre pas sous ce même plan d'attaque (le test est très facile à faire). Si ce n'est pas déjà le cas avec X autres jeunes filles.

En conclusion, si une personne veut se préserver en rapport avec sa religion, il vaut mieux qu'elle oublie les garçons et co jusqu'à ce qu'elle ait un projet de mariage concrêt et solide.

Tout à fait vrai !
8 août 2014 22:05
Sauve-toi: il veut juste décapsuler une fille du désert. Si je croise ce fils de chien, je lui écrase les couilles, s'il en a.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook