Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour new York svp
6 mars 2013 11:55
Slm tout le monde,

Je pars avec mon mari à New York et je voudrais savoir quel est le meilleur choix pour visiter les monuments : New York Pass ou le New York City Pass ? Pour info on reste 1 semaine

Merci bien !
7 mars 2013 17:26
J'ai vécu à New York il y a une dizaine d'années, je ne me rappelle pas trop qu'il était le plus favorable. Voici un avis lu sur un autre site :

"Pas évident de choisir entre les 2. Cela dépend surtout de ce que vous voulez faire et du temps que vous restez à New York.

Je pense que le meilleur qualité/prix est le New York City Pass, car il dure 9 jours et regroupe les 6 attractions et visites essentielles à New York et ne coûte que 89 $.

Maintenant si vous voulez faire beaucoup plus de choses et notamment le Top of the Rock, le Tour Central Park TV and Movie Sites, louer des vélos, le musée de Mme Tussauds ou alors un tour en voilier autour de Manhattan, le New York Pass est préférable.

Perso, j’ai déjà utilisé le New York City Pass et c’est vrai que nous avons largement eu le temps de nous organiser pour tout visiter."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook