Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour toute jeune demoiselle sans expérience
21 septembre 2011 22:28
Citation
karimouv a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Je t'ai reconnu dès les 1eres lignes.grinning smiley

RE-Bienvenue parmi nous.

Ce n'est tes posts que j'aime, mais les réponses des pesronnes qui y répondent.grinning smiley


On pense à la même personne...tiens jouons au devinette... ça commence par un R et ça finit par un N. Il a même développé une allergie contre les maghrébines dans ces postes afin de les provoquer...grinning smiley

Surtout corriges moi si je me trompe !

coment tu sai ke c lui grinning smiley toi nouvelle wé wé ta periode d inscription lui a disparu smoking smileywinking smiley

Tu m'as grillé... trop fort...karimoutoujoursàcôtédelaplaqueuv....grinning smiley

Décidement, Tu ne veux vraiment pas lâcher l'affaire karimwaswasouv Et tu as bien raison... tu es sur la bonne voie... continu...
grinning smiley

j ai sai ki tu es depui le debut et je joue le jeu grinning smiley

sleeping
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
L
21 septembre 2011 22:39
Pas de Tchatt SVP.
o
21 septembre 2011 23:38
Même au second degrés cela reste dégradant
n
22 septembre 2011 00:24
trop fort
22 septembre 2011 14:15
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Je t'ai reconnu dès les 1eres lignes.grinning smiley

RE-Bienvenue parmi nous.

Ce n'est tes posts que j'aime, mais les réponses des pesronnes qui y répondent.grinning smiley


On pense à la même personne...tiens jouons au devinette... ça commence par un R et ça finit par un N. Il a même développé une allergie contre les maghrébines dans ces postes afin de les provoquer...grinning smiley

Surtout corriges moi si je me trompe !

Oui tu as vu juste.
Il a aussi un autre pseudo qui commence par un C et se termine par la même lettre.grinning smiley
v
22 septembre 2011 16:01
Citation
Le Poëte a écrit:
Voici quels conseils de la part d'une expérimentée, elle s'adresse à toute jeune fille débutante.


Je suis maghrébine et bourrée de qualités
Née en France, pays de liberté et fraternité
Je suis moderne, ouverte et dans le dine
Je mange HALAL moi et mes copines.
Mais jusqu'à maintenant je ne trouve pas de pigeon
Je tombe que sur des pervers, des vicieux et des cons.

A 18 ans, j’exigeais un pilote ou pas de mariage
Ingénieur, médecin, tout homme à avantage
Aujourd’hui il me faut un mec point barre
Chômeur, érémiste vraiment j’en ai marre

J’ai commencé mes bêtises à 12ans
Et je n’arrête pas de les faire jusqu’au présent
C’est plus fort que moi je suis humain
Mais je trouve que des loups sur mon chemin

Des mecs qui veulent que doigter et partir ( grinning smiley )
Et me laissent dans la merde entrain de souffrir
J’étais amoureuse de Ali, Mohammed et son cousin
Mais aussi de Mamadou le renoi du coin ( grinning smiley )

J’attends jour et nuit que mon ex revienne
Pour qu’il me libère de cette peine
Pour l’oublier je fais connaissance avec un autre
Après m’avoir gouté, se barre malgré ma patenôtre
Rebelote, je l’attends des nuits et des jours
Puis je passe au suivant pour ne pas être à la bourre.

Même les plans B deviennent difficiles
Chopper un bledard par exemple, est mission impossible
Ils deviennent exigeants et demandent trop de choses
On n’arrive plus à les bleffer, c’est une affaire close.

J’ai pensé à se voiler et fréquenter les lieux de cultes ( grinning smiley )
Peut être un barbu entend mon message et l’ausculte
Mais vu la concurrence qu’il y avait à la mosquée
Des filles plus jeunes, plus jolies m’ont brusqué.
Je me voyais hypocrite malgré mes efforts
J’étais perdue, je manquais de renfort

J’ai changé de voie parce qu’elle m’amène nul part
Il me faut un homme c’est tout, sauf un s..a..l..opard
Où le trouvez ? Je n’en sais rien
Pourquoi je tombe que sur des Faubourien ?
C’est mon destin ou je ne mérite pas mieux ?
C’est moi qui l’ai provoqué ou c’est ma part de Dieu ?
Moi aussi je voudrais un homme bien ou même un pieu
Pourquoi j’attire que la merde et les vicieux ?

J’ai pensé à internet pour faire une rencontre
Même si à la base j’étais toujours contre
Je me suis abonnée à Maktoub, Yabiladi et inchaAllah ( grinning smiley )
J’ai fait la fille sérieuse dans le dine MachaAllah.
Je parlais de religion, et des sujets sérieux
Pour attirer tout le monde je me sentais mieux
Je parlais avec dix hommes à la fois
J’avais le choix entre les pieux et les sans foi
Des puceaux, des barbues et des pervers
Mais aussi ceux qui te la font à l’envers
Des MP pour commencer, MSN puis téléphone
Ils m’ont tous dit que j’étais la bonne
Celle qui cherchaient depuis une éternité
Pour moi c’était une vérité.
J’ai regagné ma confiance que j’ai perdu
J’étais toujours en larme et l’esprit tordu
Le temps passe, mes connaissances n’aboutissent à rien
Mes rencontres font des semaines puis plus de lien.
Je me suis assise sur deux chaises pour faire connaissance
Retrouvée par terre après, avec ma souffrance

Mon message est pour toute fille qui m’écoute
Si tu ne veux pas finir seule, suit cette route
Pas celle que j’ai emprunté, car elle est sans fin
Mais celle que je décrirai au dessous, suis moi enfin
Préserves ton cul et ne le donnes à personne ( grinning smiley )
C’est ton bijou à toi si tu le perds t’abandonnes
Pas de frotti-frotta et des embrassades
Si t’as chaud, prends une douche froide
Restes chez toi et attends ton destin
Un homme se présentera, c’est certain
Ne sois pas pressée pour ton sort
Tu l’aura dans cette vie ou après la mort

C'est la description type de celle ou celui qui veut le haram au bout d'un moment elle ou il raisonne mais seulement lorsqu'il lui arrive le raisonnement il est trop tard le mal est fait, alors que si la personne écoutait avant ses frères et soeurs qui lui faisait le rappel, qui l'exhortait à la droiture, qui lui disait ma soeur/ mon frère ne sors pas avec un mec/ une fille, fais les trucs dans les règles, mais la personne a préféré faire le haram, et beh voilà le résultat de ce qu'elle a semé!

Même si il y a quelque vulgarité dans ce texte, la personne a énoncée beaucoup de vérité qui je pense devrait être lu par plus d'une afin que chacun voit une fois de plus où mène le haram et la destruction que cela cause et le bienfait de se préserver mais comme Allah dit
wa laqad yassarnaa al qour'aana li adh-dhikri fahal min mouddakir
Nous avons certes rendu le Qouran facile pour la méditation y'a-t-il quelqu'un pour réfléchir ???
(verset répété de nombreuses fois dans sourate al qamar 54 avec une belle interpellation pour notre cerveau !!)

Qu'Allah nous aide et nous protège des turpitudes et du blâmable
H
22 septembre 2011 22:42
Trop vulgaire ,pourquoi t'es tu senti obligé d'être aussi cru ? En tous , cas change ton pseudo parce que là ça n'a rien d'un poème . Raisonner les gens avec une telle vulgarité , je doute que ça marche en tout cas pas sur moi . T'es assez mal placé pour conseiller , moi je te conseil en tous cas de respecter les gens ça sert toujours ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/11 22:44 par HindustaniPower.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
L
23 septembre 2011 00:35
Assez mal placé pour conseiller? se sont pas mes conseils , mais plutôt une fille ( apparemment de la même catégorie que toi) qu'est entrain de parler?

Qu'est ce qui te gêne enfaite ? Peut être le mot " doigter" ? Pourtant c'est une pratique que tu connais super bien vu que son appel t'a déstabilisé. grinning smiley

Citation
HindustaniPower a écrit:
Trop vulgaire ,pourquoi t'es tu senti obligé d'être aussi cru ? En tous , cas change ton pseudo parce que là ça n'a rien d'un poème . Raisonner les gens avec une telle vulgarité , je doute que ça marche en tout cas pas sur moi . T'es assez mal placé pour conseiller , moi je te conseil en tous cas de respecter les gens ça sert toujours ....
S
23 septembre 2011 14:19
existe t il un texte comme celui ci pour les hommes? Parce que je pense que vous etes les plus concernés par tout ca!!
C
23 septembre 2011 14:27
Salam Aleikoum

Ca m'a bien fait rire ! Merci pour ces 2 minutes de bonheur au travail !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
e
23 septembre 2011 14:50
Citation
HindustaniPower a écrit:
Trop vulgaire ,pourquoi t'es tu senti obligé d'être aussi cru ? En tous , cas change ton pseudo parce que là ça n'a rien d'un poème . Raisonner les gens avec une telle vulgarité , je doute que ça marche en tout cas pas sur moi . T'es assez mal placé pour conseiller , moi je te conseil en tous cas de respecter les gens ça sert toujours ....
li fihe elffazz yakfazz..grinning smiley
m
23 septembre 2011 16:39
C'est un tres beau poeme, c'est tres raffiné, j'adore...
H
23 septembre 2011 17:27
Citation
Le Poëte a écrit:
Assez mal placé pour conseiller? se sont pas mes conseils , mais plutôt une fille ( apparemment de la même catégorie que toi) qu'est entrain de parler?

Qu'est ce qui te gêne enfaite ? Peut être le mot " doigter" ? Pourtant c'est une pratique que tu connais super bien vu que son appel t'a déstabilisé. grinning smiley

Citation
HindustaniPower a écrit:
Trop vulgaire ,pourquoi t'es tu senti obligé d'être aussi cru ? En tous , cas change ton pseudo parce que là ça n'a rien d'un poème . Raisonner les gens avec une telle vulgarité , je doute que ça marche en tout cas pas sur moi . T'es assez mal placé pour conseiller , moi je te conseil en tous cas de respecter les gens ça sert toujours ....

En islam c'est haram la vulgarité d'abord je vais meme pas prendre la peine de t'écrire plus long ca se voit qu'a t'a aucune pudeur et t'es un etre dégoutant rien qu'à te lire sur ce namaste .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
v
23 septembre 2011 17:45
Citation
Shérrazzade a écrit:
existe t il un texte comme celui ci pour les hommes? Parce que je pense que vous etes les plus concernés par tout ca!!

toi tu vas te faire snipé par certains^^

( je rigole^^ grinning smiley) lool

Beh il doit oui je pense certainement en exister mais tu prends ce " poème" et tu le modifies en imaginant pour les hommes et l'affaire est réglée^^

Mais bon ce texte je le prends pour les deux sexes même si c'est une filel qui écrit en gros pour les filles mais des trucs nous concerne à nous homme donc voilà winking smiley
S
23 septembre 2011 23:34
mdrrrrrrrrrrrrrrr, ma parol je ss pliée de rire ptdr

kel retour!!!! R.. ..N ptdr
u
24 septembre 2011 11:11
franchement pas mal du tout

beaucoup de vérités dans ce poeme de la zone!
H
24 septembre 2011 11:32
Mettre Dieu et des saleté dans le meme texte je vois pas ne quoi ce texte vous plait
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
L
24 septembre 2011 13:10
Le mélange Dieu et saleté tu le trouves même dans le coran ou tout livre de Sounna. Hacha Lill'Allah je ne compare pas ces Rimes humoristiques aux livres que je viens de citer, pour parler de correction, il faut citer l'erreur !!

Par contre , ce qui te dérange ce n'est pas les mots un peu vulgaire que j'ai cité , mais plutôt la vérité qui en sort !!! Ta description grinning smiley

Saches qu'on est pas parfait et il est jamais trop tard pour changer.

Toi qui me parles de mélange Dine et saleté , que dis tu des filles qui se disent dans le dine et fréquentent des mec en cachette et font des choses interdites avec ? Qu'est ce qui est grave, l'acte ou la parole?

Puis que dis tu des filles qui regardent des Films indiens et mettent des signatures et pseudos qui montrent leur intérêt pour ce type de Films et au même temps parlent de religion ? c'est pas un mélange Dine Saleté aussi? grinning smiley

Enfin, comment pourrai-je appelé autrement les mots qui t'ont rappelé ton passé (ou présent) merdique ? Pas la peine de chercher car tu ne trouvera pas , évidement car se sont des pratiques inventées par des femmes arabes pour rester vierges !!! donc c'est de la merde , et la merde tu ne peux pas l'appeler autrement grinning smiley

Citation
HindustaniPower a écrit:
Mettre Dieu et des saleté dans le meme texte je vois pas ne quoi ce texte vous plait
H
24 septembre 2011 19:01
Citation
Le Poëte a écrit:
Le mélange Dieu et saleté tu le trouves même dans le coran ou tout livre de Sounna. Hacha Lill'Allah je ne compare pas ces Rimes humoristiques aux livres que je viens de citer, pour parler de correction, il faut citer l'erreur !!

Par contre , ce qui te dérange ce n'est pas les mots un peu vulgaire que j'ai cité , mais plutôt la vérité qui en sort !!! Ta description grinning smiley

Saches qu'on est pas parfait et il est jamais trop tard pour changer.

Toi qui me parles de mélange Dine et saleté , que dis tu des filles qui se disent dans le dine et fréquentent des mec en cachette et font des choses interdites avec ? Qu'est ce qui est grave, l'acte ou la parole?

Puis que dis tu des filles qui regardent des Films indiens et mettent des signatures et pseudos qui montrent leur intérêt pour ce type de Films et au même temps parlent de religion ? c'est pas un mélange Dine Saleté aussi? grinning smiley

Enfin, comment pourrai-je appelé autrement les mots qui t'ont rappelé ton passé (ou présent) merdique ? Pas la peine de chercher car tu ne trouvera pas , évidement car se sont des pratiques inventées par des femmes arabes pour rester vierges !!! donc c'est de la merde , et la merde tu ne peux pas l'appeler autrement grinning smiley

Citation
HindustaniPower a écrit:
Mettre Dieu et des saleté dans le meme texte je vois pas ne quoi ce texte vous plait


Quelle connerie alors , dans la sounah ttu lis des salelté ? starfullah toi t'es vraiment pas nett du tout , et de quoi tu me parle je m'en fou des filles qui fréquentes c'est entre elles et leur créateur on a pas besoin d'un abrutie sans pudeur pour leur faire la morale a deux sous ! Tu me fais rire t'a rien trouvé dautre que de t'en prendre aux films indiens mdr , jhallucine !!!! Vas apprendre a laver ta bouche et a avoir un minimum de respect pour les gens qui te lirons et après on reparle des films hindi , je prefere regarder des films hindi ou que de lire des textes dégeulasse comme ca
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
L
24 septembre 2011 20:07
La fornication par exemple , a été citée dans le coran ou pas? Pourtant c'est une saleté !!

Puis je sais même pas pourquoi tu me parle de Dieu et rappels!! , Où tu as vu la religion dans ce que j'ai écris ?

Je te demande ni de prier ni de jeuner ...j'ai demandé juste à ce que tu fasses attention et ne pas fréquenter n'importe qui et faire comme ce qui se passe aux filmes indiens.

Tu vois la Kajol et compagnies se sont déjà casées, et même si elles ne le sont pas encore, elles auront aucun souci pour trouver un mec , d’ailleurs tu sais très bien pourquoi.... et toi suis les et tu vas voir où est ce que tu vas te retrouver... Avec ton corps de patate je me demande qui pourra s’intéresser à toi si en plus tu n'es pas vierge! !

Si jamais ton étudiant à deux balles avec qui t'es entrain de faire des conneries te laisse tomber du jour au lendemain, d'ici ce temps là , tu reviendra pleurer sur yabladi et demander conseils aux près de celles qui sont dans la même merde que toi ! comme quoi ton shahrukh khan s'est éclipsé après t'avoir doigter pendant des années .....

Des fois je me demande qu'est ce qu'ils aiment dans ce type de pratiques , vu votre hygiène il doit être taré le mec qui aime faire ça ou un mec qui n'a pas de nez .... grinning smiley

Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Le Poëte a écrit:
Le mélange Dieu et saleté tu le trouves même dans le coran ou tout livre de Sounna. Hacha Lill'Allah je ne compare pas ces Rimes humoristiques aux livres que je viens de citer, pour parler de correction, il faut citer l'erreur !!

Par contre , ce qui te dérange ce n'est pas les mots un peu vulgaire que j'ai cité , mais plutôt la vérité qui en sort !!! Ta description grinning smiley

Saches qu'on est pas parfait et il est jamais trop tard pour changer.

Toi qui me parles de mélange Dine et saleté , que dis tu des filles qui se disent dans le dine et fréquentent des mec en cachette et font des choses interdites avec ? Qu'est ce qui est grave, l'acte ou la parole?

Puis que dis tu des filles qui regardent des Films indiens et mettent des signatures et pseudos qui montrent leur intérêt pour ce type de Films et au même temps parlent de religion ? c'est pas un mélange Dine Saleté aussi? grinning smiley

Enfin, comment pourrai-je appelé autrement les mots qui t'ont rappelé ton passé (ou présent) merdique ? Pas la peine de chercher car tu ne trouvera pas , évidement car se sont des pratiques inventées par des femmes arabes pour rester vierges !!! donc c'est de la merde , et la merde tu ne peux pas l'appeler autrement grinning smiley

Citation
HindustaniPower a écrit:
Mettre Dieu et des saleté dans le meme texte je vois pas ne quoi ce texte vous plait


Quelle connerie alors , dans la sounah ttu lis des salelté ? starfullah toi t'es vraiment pas nett du tout , et de quoi tu me parle je m'en fou des filles qui fréquentes c'est entre elles et leur créateur on a pas besoin d'un abrutie sans pudeur pour leur faire la morale a deux sous ! Tu me fais rire t'a rien trouvé dautre que de t'en prendre aux films indiens mdr , jhallucine !!!! Vas apprendre a laver ta bouche et a avoir un minimum de respect pour les gens qui te lirons et après on reparle des films hindi , je prefere regarder des films hindi ou que de lire des textes dégeulasse comme ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/11 20:20 par Le Poëte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook