Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils pour rendre heureux son mari?
s
14 avril 2015 20:12
selem
ce sujet est pour hommes et femmes, de quelles manieres rendre son homme heureux et plus amoureux de nous? quelles attentions les hommes aiment que leurs femmes leur apportent?
On dit souvent qu'il faut que la femme puisse donner la sensation à son mari de se sentir "homme" mais de quelle maniere?? Surtout que je pense que c'est aussi primordial d'avoir une relation saine avec son conjoint, surtout vis à vis de l'islam
merci de vos réponses
14 avril 2015 20:19
Les hommes sont différents donc ça varie..

Mais je pense qu'il y a un socle commun de choses à pas faire :

- Ne pas prendre la tête pour des broutilles, gueuler pour rien
- Un peu de jalousie mais faut pas en faire trop..
- Ne pas être trop trop collante mais sans passer tout son temps avec ses copines
- Ne pas attiser sa jalousie..
- Ne pas être infidèle..

Peace Yo!
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
a
14 avril 2015 20:21
Salam,

c'est toi et ta "chance". Si tu tombes sur un homme bien, le moindre effort sera bien reçu et il en fera de même envers toi, même un sourire le rendra heureux.
Si tu tombes sur un homme qui est dur à vivre avec un caractère insupportable, tu pourras être l'épouse la plus douce, aimante, attentionnée, ça ne servira à rien, pour lui tous tes efforts seront égaux à une goutte d'eau dans la mer.

En gros, tout dépend de ton mari grinning smiley
s
14 avril 2015 20:22
oui c'est tout a fait vrai! Mais je parle des petites attentions du quotidien ue les hommes aiment en général.. Des choses qu'on leur dit qui leur font plaisir... winking smiley
B
14 avril 2015 20:24
Citation
sissi1900 a écrit:
oui c'est tout a fait vrai! Mais je parle des petites attentions du quotidien ue les hommes aiment en général.. Des choses qu'on leur dit qui leur font plaisir... winking smiley

Salam, les hommes ne fonctionnent pas comme nous, ils préfèrent des actes aux paroles....winking smiley
s
14 avril 2015 20:26
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam, les hommes ne fonctionnent pas comme nous, ils préfèrent des actes aux paroles....winking smiley
c'est pas faux du tout, mais quelles sortes d'actes?
14 avril 2015 20:33
Fait il de même pour sa femme? se soucie t il pour ces détails?
s
14 avril 2015 20:36
des conseils ? ou un conseil?

innover , et innover et encore innover = surprendre , et surprendre et encore surprendre (dans tous les domaines, , câlins cuisine, habits , famille etc.... )
je hais l'hypocrisie
14 avril 2015 20:37
salam
ecoute le et soutiens le et sois une tombe pour ses secrets
14 avril 2015 20:38
le smile en toute circonstance
ne pas lever la voix trop souvent
maison propre cuisine impeccable
gentille et dévouée avec sa famille
dispo tout les soirs au lit ou presque/ aller vers lui à ce niveau là
le complimenter
..............


bon après, chacune et son sang froid, chacune et son envie de plaire à son mari....grinning smiley
14 avril 2015 20:39
Citation
sissi1900 a écrit:
c'est pas faux du tout, mais quelles sortes d'actes?



Une bonne table, et mettre le paquet sur la mise en bouche .
Par exemple .
E
14 avril 2015 20:40
Pour rendre son mari heureux , voici un traitement à long terme
- un beau sourire matin et soir !
- une belle dose d humour et de tendresse à tout moment de la journée!
- beaucoup de tendresse et d amour surtout le soir après le travail !
- ne pas oublier la prière 5 fois par jour !smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/15 20:42 par ESTIMATEUR.
B
14 avril 2015 20:41
Citation
syba06 a écrit:
le smile en toute circonstance
ne pas lever la voix trop souvent
maison propre cuisine impeccable
gentille et dévouée avec sa famille
dispo tout les soirs au lit ou presque/ aller vers lui à ce niveau là
le complimenter
..............


bon après, chacune et son sang froid, chacune et son envie de plaire à son mari....grinning smiley

l'ordre peut changer selon les hommes et leurs priorités...smiling smiley
14 avril 2015 20:44
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
l'ordre peut changer selon les hommes et leurs priorités...smiling smiley

tout à fait!!whistling smileygrinning smiley
14 avril 2015 20:51
Essalam

Pour rendre ton mari heureux ,accepte de te marier avec lui lol

Plus sérieusement , les hommes sont différents .
Mais je pense qu'un homme apprécierait le fait d'avoir une épouse qui le consulte avant d'agir, qui évite les gens qu'il n'aime pas et qui honore ceux qu'il aime, qui préserve les secrets et l'intimité du foyer, qui ne le critique pas et qui n'élève pas la voix sur lui devant les gens quand il faute, qui sait garder le silence quand il est énervé et lui laisser le temps de se calmer pour discuter ...
Évidemment ,ça va dans les deux sens .
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
T
14 avril 2015 21:05
salam
lui dire quan je te vois ,, tu me fai penser a Tarzan
je sors Bye
14 avril 2015 21:07
Pour le rendre heureux je lui envoie des bulles d'amour !!! In love
D
14 avril 2015 21:09
Sois heureuse et il le sera aussi t'en fais pas, pas besoin d'en faire des caisses.
t
14 avril 2015 21:18
Bonsoir,

En lisant certaines de vos réponses, je me dis que moi je suis vrm vrm vrm vrm chiante mdr (je ne trouverai jms de mari en continuant comme ça) !

Bon puisque l'auteur demande des avis, je donne le mien ! je ne pense pas qu'etre heureux passe par le caractere de la fille ! enfin si mais pas seulement !

Je parle de moi : je suis assez jalouse (et pas qu'un peu), je demande des comptes sur les entrees et sorties, puis je demande une grosse presence. Ce que je demande, je l'apporte aussi!

Mais je pense que rendre heureuse une personne, homme ou femme hein, c'est avant tout, la capacité à faire plaisir, à surprendre!

Bon pour faire plaisir, faut connaitre la personne, repondre à ses attentes si elles ne sont pas etranges !

Une femme (generalement) aime etre invité au restau, en week end..., si tu prepares un week end (le mois de mai arrive avec ses jours feriés), et que t'organises tout, je pense que ca pourrait le rendre heureux, le detendre, profiter avec toi... s'il souhaite faire une ville ou un payx (en europe c'est mieuxx pour un week end), profites en!

bonne soiree
S
14 avril 2015 21:24
Citation
Jennett a écrit:
Une bonne table, et mettre le paquet sur la mise en bouche .
Par exemple .


@myJennetwinking smiley

L homme et la nourriture.....c est une longue histoire......whistling smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook