Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils pour rencontrer un mec bien ...
24 juillet 2014 00:54
@ken mouais; je sais que ton esprit est facétieux; Football
N
24 juillet 2014 01:01
Citation
Dalel92 a écrit:
coucou à tous;

un énième sujet sur ce qui fait tourner le monde ...lol mais trop triste et je je désepère de ne pas rencontrer mon âme soeur...
en quelques mots je suis dans la fin trentaine, j'ai consacré bcp de temps aux études, puis au travail, je suis réservée mais pas timide , on dit souvent que je suis charmante, je pense ne pas être une peste, mon attitude est plutôt sérieuse (peut être trop mais pas coincée hein, ) !! lol
et pourtant ...je regarde, je cherche, j'ouvre grands les yeux en espérant reconnaître ma moitié et rien rien rien de concret ou satisfaisant ne se passe..ça en devient desespérant...j'ai peur d'accepter de me mettre en couple avec quelqu'un qui ne me plait pas (je pense pas être super exigeante mais un minimum d'attirance physique est nécessaire quand même pour se sentir bien à deux et surtout faire une union solide...!! )

Alors peut être tout ceci est dépassé...je sais pas , j'ai dû rater quelque chose .... mais marre de me faire draguer que par des hommes qui m'attirent pas ou physiquement (d'ailleurs, je comprends pas j'attire les crânes rasés et moi j'aime les cheveux !!! loool ) ou mentalité ( c'est soit hyper libéral ou "salafiste' lol ou moralité...( rien à foutre de construire un foyer, pas de sérieux juste envie de vous avoir dans le lit...ben ils peuvent attendre, hein !!)
peut être c'est dû à mon âge...forcément, y'a moins de choix ... enfin, je sais plus et pourtant je fais des efforts mais là j'en peux plus, j'en reviens à penser que mon âme soeur n'est pas née, n'a pas eu envie de descendre sur terre ...je peux comprendre vu le monde dans lequel on vit ...mdrrr
Bref, écrire ces quelques mots soulagent et si vous avez un point de vue qui peut aider à débloquer ma situation ...ben ce serait plus que chouette ... voila, merci d'avoir pris le temps de lire !! smiling smiley)

Oui faut pas se mentir à ton âge la plupart sont soient déjà pris, soient divorcés, donc encore je conçois que cela soit encore plus difficile pour toi de rencontrer ton âme sœur. Moi je te conseillerais d'arrêter d'y penser car c'est bien connu c'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus, et de te dire que si Allah t'as réservé un mari cela fait parti de ton mektoub et que t'as beau tout faire pour le rencontrer le plus vite possible il ne se manifestera que quand Le Créateur l'aura décidé, ou pas. Après il parait qu'il faut faire les causes mais bon je suis sceptique... As-tu déjà tenté les sites de rencontres genre inchallah, mektoub et compagnie ? Y'a beaucoup de gens louches certes mais on peut parfois y dénicher la perle rare, j'en connais autour de moi pour qui c'est arrivé.
24 juillet 2014 01:11
merci à toi;

oui, je sais bien, il est là le problème...A la "foire" du célibataire. à mon âge comme tu dis.....
A vrai dire pour ce qui est d'y penser ou pas....

Y'a deux écoles si je peux dire :

- Ceux qui te disent, il faut se bouger , chercher, pas attrendre que ça tombe du ciel
- ceux qui te disent, il faut pas y penser, cela viendra quand ça sera ton heure;

Perso , je suis pas compliquée...j'ai fait les deux !! agir et attendre ou attendre et agir ... enfin Zen

voila, ça reste le Mektoub;
merci quand même:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook