News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Conseils pour remettre une personne dans le Dine
Salem aleykoum

Je vous explique brièvement ma situation.
Il y a quelques mois de cela , j'ai fait la connaissance d'un frère. Nous avons beaucoup échangé sur la religion , et il m'a aidé à accroitre mes connaissances.

Mais , ca fait un petit moment , que je le sent moins dedans. On en a discuté et il m'a avoué qu'il était perdu, qu'il avait des doutes , notamment au sujet du mariage. Un jour il veut se marier , le lendemain il a plus envie etc. Il m'a aussi dit qu'il se sentais pas bien , qu'il faisait plus ses salât etc

De mon coté je lui ai donné des conseils , je lui ai fait des rappels etc. A la fin , je l'ai senti remotivé mais j'aimerai continué à le booster.
J'avais pensé à lui envoyer chaque jours un hadith , c'est une bonne idée ?

J' attend vos réponses , et vos conseils smiling smiley
je suis dans le meme cas que lui sad smiley
tu peux l'amener à des conférence sur l'Islam ou à la mosquée pour raviver sa foi, il y a meme certaines conférences qui sont entiérement dédié à la perte de foi, ou tu peux tout simplement lui faire écouter les dourous sur internet smiling smiley
Je ne pourrais pas l'emmener à des conférences , on ne se parle que via internet
mais je lui enverrai des dourous

Merci pour ta reponse smiling smiley
Je pense que malheureusement on passe tous par des phases de baisse de foi ..
Tu n'a pas d'amis musulman , qui pourrais t'aider ?
non je suis mal entourer

Horaires de prières Saint Coran
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X