Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour une relation a distance
H
24 novembre 2010 18:48
Coucou,
Tu peux adhéré au club des amoureux à distance, il y a un topic dessus il y a pleins de gens qui sont dans cette situation, dont moi, qui pourront t'aider. N'hésite pas à envoyer un MP si tu veux en parler smiling smiley
m
24 novembre 2010 19:49
desolee de contredire mais moi perso les relations via internet c,est pas mon truc je trouve sa un peu debile..

en plus si le mec il se pointe et que physiquement sa passe pas moi je lui dit direct et c,est pas tres sympas non plus....
vaut mieux rencontrer qqun que on peut voir tous les jours ou week end apprecier cette personne a sa juste valeur....et apprendre a la connaitre avec le temps .........en plus tu as 25 ans alors pourquoi internet??tu es jeune........







cordialement miss najlae
P
24 novembre 2010 20:35
Pour éviter un retour désolant, prépare un bon tajine au poulet que tu dégusteras pendant le voyage et éviter ainsi d'avoir les nerfs.. smoking smiley
Il paraît que ça marche pour la consolation suite à une désillusion, certains préfèreront le nutella d'autres des bonbons perplexe, mais rien de tel qu'un bon tajine au poulet, tu as été bien inspiré..perplexe

Citation
tajine-o-poulet a écrit:
Salam les Yabis,

Alors voila je vais faire court. J'ai rencontré une fille sur internet il y a de ca un mois. On discute tout les soirs au téléphone depuis deux semaines et voila on se plait bien on est sur la même longueur d'onde, physiquement on se plait ( photos) et on recherche la même chose.

Voila le probleme c'est qu'elle habite a 1000km de chez moi!!! Alors moi j'ai envi de faire le déplacement et la rencontrer rapidement histoire de pas trop idéaliser la personne et surtout la relation!!! Mais d'un autre coté je me dis que si je tape toutes ces bornes et qu'au final ca se passe pas bien je risque d'avoir les nerfs sur tout le retour loool

Avant de faire le déplacement je pense que je vais lui proposer de se voir a la cam , pour voir si on se plait vraiment et a partir de la, j'aviserai lol.
Je suis vraiment pas adepte de ce genre de relation c'est même la première fois pour moi et je cherche donc des conseils chez les yabis.
Que me conseillez vous de faire pour la suite de notre relation ?
Merci de m'avoir lu
m
24 novembre 2010 22:26
Citation
Pika11 a écrit:
Pour éviter un retour désolant, prépare un bon tajine au poulet que tu dégusteras pendant le voyage et éviter ainsi d'avoir les nerfs.. smoking smiley
Il paraît que ça marche pour la consolation suite à une désillusion, certains préfèreront le nutella d'autres des bonbons perplexe, mais rien de tel qu'un bon tajine au poulet, tu as été bien inspiré..perplexe

Citation
tajine-o-poulet a écrit:
Salam les Yabis,

Alors voila je vais faire court. J'ai rencontré une fille sur internet il y a de ca un mois. On discute tout les soirs au téléphone depuis deux semaines et voila on se plait bien on est sur la même longueur d'onde, physiquement on se plait ( photos) et on recherche la même chose.

Voila le probleme c'est qu'elle habite a 1000km de chez moi!!! Alors moi j'ai envi de faire le déplacement et la rencontrer rapidement histoire de pas trop idéaliser la personne et surtout la relation!!! Mais d'un autre coté je me dis que si je tape toutes ces bornes et qu'au final ca se passe pas bien je risque d'avoir les nerfs sur tout le retour loool

Avant de faire le déplacement je pense que je vais lui proposer de se voir a la cam , pour voir si on se plait vraiment et a partir de la, j'aviserai lol.
Je suis vraiment pas adepte de ce genre de relation c'est même la première fois pour moi et je cherche donc des conseils chez les yabis.
Que me conseillez vous de faire pour la suite de notre relation ?
Merci de m'avoir lu


pas mal sa ma bien fait sourire ton histoire inspiration du tagine au poulet grinning smiley













cordialement miss najlae
d
24 novembre 2010 23:25
Non mais vasy moi si j etais un mec je crois que j aurai visité tte la france mdr c est rien comme tu as dis qui ne tente rien n a rien en plus ca se voit t es un mec sérieux car tu penses a concrétiser cela or pas beaucoup de mecs pensent comme cela.
Donc vazy ms c est vrai voyez vous d abord en cam et aprés tawakoul 3ala LLah et arretez de dire le net c est pas bien j en connais pleins ils ont rencontré leur ames soeurs sur le net.
Donc moi je te dis vas y comme ca tu es fixé.
Tu ns tiendras au courant gspr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook