"Conseils pour une peau douce svp"
hello,

voila et bien je n'ai pas du tout la peau douce et j'aimerai savoir si vous avez des produits a me conseiller.

bizouxe et merci d'avance
Citation
yasmina78 a écrit:
hello,

voila et bien je n'ai pas du tout la peau douce et j'aimerai savoir si vous avez des produits a me conseiller.

bizouxe et merci d'avance

Salam mina!

Pour la peau avoir une peau douce, 2 étapes essentielles:

1- le netoyage en profondeur spinning smiley sticking its tongue out: Pour cela, comme on n'a pas toujours le temps de faire des gommages suffisament régulièrement ou si tu as l'occasion d'aller au hammam c encore mieux! Je te suggère d'utiliser quotidiennement pour te savonner une fleur de lavage (plus douce), tu sais, cet espèce de boule en filet que l'on trouve de toutes les couleurs, tu en trouveras chez body shop et dans plein de magasins.

2- deuxième étape essentielle:l'hydratation après la douche. Pour cela, je te propose le baume de bali de chez Bad-ger. Un parfait mélange de beurre de caco, karité et d'huiles essentielles thumbs up, le parfum et superAngel . En plus la boîte est trop jolie winking smiley!
Tu en trouvera sur wildandwise.com.

Bonne chance!

Shy
Citation
shy1978 a écrit:

(...)

1- le netoyage en profondeur spinning smiley sticking its tongue out: Pour cela, comme on n'a pas toujours le temps de faire des gommages suffisament régulièrement ou si tu as l'occasion d'aller au hammam c encore mieux! Je te suggère d'utiliser quotidiennement pour te savonner une fleur de lavage (plus douce), tu sais, cet espèce de boule en filet que l'on trouve de toutes les couleurs, tu en trouveras chez body shop et dans plein de magasins.
(...)

thumbs up avec le gommage, on a une peau douce et lisse comme la soie grinning smiley

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley