Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils pour oublier....
M
25 octobre 2011 13:50
Citation
voldemodo a écrit:
désolée je n ai pas ce problème grinning smiley

ok sinon comme mon cœur en Choco : la drogue.

Toi et moi ça sent le vécu grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
28 octobre 2011 16:06
Citation
piducas a écrit:
Un amour chasse l'autre !

.


pas toujours, malheuresement
p
28 octobre 2011 19:33
Citation
chocolat_ a écrit:
Citation
piducas a écrit:
Un amour chasse l'autre !

.


pas toujours, malheuresement

sad smiley
28 octobre 2011 19:37
Citation
ahfirmo a écrit:
slm alaycoum mes chers amis...
mon post est l un des plus banale....
j ai vecu une longue histoire avec une fille charmante sous tous rapport... cette histoire a été faite de moment de bonheur mais aussi beaucoup de rupture...
après une énième rupture, celle ci a rencontré un homme avec lequel elle est engagée et apparemment folle amoureuse..
j accepte cela et je lui en veux pas... mais mon dieu qu est ce que c'est dur de l oublier...smiling smiley
j ai pleuré, tellement j avais mal!!! mtn hmd grâce a dieu et mes prières j arrive a oublier petit a petit
le pb c 'est qu elle toujours quelque part ds ma tête... et a chaque fois que je pense a elle, j ai le coup de blues...
de mon coté j ai fait la connaissance d'une charmante fille pieuse cultivé enfin bien sous tout rapport , pt être mieux que mon ex..... mais je n arrive pas a m ouvrir a elle a cause de ce fantôme qui traine ds ma tête...(c malhonnête de ma part j avoue)
avez vous des conseils... peut être existe il des sourate ou des prières specifiques pour oublier quelqu' un...
ya plus grave ds la vie je sais lol !!
merci d avance

STOP!!!Le croyant sait se contrôler:c'est pas une tantouze!
29 octobre 2011 00:10
salam aleykoum

faire du dikr, jeûner, faire en sorte de ne pas rester seul pour ne pas cogiter (sortir avec les amis, rendre visite à sa famille, oeuvrer pour queque chose...), et surtout ce dire alhamdoulilah car derière ce qu'on pense être un mal ce cache un bien (Allah est le seul Connaisseur)

courage ne te laisse pas abattre smiling smiley
z
29 octobre 2011 01:02
Salam


si tu aimes cette femme et que tu as fait une première erreur alors corriges la.

repent toi et épouse cette femme si tu l'aimes tellement , elle ne l'es pas visiblement alors qu'est ce qui te bloques?????

si c'est pour rester dans votre relation ni a ni queue ni tête alors oublie ca vaut mieux et seul le temps et Allah t'aideront inchAllah.

dans la vie on dit il vaut mieux vivre dans l'erreur et se corriger que ne pas agir et vivre dans les regrets....
a
29 octobre 2011 20:39
Citation
yabi78 a écrit:
salam je me suis pris la tete à créer des posts et finalement j'ai trouver où vider mon sac. Donc comme je vous l'expliquais dans mes posts j'ai moi aussi vécu une rupture douloureuse et j'ai toujours mon ex qui me colle à la peau meme si elle est aujourd'hui avec un homme mur et qui veut vraiment s'engager. Je dis "vraiment" mais le mot est faible car j'ai appris pas plus tard qu'hier de mon ex elle meme qu'elle était en tensions avec lui après qu'il se soit très mal comporté avec elle (je ne connais pas tous les détails de leurs malentendus mais apparemment il l'a insultée). Perso j'ai encore des sentiments très forts pour elle (même si on est restés que 7 mois ensemble et en plus y'a pas vraiment de vécu entre elle et moi ça s'est limité à du flirt banal reste que les sentiments sont là et perdurent) et j'ai vraiment envie qu'on se remette ensemble j'y crois dur comme fer meme si je suis responsable de notre rupture. Dites moi que faire svp je me sens perdu et je sens bien qu'elle aussi franchement j'ai besoin de votre aide et de vos conseils barak Allah fikoum

commentpourrir le post d'un autre smiling smiley bon alors

posteur n°1 je suis comme toi je n' arrive pas à l oublier et oi en plus il est marié mais heureusment c ame cree une barriere pour ne pas l'approcher et ne pas lui adresser la parole, je prie bcp et j epsere rencontrer quelq'un pour pouvoir passer à autre chose.

posteur n°2 si elle est en coupl ne tapproche pas d'elle laisse la tranquille sinon tu risques de ne pas avoir la baraka avec elle si elle le quitte pour toi. on ne construit rien quand on detruit, donc ne l'approche pas.
a
31 octobre 2011 10:56
slm alaycoum
si tu as besoin de conseil etc ben tu fais comme moi tu te crer ton propore post!!!!
c simple je te jure.... tu te connecte avec ton compte et tu fais creer nouveau sujet discution... comme ca tu as un post tout a toit comme un grand smiling smiley
la avec ton post tu m a un peu pourri le mien, je me retrouve plus entre les reponses pour toi et les mienne
lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook