|
Amour et sentiments
Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Auteur: luna92
Date: le 14 février 2008 à 15h58
ou être 1 femme calculatrice loll
Suite aux bons conseils de petit chat sur mon post. je voulais savoir quelquess autre conseils vous prodigué pour mettre les hommes a vos pieds tel 1femme fatale!
alors conseil par petit chat : 1/ kan il vous envoie un petit texto damour tjs lui repondra moins que lui pas senflammé et mettre une tartine comme moi
Dautres !! dautres Edité 2 fois. Dernière modification le 14-02-08 15h59. Re: Conseils pour etre une femme fatale!!
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 14 février 2008 à 16h00
Tout simplement ne pa répondre aux textos ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 14-02-08 16h00. Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Auteur: tiajem
Date: le 14 février 2008 à 16h03
ohhhhhhhhhhhh lala vous etes des oufs On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
-------------------- Jeune Marocain Re: Conseils pour etre une femme fatale!!
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 14 février 2008 à 16h05
Citer: Salam alikoum oui voila exactement ![]() Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Auteur: lilaah
Date: le 14 février 2008 à 16h06
lol à nos pieds c'est un peu fort
lui faire savoir d'une façon innnocente que vous etes très convoitées.. ne pas répondre systématiquement ,de façon instantanée aux textos appels... ne surtout pas quémander pour vous rencontrer; ne pas toujours être disponible lol.. Toujours se faire respecter.. ne pas le laisser trop prendre la confiance voila pour moi ![]() Re: Conseils pour etre une femme fatale!!
Date: le 14 février 2008 à 16h07
Citer:
Oui mais un moment si tu lui repond + il zap ya pa de relation Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Date: le 14 février 2008 à 16h08
Citer: ta pa le droi de lire Toi cest des secrets de filles sa!!! cest pour que + jamais vous nous fassiez la Misère Re: Conseils pour etre une femme fatale!!
et bien sur, cela va de soit, toujours bien s'attifer,apprétée lors des rencontres ![]() Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Citer: Voilà ce que j'allais ajouter, NE PAS LEUR LAISSER PRENDE LA CONFIANCE ET NE PAS TOUJOURS ETRE DISPONINBLE QUAND EUX LE SONT!!! En gros faire comme si tu en avais rien à faire (mais j'avoue que desfos c'est très dur!!!) Soyez fortes les femmes!!!! ![]() Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Date: le 14 février 2008 à 16h11
Un truk ke jai fait dernièrement
Un mec ma envoyé a moi ainsi ka dotres un mail avec des blagues et yavait aussi un joli diaporama sur lamitié les gens qui taime et que celui qui te la envoyé pense a toi. moi je voulais lenvoyer a mon mec tout dun cou jai eu une IDEE jai di a celui ki lavait expedié (cest un mec) que jarivai pas a louvrir sil pouvai me le renvoyer comme sa ya que sa sur le mail et en + ya ke moi en destinataire zaama sa mai directement destiné.... et ensuite je lai fait suivre a mon bou dchou ....kils voyent bien kavant sa cest un mec ki ma la expedié a moi toute seule genre mon prétendant ![]() Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Date: le 14 février 2008 à 16h15
c'est une boule de feu que tu lui as envoyé il a rétorqué quoi?
petite précision, quand j'ai dis plus haut montrez que vous êtes convoitées.. je pensais pas à mentir, c'est sous réserve que ce soit vrai, perso jaurais pas l'audace de mentir à ce sujet ![]() Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Auteur: Yamina75
Date: le 14 février 2008 à 16h16
Pas mal l'idée, tu as aussi de bons conseils pourles mettre à nos pieds Citer: Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Date: le 14 février 2008 à 16h17
Citer: mdrrrrr... t une tueuse!!! sinon pour les messages, oui à un moment donner faut répondre quand même mais tu sait, c'est dès le début qu'il faut leur faire sa car après c'est foutu, ils dizent "t'as changé, t bizarre maitenant, c fini!!"!!! Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Auteur: Lala Khadija
Date: le 14 février 2008 à 16h20
Citer: salam
ehh eh tu as tout faux ma belle!! tu veux le rendre jaloux ou quoi??
lol moi je vous conseille le respect, les ptites surprises, les ptits calins et bisous, la patience c est ce que je fais avec mon mari et hamdoullah ca marche khadija ![]() Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Edité 1 fois. Dernière modification le 14-02-08 16h21. Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Date: le 14 février 2008 à 16h21
sai pa il la pa encor vu je croi le mail
pffff men fou ce qui est agaçant justement avec lui cest que tu voi pa de jalousie Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Auteur: Yamina75
Date: le 14 février 2008 à 16h22
Une fois marié cest normal mais avant d'être marié faut le faire courrir Citer: Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Auteur: 0asis
Date: le 14 février 2008 à 16h22
Citer: oulahila BAAAAAZ Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Auteur: sel&poivre
Date: le 14 février 2008 à 16h23
C'est l'école des femmes ? ![]() Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches ![]() Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Auteur: 0asis
Date: le 14 février 2008 à 16h24
Citer: et là serieusement sa t'arange de voir ton homme a tes pieds ?? Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Date: le 14 février 2008 à 16h31
Citer: c'est exactemen sa!!!! ![]() Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Date: le 14 février 2008 à 16h32
Citer: Fason e parlé voyons!! tu croi ke je sui 1sado jprefer de lio kan ya un equilibre dans le couple kan ya un qui subi qui prend le dessus cest pas bon un jour ou lotre il se barera Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Auteur: Mec_halal
Date: le 14 février 2008 à 16h33
salam
soyez sincère et authentique ça suffira! Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 14 février 2008 à 16h54
Waaaa les conseils shaytanesques !!
MDR, continuez donc, ça m'instruit !! ![]() Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Auteur: pounkette
Date: le 14 février 2008 à 16h55
Te faire désirer.
Luna92, t'as pas d'autres sujets à nous proposer, Tu postes que pour parler de mecs, ça t'obsède à ce point là? ![]() Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Date: le 14 février 2008 à 16h57
Citer: Mdrrrr Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Date: le 14 février 2008 à 17h02
Citer: jTEMMERDE! Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Date: le 14 février 2008 à 17h04
Citer: ![]() ![]() ![]()
Tu m'as tuée de rire O ghadi nzid: BAAAAAAAAAAAZ!!! BAAAZ!! BAAAAAAAAAAAAAZ! Edité 1 fois. Dernière modification le 14-02-08 17h04. Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Auteur: aela.91
Date: le 14 février 2008 à 17h06
Citer: salam c'est un peu contradictoire ce que tu dis. entre ton post pour les mettre a genoux et la phrase que j'ai mis en gras, il y a un foose enorme. je comprend pas pourquoi il faut les mettre a genoux, les faire courir, avoir la main haute etc... le respect de soi passe aussi par le respect de l'autre: on ne peut rien construire quand l'un essaie de jouer au malin ou maligne dans ce cas ci avec l'autre. allah in3el chetan, montrez a votre cheri que vous l'aimez , vous seriez surprise des resultats. bien plus impressionnant que quand vous essayez de lui faire le misere. la c un jeu sadique qui ne peut que finir que dans les larmes ![]() shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Date: le 14 février 2008 à 17h06
Citer: Je rêveeeee
C'est quoi ces insultes?, Choufi hadik lkhamja o lkhanza lokhra? D'ou tu me sors ça toi? Tu te sens bien? T'es frustrée ma parole, ya rien qu' voir tes sujets misérables pour le voir, lah y dik o safi! Re: Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Date: le 14 février 2008 à 17h09
Citer: cEST PAS DES INSULTES .....Cest la vérité
sur ceux Rouhi Tnèyiki |