Conseils pour mettre les Hommes a vos pieds loll
Citation
0asis a écrit:
Citation
luna92 a écrit:

je voulais savoir quelquess autre conseils vous prodigué pour mettre les hommes a vos pieds tel 1femme fatale! clap

et là serieusement sa t'arange de voir ton homme a tes pieds ??

Fason e parlé voyons!! tu croi ke je sui 1sado

jprefer de lio kan ya un equilibre dans le couple
kan ya un qui subi qui prend le dessus cest pas bon un jour ou lotre il se barera
salam

soyez sincère et authentique ça suffira!
Waaaa les conseils shaytanesques !!

MDR, continuez donc, ça m'instruit !! smiling smiley

[www.jaimepasisrael.com]
Te faire désirer.

Luna92, t'as pas d'autres sujets à nous proposer, Tu postes que pour parler de mecs, ça t'obsède à ce point là?Oh
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Waaaa les conseils shaytanesques !!

MDR, continuez donc, ça m'instruit !! smiling smiley

Mdrrrr
Citation
pounkette a écrit:
Te faire désirer.

Luna92, t'as pas d'autres sujets à nous proposer, Tu postes que pour parler de mecs, ça t'obsède à ce point là?Oh

jTEMMERDE!
Citation
0asis a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Un truk ke jai fait dernièrement grinning smiley

Un mec ma envoyé a moi ainsi ka dotres un mail avec des blagues et yavait aussi un joli diaporama sur lamitié les gens qui taime et que celui qui te la envoyé pense a toi.

moi je voulais lenvoyer a mon mec tout dun cou jai eu une IDEE

jai di a celui ki lavait expedié (cest un mec) que jarivai pas a louvrir sil pouvai me le renvoyer
comme sa ya que sa sur le mail et en + ya ke moi en destinataire zaama sa mai directement destiné....

et ensuite je lai fait suivre a mon bou dchou ....kils voyent bien kavant sa cest un mec ki ma la expedié a moi toute seule genre mon prétendant clap evil

oulahila BAAAAAZ

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Tu m'as tuée de rire

O ghadi nzid: BAAAAAAAAAAAZ!!! BAAAZ!! BAAAAAAAAAAAAAZ!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/08 17:04 par pounkette.
Citation
luna92 a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Citation
luna92 a écrit:

je voulais savoir quelquess autre conseils vous prodigué pour mettre les hommes a vos pieds tel 1femme fatale! clap

et là serieusement sa t'arange de voir ton homme a tes pieds ??

Fason e parlé voyons!! tu croi ke je sui 1sado

jprefer de lio kan ya un equilibre dans le couple
kan ya un qui subi qui prend le dessus cest pas bon un jour ou lotre il se barera

salam

c'est un peu contradictoire ce que tu dis. entre ton post pour les mettre a genoux et la phrase que j'ai mis en gras, il y a un foose enorme.

je comprend pas pourquoi il faut les mettre a genoux, les faire courir, avoir la main haute etc...
le respect de soi passe aussi par le respect de l'autre: on ne peut rien construire quand l'un essaie de jouer au malin ou maligne dans ce cas ci avec l'autre.

allah in3el chetan, montrez a votre cheri que vous l'aimez , vous seriez surprise des resultats. bien plus impressionnant que quand vous essayez de lui faire le misere.

la c un jeu sadique qui ne peut que finir que dans les larmes crying

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Citation
luna92 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Te faire désirer.

jTEMMERDE!

Je rêveeeeeeye popping smiley
C'est quoi ces insultes?,
Choufi hadik lkhamja o lkhanza lokhra? D'ou tu me sors ça toi?

Tu te sens bien?

T'es frustrée ma parole, ya rien qu' voir tes sujets misérables pour le voir, lah y dik o safi!
Citation
pounkette a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Te faire désirer.

jTEMMERDE!

Tu te sens bien?

T'es frustrée ma parole, ya rien qu' voir tes sujets misérables pour le voir, lah y dik o safi!

cEST PAS DES INSULTES Angel.....Cest la vérité clap

sur ceux Rouhi Tnèyiki
eye popping smiley du calme
Calmez-vous les filles, des hommes il y en aura pour toutes evil
Citation
luna92 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Te faire désirer.

jTEMMERDE!

Tu te sens bien?

sur ceux Rouhi Tnèyiki

Mais ouiii fait ton intéressante...grinning smileygrinning smiley
T'as raison..

Si pour toi j't'E.mmerde n'est pas une insulteeye popping smiley c'est que tu as un pb ma vieille..

Enfin bref, je ne vais pas perdre mon temps plus longtemps à discuter avec toismoking smiley Waste of time ineluctable. J'ai l'impression de parler à une fan de Lorie en pleine crise d'adolescence..
salam

mdrrrr grinning smiley grinning smiley

oui il faut se faire désirer BIEN SUR

sans forcément le manipuler... mais notez bien dans vos tetes mesdemoiselles que les mecs tapent toujours TROP VITE la confiance (en eux, en votre amour éperdu et j'en passe, d'la confiance en veux-tu en voilà)

pour mettre un homme à ses pieds , il ne faut surtout pas qu'il se lasse winking smiley

ne lui montrez pas toutes vos qualités trop vite, n'epuisez pas le stock, apprenez à "distribuer"...

soyez peu diserte sur la cuisine si vous etes une choumicha par exemple et le jour où vous lui ferez un premier diner, il retombera amoureux de vous

et re-séduisez le , un homme peut retomber amoureux de sa femme plusieurs fois smiling smiley
testé et adopté winking smiley

sachez aussi le surprendre ..

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
oh peace les filles arretez de vous taper dessus la vie est belle smoking smiley

et la récréation est finie !!

"mettre un homme à ses pieds"

cette expression ne me choque nullement Angel

ça ne veut pas forcement dire martyriser ou manipuler

c'est juste garder bien chaud le coeur de son amoureux in love (et un amoureux = celui qui aime aussi, et pas que celui qu'on aime)

un post ne résumerait pas les relations amour&sentiments (sinon pourquoi ce forum est-il toujours pleinà craquer), on ne parle là que d'UN aspect de ces echanges entre homme et femme ...

Citation
pounkette a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Te faire désirer.

jTEMMERDE!

Tu te sens bien?

sur ceux Rouhi Tnèyiki

Mais ouiii fait ton intéressante...grinning smileygrinning smiley
T'as raison..

Si pour toi j't'E.mmerde n'est pas une insulteeye popping smiley c'est que tu as un pb ma vieille..

Enfin bref, je ne vais pas perdre mon temps plus longtemps à discuter avec toismoking smiley Waste of time ineluctable. J'ai l'impression de parler à une fan de Lorie en pleine crise d'adolescence..

MDRRRRRRRRRRRRRR

[www.jaimepasisrael.com]
Salam,

Fini la rigolade et l'engueulade.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]