Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 Conseils pour se Marier Rapidement
1 août 2014 02:15
Asalamo Aleykom,



10 CONSEILS POUR SE MARIER RAPIDEMENT



1 - Pour les Garçons, choisissez une femme pudique et mature

2- Pour les Filles, choisissez un homme fort (au sens figuré) qui supporte les responsabilités et qui est digne de confiance (intègre)

3 - Pour les parents et les responsables légaux : trouvez un mari pour votre fille / votre soeur, impliquez vous dans la recherche du conjoint pour le bien de vos filles ou de vos soeurs

4 - Choisissez un homme pour ses valeurs ( quelqu'un d'intègre et de responsable) et non pour son argent

5 - Bien se renseigner sur le ou la prétendante

6 - Pour les personnes dont le mariage tarde à arriver, impliquez vous dans un travail bénévole associatif), faites une oeuvre de charité, aidez les gens Fissabilillah ( pour l'agrément de Dieu). Ainsi Dieu accélèrera pour vous là subsistance du mariage. Et Dieu est Reconnaissant et Généreux.

7 - Aux parents: facilitez le mariage à vos enfants, ne les empêcher pas de se marier avec telle où telle personne pour des raisons futiles

8 - Aux parents : ne baissez surtout pas la valeurs de votre fille ( exemple : fixer une dot ) ,

- et toi ma soeur ne baisse surtout pas tà valeur en fréquentant quelqu'un hors mariage : si un homme est intéressé par toi, dis lui qu'il vienne voir tes parents à la maison.

9 - Avant de se marier il faut être entièrement transparent et parler de sa situation présente

10 - À la conclusion du mariage, Purifier son intention. S'adresser à Dieu en ses termes : " Tu es Le garant sur mon intention et Tu est Le garant sur l'intention de mon conjoint"



Source:

Et Voici la vidéo plus détaillée dont son extrait ses précieux conseils :

[m.youtube.com]
1 août 2014 15:39
J'espère que ça aidera certains d'entre vous a pouvoir vous marier inchaallah....
winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook