Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour un logement.
y
7 octobre 2008 23:25
Bonjour,

Nous occupons un appartement en location auprès de la Maison Liègeoise(Liège), cet appartement est situé au 4è étage et sans ascenseur ce qui rend les choses très difficiles, surtout pour mon epouse qui a des problèmes de santé, nous avons fait une demande de mutation mais rien nous a été proposé.
Faire ses courses c'est pas facile, surtout avec des enfant,alors quand on en parle au cardiologue, il refuse de rédiger un document allant dans ce sens parcequ'il ne voit pas cette difficulté au quotidien, le gynécologue, lui, nous avait déjà fait savoir qu'il y avait un risque de fausse couche, ce qui est arrivé helas.
La société a reçu un document du gynécologue, mais aucune proposition de mutation nous a été faite.

Alors ma question est de dire, est-ce qu'il faut voir notre médecin traitant et lui expliquer pourquoi nous voulons changer de logement pour qu'il puisse nous aider dans ce sens? Parceque cela fait plus de six ans que nous attendons.

Merci a vous.

Je précise aussi que l'appartement est un 3 chambre, ce qui est certes plsu compliqué a trouver que les deux chambres.
Nous sommes enfin pret a habiter n'importe où en wallonie.

Merci pour vos conseils.
f
8 octobre 2008 22:52
bonsoir yazouk,

ta demande tu l'as faite auprès de ta société ? as tu fait une demande auprès de la mairie ?
il faut persévérer, harcèle-les !!!!!!!! dans votre situation c'est super important pour le bien de votre famille. insiste, fais des courriers et bonne chance ! inshallah le kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook