Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseils pour l'organisation du repas de noce ?
n
12 mai 2014 19:05
Coucou tout le monde, j’espère que tout se passe bien pour vous !

Au fait, j'aurais besoin de quelques idées/conseils par rapport a ma situation ...Je vous explique !

Je suis avec mon copain ça va faire maintenant 1 an. et on s'est mis d'accord sur le fait qu'a la fin de cette année, il viendras avec ses parents demander ma main !
il y'a quelque jours, nous avons parler du sujet de l'organisation des fiançailles et tout ce qui s'ensuit...
A vrai dire ne nous souhaitons pas faire une cérémonie de mariage, mais seulement la walima ( organiser un grand repas ou les 2 familles seront réunies) seulement voila, on n'habite pas dans la même ville (il est du nord et moi du sud du Maroc ) on ne sait pas trop comment organiser cela ( je suis un peu perdue), j'aurais aimé que cela se passe dans une salle de fêtes dans ma ville sauf que les salles de fêtes sont généralement pour les cérémonies de mariage ou la mariée défile avec les Tkchitas et tout le tralala sauf que moi je ne suis pas spécialement intéressée par tout cela ! ...il me propose que chacun organise de son coté la walima et invite ses proches, mais moi je veux que les deux familles se rencontrent, c'est ce qu'il y'a de plus beau dans une union de mariage et ça j'y tiens énormément !

Y'a t ils des personnes qui sont passées par là ? Que me conseillerez vous dans mon cas ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook