Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour filles célibataires please!
t
7 janvier 2016 15:42
Salam ,

je vous lis depuis un moment et n'ose poster, mais depuis un moment je me pose certaines questions ...

étant célibataire, comme toute les filles j'ai souvent rencontré des hommes pas très "sérieux" disons, même rencontré par le biais d'amis et normalement musulmans ils se permettent de demander certaines choses pas tres musulmane... donc souvent apres quelques temps de connaissance le monsieur se révéle etre un loup déguisé et en a marre car il n'a pas ce qu'il veux réellement.

Donc vous les filles qui êtes mariées, pouvez vous nous donner des conseils pour détecter les vrai hommes sérieu d'un loup smiling smiley

avez vous été direct : du style "tu viens voir mon père la fin du mois !" lol, ou avez vous plutôt testé vos mari dès le début ?

si vous avez d'autres astuces/conseils n’hésitez pas!

les hommes aussi vous pouvez nous donne quelques conseils! merci smiling smiley
7 janvier 2016 15:43
L'homme est un loup pour la femme eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/16 15:45 par Gozen.
I
IEF
7 janvier 2016 15:49
السلام عليكم

Je dirai plutôt ceci :


L'homme Le mâle est un loup pour la femme eye rolling smiley


السلام عليكم
Citation
Gozen a écrit:
L'homme est un loup pour la femme eye rolling smiley
7 janvier 2016 15:50
Salam,

Je ne suis pas mariée mais je pense que les loups tu les vois de loin arriver.

Et je comprends pas trop le fait de dire à un mec d'aller voir mon père... pour moi c'est une discussion qui se fait à deux et c'est à lui de proposer :p
s
7 janvier 2016 15:55
pas tous. on a besoin comme vous devse marier aussi. je me reconnais pas dans ta formule en tout cas.

posteuse. Je suis navre que tu ais eu a faire a des hommelettes pas serieuses, il faudrait voir comment se fait il que toi tu tombe que sur ca. comment tu les rencontre? change ta methode de rencontrer ton homme. parceque si c est des rencontre ds un chicha oula un type qui te drague a la plage etc c est clair que t aura a faire qu a des loups comme dit gozen.
Citation
Gozen a écrit:
L'homme est un loup pour la femme eye rolling smiley
7 janvier 2016 15:57
Salam aleykoum,

On' m'avais présenté quelqu'un pour soit disant sérieux. Le cousin à ma meilleur amie .

J'ai découvert c'était un chien et pas un homme qui se respecte , il me sortait la disquette " pas envie te tromper et pas envie te toucher " il a cru j'allais lui dire mais non stp ne me quitte pas , pour ces paroles j'ai préférer le "jeter" comme je jette ma chaussette troué et encore je tiens plus à mes chaussettes qu'un type Comme ça ptdr

En général je met tjr des ultimatum et ça marche toujours tant pis pour ceux qui ne sont pas prêt
t
7 janvier 2016 16:11
Salam!
haha pas tout le temps.
je te dis parfois ils parlent de mariage, sont des amis d'amis (comme le dernier en date), et te sortent la disquette : je suis musulman moderne lol

Euh pour moi ce n'est pas une discussion lol, c'est l'homme qui fais sa demande, et apres on discute de lavie à 2, des préparatifs, des dragés ... ben certaines amies ont dis ça et le monsieur soit s'est sauvé ou l'a fait, donc ça marche iprait lol
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Je ne suis pas mariée mais je pense que les loups tu les vois de loin arriver.

Et je comprends pas trop le fait de dire à un mec d'aller voir mon père... pour moi c'est une discussion qui se fait à deux et c'est à lui de proposer :p
c
7 janvier 2016 16:11
Perso j’ai été direct on s’est vu en public pour faire connaissance et parler de ce qu’on voulait ou non et ensuite le 3eme rdv c’était chez mes parents (je précise le 1er rdv ça compte pas on a même pas parlé 5 minutes ensemble trop de timidité lol).


Donc tu vois comment pense cet homme : demande-lui principalement

Ce qu’il pense du rôle des femmes et de leur place au sein du couple

Ce qu’il pense des taches ménagères

Comment il se voit dans 5 ou 10 ans vie familiale et professionnelle

Ce qu’il pense du mariage, la vie de couple c’est koi pour lui
t
7 janvier 2016 16:14
perle inou,

mdr pur les chassettes !grinning smiley
c'est exactement ça! la disquette hahahaha

ok donc pour toi ton test ultime c'est "ultimatum direct" lol
je note smiling smiley


Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

On' m'avais présenté quelqu'un pour soit disant sérieux. Le cousin à ma meilleur amie .

J'ai découvert c'était un chien et pas un homme qui se respecte , il me sortait la disquette " pas envie te tromper et pas envie te toucher " il a cru j'allais lui dire mais non stp ne me quitte pas , pour ces paroles j'ai préférer le "jeter" comme je jette ma chaussette troué et encore je tiens plus à mes chaussettes qu'un type Comme ça ptdr

En général je met tjr des ultimatum et ça marche toujours tant pis pour ceux qui ne sont pas prêt
s
7 janvier 2016 16:19
j ai pas compris...il voulait pas te toucher ni te tromper c est mal?
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

On' m'avais présenté quelqu'un pour soit disant sérieux. Le cousin à ma meilleur amie .

J'ai découvert c'était un chien et pas un homme qui se respecte , il me sortait la disquette " pas envie te tromper et pas envie te toucher " il a cru j'allais lui dire mais non stp ne me quitte pas , pour ces paroles j'ai préférer le "jeter" comme je jette ma chaussette troué et encore je tiens plus à mes chaussettes qu'un type Comme ça ptdr

En général je met tjr des ultimatum et ça marche toujours tant pis pour ceux qui ne sont pas prêt
s
7 janvier 2016 16:21
il peut mentir et te dire ce que tu veux entendre
Citation
cmoi123 a écrit:
Perso j’ai été direct on s’est vu en public pour faire connaissance et parler de ce qu’on voulait ou non et ensuite le 3eme rdv c’était chez mes parents (je précise le 1er rdv ça compte pas on a même pas parlé 5 minutes ensemble trop de timidité lol).


Donc tu vois comment pense cet homme : demande-lui principalement

Ce qu’il pense du rôle des femmes et de leur place au sein du couple

Ce qu’il pense des taches ménagères

Comment il se voit dans 5 ou 10 ans vie familiale et professionnelle

Ce qu’il pense du mariage, la vie de couple c’est koi pour lui
7 janvier 2016 16:33
Il dis à sa cousine que je lui plait qu'il cherche a se marier .

Il a vu que j'étais ferme sur des choses il a pris la fuite ptdr

Un homme qui me dis ça , en gros c'est limite il attend que je lui dise que ça mderange pas de me toucher.

Il es pas bête , quand tu veux te marier avec qq tu dois toucher la personne pour être sur ? Are you crazy
Citation
samy. a écrit:
j ai pas compris...il voulait pas te toucher ni te tromper c est mal?
N
7 janvier 2016 16:37
Salam ahleikoum ma sœur j'espère que tu va bien! Alor écoute pour détecter les loup regarde avec ton cœur et non avec tes yeux smiling smiley si tu comprends réellement le sens de la phrase et que tu l'as met en œuvre crois moi que tu n'auras plus de loup mais que des brebis smiling smiley
7 janvier 2016 16:40
Honnêtement oui , faut rester ferme et ceci même si ta des sentiments .

À la rigueur je préfère patienter une fois que la demande à étais faites , mais avant c'est mort pas de compromis.

Si la personne te veux vraiment te le prouvera .

Je sais de quoi je parle In love
Citation
samy. a écrit:
il peut mentir et te dire ce que tu veux entendre
P
7 janvier 2016 16:42
Salam 'aleikoum,

Je ne suis pas encore mariée, mais je répond quand mm !

Alors, les personnes pas sérieuses tu les remarques au loin .. Tu les vois arriver avec leur disquette à 2 balles !!

Sois sur de toi, aies confiance en toi, sois directe quand quelque chose te plais pas hop dis le lui ... sois clair dès le départ, dis lui que tu cherches à te marier pas de copain copine on est pas des gwer ... Vous donnez vos critères, vos conditions .. ça plait tant mieux ça plait pas next ! Ne montre pas tes faiblesses, il risquerai d'en profiter .. Si vous vous plaisez, ne restez pas à vous fréquenter des siècles parlez direct de mariage, si vous voyez que vous vous correspondez et que vous êtes sur la même longueur d'onde fixez une date pour la khotba et informez vos parents !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
N
7 janvier 2016 16:46
Bien sur que oui il faut rester et c'est pas parce que un homme essaie de vous faire dire des trucs ou quoi qu'il veu se foutre de la gueule d'une femme non il la teste voir si vraiment elle es ferme comme tu dis et en restant ferme ta tout à gagner mais si tu ne reste pas ferme tu peux être sur qu'il va te jeter, tu sais pour un homme choisir la femme de ses enfants c'est pas facile surtout avec tout ces divorce que l'on entend de nos jours alors oui autant être sur et voir si la femme es ferme smiling smiley
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Honnêtement oui , faut rester ferme et ceci même si ta des sentiments .

À la rigueur je préfère patienter une fois que la demande à étais faites , mais avant c'est mort pas de compromis.

Si la personne te veux vraiment te le prouvera .

Je sais de quoi je parle In love
7 janvier 2016 16:56
Je peux te dire que je suis pire que ferme ptdr

Jaime pas montrer de l'affection surtout si y'a rien tu comprend .

Le seul qui mérite cela sera mon mari.

Je suis d'accord avec ce que tu dis , mais il a des hommes qui veulent se cacher derrière un masques, une personnalité qui n'es pas la leur .

Ils font trop les sérieux , et des que tu leur parle de mariage bonjour les excuses , dans ces cas la je lui dis bah écoute mon grand je crois que ta mal compris dans ces cas la parle pas de sérieux .

Parce que aujourd'hui sérieux pour un homme, c'est que tu te comporte avec lui comme si tu étais s femme , tu l'obeit rend des comptes , et il vas a gauche à droite parce que monsieur à ces besoins'.
Désolé j'appelle pas ça un homme mais un Animal!!!




Citation
Niya07 a écrit:
Bien sur que oui il faut rester et c'est pas parce que un homme essaie de vous faire dire des trucs ou quoi qu'il veu se foutre de la gueule d'une femme non il la teste voir si vraiment elle es ferme comme tu dis et en restant ferme ta tout à gagner mais si tu ne reste pas ferme tu peux être sur qu'il va te jeter, tu sais pour un homme choisir la femme de ses enfants c'est pas facile surtout avec tout ces divorce que l'on entend de nos jours alors oui autant être sur et voir si la femme es ferme smiling smiley
7 janvier 2016 16:58
Citation
tulipe_de_mars a écrit:
donc souvent apres quelques temps de connaissance le monsieur se révéle etre un loup déguisé et en a marre car il n'a pas ce qu'il veux réellement.

continue de cette manière,il n'y a que comme ça pour détecter les vrais hommes sérieux d'un loup
7 janvier 2016 17:03
J'ai pas citer la bonne personne , j te disais
Honnêtement oui , faut rester ferme et ceci même si ta des sentiments .

À la rigueur je préfère patienter une fois que la demande à étais faites , mais avant c'est mort pas de compromis.

Si la personne te veux vraiment te le prouvera .

Je sais de quoi je parle in love
Citation
tulipe_de_mars a écrit:
perle inou,

mdr pur les chassettes !grinning smiley
c'est exactement ça! la disquette hahahaha

ok donc pour toi ton test ultime c'est "ultimatum direct" lol
je note smiling smiley
N
7 janvier 2016 17:04
Je comprends très bien ce que tu dis!
Je te comprend tout à fait!
Tu sais je vais t'avouer une chose que les homme ne nieront pas! Les hommes mariés entre 20 et 35 il y en a plus de 80% qui trompe leur femme! Ils on pas peur de perdre leurs femme ou leurs enfants à vrai dire les homme d'aujourd'hui n'ont même plus de conscience c'est des lache, des gamins mais pas des hommes.
Pour moi un homme c'est pas sa un homme va travailler pour sa famille il doit faire maison mosquée et sport si il veut! Et le weekend ben il peut sortir se balader avec sa femme un soir en rentrant du travail il peut ramener des fleurs à se femme tu sais c'est des petits geste mais qui font plaisir! Le bonheur hamdoulilah on le vie au quotidien!
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Je peux te dire que je suis pire que ferme ptdr

Jaime pas montrer de l'affection surtout si y'a rien tu comprend .

Le seul qui mérite cela sera mon mari.

Je suis d'accord avec ce que tu dis , mais il a des hommes qui veulent se cacher derrière un masques, une personnalité qui n'es pas la leur .

Ils font trop les sérieux , et des que tu leur parle de mariage bonjour les excuses , dans ces cas la je lui dis bah écoute mon grand je crois que ta mal compris dans ces cas la parle pas de sérieux .

Parce que aujourd'hui sérieux pour un homme, c'est que tu te comporte avec lui comme si tu étais s femme , tu l'obeit rend des comptes , et il vas a gauche à droite parce que monsieur à ces besoins'.
Désolé j'appelle pas ça un homme mais un Animal!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook