Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos conseils pour une fille qui a fait fugue et qui est au point de détruire...
l
14 mars 2008 13:33
le faite qu'il soit genereux, peux aussi vouloir dire qu'il ne donne pas beaucoup d'importance pour l'argent, donc si il peux sortir avec une petite jeune pour de l'argent,pourquoi pas !!!
tu sais ya des hommes une fois qu'il vieillissent, il ne veulent pas l'admettre donc il sorte avec des plus jeunes pour se sentir psycologiquement plus jeune !!!

je suis tout a fait d'accord avec aymen1978, si le probleme est que la femme est vicieuse, se serait plus simple de le faire raisonné, il suffira de lui "faire la moral pour qu'il se rendent compte", si le probleme vien de lui, meme en quittant cette maitresse, il s'en ferra dautre
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
16 mars 2008 22:25
ce post m'a ecoeuré...manquait plus que les darons pour faire des bétises...punaise, je pense à mon père el haj...la ihfad...je prefere meme pas imaginer une scène aussi violente ( car elle l'est à mes yeux !)...

ina lillah oua inalillah ouarajouhoune....eye popping smiley
R
16 mars 2008 23:38
Citation
chrysanthemes a écrit:
elle fdah point barre et je fou mon pére à la porte qu'il aille chez sa Censored et s'il à le malheur de revenir et de regretter son acte je laches mes chiens pour qu'il le bouffe evil tromperie sa ne pardonne pas


tu passera bonjour à ton papounet de ma part Miss !!!! evil


Sinon blague à part, je ferai comme toi sauf que j'ai pas de chiens moi perplexe
g
17 mars 2008 00:51
je vis presque la meme histoire sauf que mes parents sont séparés "ils sont tjr mariés", j'ai tjr su que mon père a des liaisons , il n'a jamais rien caché, il s'en fou, il n'est pas pratiquant de toute façon, des fois quand je vois des hommes de son age qui sont pieux je deviens triste.

pour lui c'est du passe temps il compte pas se marier, une fois je l'ai surpris avec sa p..., il était gené & il l'a laissé tombé, il avait peur que je lui fasse scandale mais moi j'étais trop lache j'ai rien pu faire, j'ai fais comme si j'ai rien vu.

j'ai tjr gardé ça au fond de moi, il s'est jamais melé de ma vie, peut etre c'est ce qui m'empeche de lui en parler.
ou bien je cherche des excuses pour éviter les conflits perplexe j'en sais rien...

pour les personnes qui ont des papas pieux, elles ont de la chance.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/08 12:10 par goodgirl.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
M
17 mars 2008 01:52
Salam goodgirl;
Je compatie avec toi. Il est certainement dur de constater que son père n'et pas un homme honnête. Je suis proche de mon amie et j'ai sentie et je comprends l'atrocité du ce constat et la gravité de ses répercutions.. ALLAH YEHANIKOUM
Je trouve que ton idée Aymen1978 est bonne. Je vais dicter tes trois solutions à mon amie bien que la troisième n’est pas facile à réaliser.

D'autres propositions seront toujours utiles.

Merci à vous tous.
M
21 mars 2008 02:46
Salam;
À tous ceux qui ont suivi avec moi l'histoire triste de mon amie qui a fait fugue. Je pense que vous seriez intéressés par les nouvelles.
Elle est rentrée chez elle depuis Lundi dernier. Je l'ai vu, elle est plus calme lhamdoulillhah. Sa maman aussi. La relation avec le papa est encore très tendue. Durant ces derniers jours, ils ne se sont échangés que quelques mots le matin de l3id. Sinon, ma copine compte reprendre ses études mais tient toujours à régler ses comptes à la maîtresse de son père. Cette dernière s'est apparemment, absentée de l'usine durant cette semaine. Peut être qu'elle attend juste que les choses se calment.
Je lui ai conseillé, en me basant sur les propositions des yabis qui ont bien eu la gentillesse de donner leur avis, d'essayer de se réconcilier avec le tout en éloignat la maîtresse de la vie de sa famille. Mon amie est allée voir un imam pour qu'il puisse raisonner le père mais en vain. Il lui a répondu qu'il ne peut pas s'ingérer dans la vie des gens qui viennent à la mosquée. Elle est allée voir également, un avocat pour savoir comment réunir des informations sur l'amante. Là non plus sans succès. JE crois plutôt que l’avocat est nul.. A mon avis, ce qu'il lui faut, c'est un détective privé, mais malheureusement, ça n'existe pas au Maroc.
Je crois que ce qu’il lui reste à faire, c’est de procéder elle même à des investigations en commençant par exemple par lmqadam du quartier où l'amante habite.
Qu'en pensez vous?
a
21 mars 2008 08:43
salam

l'histoire se passe au maroc?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
21 mars 2008 12:58
Salam aela91;
oui au Maroc.
M
24 mars 2008 03:24
Salam;
Alors les yabis;
Personne parmi vous, ne sait comment réunir des informations personnelles sur une femme au Maroc?
Merci
A
24 mars 2008 09:02
a mon avis éviter lmqadem car ça reste un fonctionnaire quand même...et ça ne sert a rien de mêler l'État a ce genre d'investigations personnelles

plutôt, demander au concierge, 3essass (ils sont souvent très bien renseignés ceux la), l'épicier du coin,...mais bon, il faut savoir comment demander pour ne pas éveiller de soupçons
le mieux c'est qu'elle demande a un mec de le faire a sa place (un ami ou un individu qu'elle peut payer pour ca)
c'est vrai au Maroc il n'y pas officiellement de detective privés, mais en realite il y a bcp de berguagua qui excellent dans ce domaine moyennant une modique "tedwira"

il y a aussi la voie du travail, si elle connaît des collègues a cette femme qui peuvent la guider...
M
24 mars 2008 11:33
Merci Aymen1978;
Il est certes qu'il n'est pas facile de réunir des infos sur quelqu'un surtout si on n'a pas l'habitude. Mais bon. Je lui proposerais cela. D'autres idées seront toujours les bienvenus.
Salam
g
24 mars 2008 12:48
lmaqedem ne lui serait pas utile, îl n'est jamais présent de tte façon, en plus il connait rien sur la vie privée des gens ...

comme te l'a conseillé aymen vaut mieux se renseigner chez les concierges et les 3sassas, ils ont de l'expérience dans le domaine de tberguig c'est leur passe temps favorieye rolling smiley.

ou bien l'harceler avec des lettres anonymes ça va tjr lui mettre des soupçons, j'ai une autre idée demander à des amis de la torturer et de la provoquer, elle aura tjr peur de sortir de chez elle seule, ...

moi personnellement je pourrai jamais faire ça, si ton amie a le courage qu'elle le fasse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook