Conseils pour un entretien d'embauche
Citation
srnit a écrit:
PS Boutfounaste 68 : reviens, je plaisante, va pas tuer de baleine lol
J'espère que tu seras pris si c'est ce que tu souhaites.

smiling smiley

grinning smiley

winking smiley
Boutfounaste, si tu le veux ce poste, rappelle le drh pour le remercier de l'accueil qu il t'a réservé.
Citation
Lalakoum a écrit:
Boutfounaste, si tu le veux ce poste, rappelle le drh pour le remercier de l'accueil qu il t'a réservé.

Très bon conseil
Effectivement, on m'a toujours dit (même si je l'ai jamais fait) que c'était bien d'appeler après et de dire comment ça s'est passé et bla bla ... bref ça permet de ressortir du lot.
allah y sehel 3alik

inchallah kheir!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
Lalakoum a écrit:

tu peux aussi essayer de lui graisser la patte ...rachwa koi ....
y'a aucune raison pour que les methodes qui ont fait leur preuves au bled , ne soient pas valables ici winking smiley
Citation
khnounna a écrit:
Citation
namela a écrit:

tu n'est pas du mulhouse toi par hazarre!! winking smiley

et toi ?????

smiling smiley
moi non, mais je connais un peu la région..quelque petits détails m'ont permis de faire cette conclusion..je pense d'alleuirs que j'ai raison.. winking smiley.. pas besoin d'aller à l'école pour déduire celà smiling smiley

Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.

Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
...corrompre le décideur...la logique la plus objective et la plus sure...le reste est formel.