Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour le choix d'un épilateur électrique
b
6 juillet 2007 13:39
salam les filles
voila je veux acheter un épilateur électrique pour l'épilation de jambe aisselle et maillot.
Pouvez-vous me conseiller Quelle marque choisir? Si vous en avez un, certains sont-ils moins douloureux que les autres? Quel est le meilleur rapport qualité-prix?
Merci pour vos réponses!
b
9 juillet 2007 19:16
perplexe pas de reponse !!! vas y les filles vos reponses seront les biens venus grinning smiley
s
9 juillet 2007 22:12
ben moi g un babyliss il a deux tailles petites et grandes zones mais j'aurais du acheter celui qui a un embout froid pour endormir la zone !!

mais de toute façon en fait j'utilise la cire alors voilà, en plus ya une nouvelle cire Veet qui vient de sortir c'est une cire institut sans bande c'est pas mal du tout, c'est facile d'emploi!!
b
11 juillet 2007 13:29
merci salamab pour ta reponse c'est gentille, je crois que la cire et plus douleur que l'epilateur electrique c'est pour ca que je veux l'acheter ,sinon j'ai ecoute parler de la marque Braun ils disent que c'est la meilleur je sais pas ,dis moi stp a propos de cette nouvelle cire sans bande tu la essayer,ca fait pas mal et coment on l'utilise ?
merci
s
12 juillet 2007 11:09
la cire c'est moins douloureux deja parce que ça fait mal juste quand tu tire alors que l'epilateur c'est comme plein de petites pinces à epiler qui font trop souffrir et en plus avec la cire ya moins de poils qui repoussent alors ça fait chaque fois moins mal!!

Pour la cire je l'ai essayé et elle est bien , faut juste faire tres attention a la température et elle est pas reutilisable mais sinon elle est bien parce que comme ya pas de bande tu fais comme en institut tu créée de bandes comme tu veux, de la taille , dans la place que tu veux !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook