Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils pour avoir un bébé inch allah
n
24 janvier 2013 17:52
Salam a toutes

je suis en essai bébé 1 je ne connais pas mon cycle ( je nai jamais fait attention aux date ) j ai eu mes regles le 14 janvier 2013; j ai arreter ma pillule le 22 decembre 2012 ( la date ou je devais reprendre ma plaquette)

alor j ouvre ce post je souhaite avoir des commentaire de femmes qui ont eu des bébé ou essayeuse bébé

des conseils svp?????

je vous avoue que je suis toute perdue eye rolling smiley

mersi pour vos comss
n
25 janvier 2013 14:34
selema halicoum ninoupou je vais essayer de t aider inchalha dit moi en quoi je pe t aider
G
25 janvier 2013 23:21
Citation
ninoupitchou a écrit:
Salam a toutes

je suis en essai bébé 1 je ne connais pas mon cycle ( je nai jamais fait attention aux date ) j ai eu mes regles le 14 janvier 2013; j ai arreter ma pillule le 22 decembre 2012 ( la date ou je devais reprendre ma plaquette)

alor j ouvre ce post je souhaite avoir des commentaire de femmes qui ont eu des bébé ou essayeuse bébé

des conseils svp?????

je vous avoue que je suis toute perdue eye rolling smiley

mersi pour vos comss


Une amie m'avait dit qu'il faut éviter de boire trop de thé pendant la période où tu essayes d'avoir un bébé.
r
26 janvier 2013 10:56
Salam mes soeur,

j'ai besoin de tes conseils,,j'ai envie de tomber enceinte mais mes régles sont irruguliers!!!Que ce que je doit faire??

Merci
d
26 janvier 2013 14:38
Salam alaykum ! Essai bb 4 pour moi. Bb 3 a 5 mois et les 2 autres 17 et 13 ans.

G fait une longue pause !!!!

Dec 2010 arret pillule et cycles irreguliers. Apres 2 fc g eu bb 3. J avais eu des regles le 19 nov 2011 puis ov le 03 dec dapres les calculs. A ma grande deception g encore eu mes Rrrrr le 04 dec mais g qd mme ovul le3 dec puisque ma grossese a ete detectee le 29 dec par test pipi. Bb est ne le 23 aout dernier. Il faut savoir que la duree de vie d1 spermatozoide est de 2a 3 jrs. Donc en dehors des regles il faut avoir des rapports assez reguliers sachant que lon peut reconnaitre son ovulation en fonction des pertes.

Moi g pas eu mes Rrrr hier et test pipi neg!
s
27 janvier 2013 10:04
Le seul conseil que je puise te donné c est lors que le rapport est fini de ne surtout pas te lève pour favoriser la "monté" du sperme pour ma part j ai eu ce conseil de ma belle famille est sa a marché apred 8mois t attente inchallah sa marchera également pour toi
j
27 janvier 2013 11:18
tu dois prendre ta température chaque matin avant de te lever puis en général entre 11 et 17 jours après la fin de tes règles(en fonction des femmes) ta température va augmenter un peu pdt 3 jours(période d'ovulation)
r
27 janvier 2013 13:39
Salam mes soeur et merci bcp pour les réponsesmiling smiley
I
27 janvier 2013 14:02
Faire l'amour le plus souvent possible!
ne te casse pas la tête avec la température .... c'est du stress et prise de tête et sa se n'est pas bon!

pour tomber enceinte faut tout d'abord être zen et ne pas y penser! vie ta vie comme d'hab!

Tu peux soulever tes jambes après chaque rapports et ne prends pas de douche direct après
en tout cas après le rapport ne te léve pas de suite!

voili voilou bon courage
S
27 janvier 2013 14:02
Coucou

Au 1er jour de tes dernières règles ajoute 14 jours tu trouve grossomodo ta date d ovulation.
Tu dois avoir des relations sexuelles 2 jours avant et 2 jours après ce jour j.

Exemple : le premier jour de tes dernières règles 20 janvier

+ 14jours = 4 février tu dois donc avoir des relations du 2 au 6 février. C est ta période de fertilité.

Si tu t aperçois que tu as des PERTES BLANCHES c est qui tu ovules !!! Alors n attend pas une minute ressaye d'avoir un bb !!!!!!!!

Une fois les relations sexuelles finies, tu restes au lit, tu peu lever les jambes, toi dos sur le lit et tu attends un peu avant de te lever !!!

Après si ça ne marche pas au bout de 3mois consulte un gyneco .... Pour vérifier que tout va bien !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
28 janvier 2013 13:12
salam
je voulais savoir es ce que tes tomber enceinte rapidement es ce que torais des petit conseils a me donner par rapport a mon cas je suis un peu perdu

mersi
n
28 janvier 2013 13:13
salam

je bois en plus souvent du théé aie bon je vais eviter

mersi
n
28 janvier 2013 13:15
salam miss

on nest toutes les 2 dans le meme cas inch allah je te souhaite un beau bebe pour cette annéé qu allah nous accorde le bonheur detre maman

bisous
n
28 janvier 2013 13:16
salam

mersi ma belle je suis en ovulation aujourdhui normalement si mon cycle est de 28 jours j me donne toutes les chances mon mari doit etre en forme lol mersi en tout cas je vais suivre tes conseils inch allah
n
28 janvier 2013 13:21
salam

ah super conseil je ne savais pas du tout mersi

je vais faire attention pour mes perte jespere inch allah un bo ++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook