Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour une amie perdue
p
30 mai 2011 21:12
Salam les yabis

Je vous sollicite pour vous demander conseil par rapport à mon amie (car vous m'avez très bien conseillé pour le post "nymphoplastie avant mariage" mon autre amie a décidé de s'accepter comme elle est)

Mon amie est en couple et pour elle le passé de son copain est très important. Elle envisage de rompre car à chaque fois elle le questionne mais il lui dit ce qu'elle veut entendre pour ensuite cracher le morceau (vous voyez ce que je veux dire)

D'un côté le passé du mec ne regarde que lui, d'un autre côté elle trouve injuste qu'il lui mente pour lui avouer la vérité plusieurs mois plus tard (il l'a fait plusieurs fois)

Elle veut rompre car elle n'a plus confiance en lui et surtout elle lui a promit de rompre en cas de nouveau mensonge et ça s'est passé. Est ce qu'elle a raison ou pas?

Merci de votre aide!
v
30 mai 2011 21:23
elle a raison car il y a mensonge. Si elle le quitte pour le mensonge alors j'adhère. Le reste c'est beni o ben Allah. Dieu a caché ses péchés pourquoi cherche t'elle sauf si elle doute de son passé trop chargé.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
30 mai 2011 22:09
salam

je me posais la meme question que t as copine !!!
mais je pense que si il y a troop de mensonge, faut laisser tomber car aucune garanti que le mec va arréter un jour
les mensonges sont un manque de respect pr mon avis personnel aprés d autre personne le percoit différemment grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook