Halka : Blagues, jeux, poèmes
Discussion ferméeconseils pour un ami   
Date: le 06 novembre 2007 à 17h13

Voilà c'est un pote qui a des problemessad smileyet qui veut des conseils

Citer:
Voilà je vais vous raconter mon histoire:
J'aime une gauloise et elle aussi. Je suis avec depuis fort longtemps.

Recement on a décider de mettre un cadre à notre relation. Moi je connaissais intimement sa famille. Mais elle, elle n'avait jamais fait la rencontre de mon papa cheri et de ma maman cherie.

Et ce fut le cas ce WE .. snif snif .. ma maman cherie n'a pas senti la gauloise, et elle (ma maman cherie) m'a dit cash: "tout sauf cette gauloise". Papa cheri, lui n'a pas apprecié que ma gauloise cherie allume une gauloise en parlant à mon papa cheri. En plus papa cheri n'a pas non plus apprécié d'entendre des mots vulgaire sortir de la bouche de ma gauloise chérie, des mots du genre c.hier, @#$%&, @#$%&.

Bref, papa cheri et maman cherie ont catégoriquement refusé cette union .. ils m'ont proposé des solutions de rechange, la pouppée gonflable, un séjour à amsterdam et plein d'autres trucs .. tout ça pour que je fait croix sur la gauloise.

Et moi mon coeur semble être pris .. snif snif ... malgré ça, j'ai appelé ma gauloise cherie ce matin, je lui est dit stop!! et là elle a commencer à faire son snif snif .. on a snifer ensemble un petit bout de temps et après elle m'a dit Adieu et racroché au nez.

Dites moi ce que je dois faire maintement, je suis tout snif snif ..

chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chatgrinning smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 06-11-07 17h33.

Options: RépondreCiter
Discussion ferméeRe: conseils pour un ami
Auteur: islah
Date: le 06 novembre 2007 à 17h16

Citer:
jeunefilletrészolie

Recement on a décider de mettre un cadre à notre relation. Moi je connaissais intimement sa famille. Mais elle, elle n'avait jamais fait la rencontre de mon papa cheri et de ma maman cherie.

Et ce fut le cas ce WE .. snif snif .. ma maman cherie n'a pas senti la gauloise, et elle (ma maman cherie) m'a dit cash: "tout sauf cette gauloise". Papa cheri, lui n'a pas apprecié que ma gauloise cherie allume une gauloise en parlant à mon papa cheri. En plus papa cheri n'a pas non plus apprécié d'entendre des mots vulgaire sortir de la bouche de ma gauloise chérie, des mots du genre c.hier, @#$%&, @#$%&.

Bref, papa cheri et maman cherie ont catégoriquement refusé cette union .. ils m'ont proposé des solutions de rechange, la pouppée gonflable, un séjour à amsterdam et plein d'autres trucs .. tout ça pour que je fait croix sur la gauloise.

Et moi mon coeur semble être pris .. snif snif ... malgré ça, j'ai appelé ma gauloise cherie ce matin, je lui est dit stop!! et là elle a commencer à faire son snif snif .. on a snifer ensemble un petit bout de temps et après elle m'a dit Adieu et racroché au nez.

Y a des associations d'aide contre la toxicomanie

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen

Date: le 06 novembre 2007 à 17h18

SALAM
juste une ptite remarque ali_el_himma à poste le meme sujet sur halka perplexe

[www.yabiladi.com]

voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu

Date: le 06 novembre 2007 à 17h20

yes yes regarde le dernier commentaire de ce post,je lui ai proposé mmon aide lol parceque sur halka personne n'essaye de le conseiller ou le réconforter miskine,ici on peut l'aider grinning smiley

chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chatgrinning smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 06-11-07 17h22.

Auteur: Parciparlà
Date: le 06 novembre 2007 à 17h27

Citer:
jeunefilletrészolie
yes yes regarde le dernier commentaire de ce post,je lui ai proposé mmon aide lol parceque sur halka personne n'essaye de le conseiller ou le réconforter miskine,ici on peut l'aider grinning smiley

Meskine ali sad smiley, ça fait de la peine tout ça

Il traverse surement une mauvaise taf grinning smiley

L'inconnueconnue par ci par là

Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 06 novembre 2007 à 17h49

ohhhh Merci .. c'est trop mimi de ta part!

Tes la jeunefille la plus zolie de ce bas monde ..

Mais là du coup j'ai envi de faire snif snif .. j'arrive pas à contenir l'emotion .. snif snif.

Alors comment veux tu m'aider très chere jeune fille très zolie?

Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 06 novembre 2007 à 17h53

Citer:
islah
Citer:
jeunefilletrészolie

Y a des associations d'aide contre la toxicomanie

mdr ... grinning smiley

euuuh .. J'avais toutes mes facultés mentales quand j'avais ecrit ce message de détresse.

pas sympa cette façon de rigoler sur le malheure des autres .. snif snif snif crying ..

Date: le 06 novembre 2007 à 17h59

mdrrrrrrrrr ali
ouai,c'est normal que tu perd tes faculetés mentales aprés ta deception gauloise,donc on s'en fou si tu les avient ou non lol je comprend,comment je compte t'aider? bin on attends les conseils des autres ils donnent de bon conseils ici d'aprés mon expérience,on m'a meme aidé à me debarassé d'un psycoooooo,sont trop forts jtassuresmiling smiley
ps:pour ceu qui connaissent mon histoire mon psyco je le vois everyday,il m'agresse visuelementgrinning smiley mais il ne s'approche pas de moi et ne m'harcele plus par telephone,elhamdolilah

Edité 2 fois. Dernière modification le 06-11-07 18h01.

Date: le 06 novembre 2007 à 18h03

Citer:
jeunefilletrészolie

ok, j'ai pas vu la fin du post tongue sticking out smiley
en tout cas bravo pour la solidarité grinning smiley

voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu

Date: le 06 novembre 2007 à 18h06

oui je sais qu'il aurait fait pareil pour moi,lol
on est solidaires sur yabiiii(tm)

Auteur: Rriffia
Date: le 06 novembre 2007 à 18h16

a la base ce post était sur ce forum mais mr moderateur la deplacé dans halkaevil

Certaines préfèrent briller moi je préfère prier!

Auteur: Rrrrgh
Date: le 06 novembre 2007 à 18h22

a mon avis il va vite retrouvé sa place ---------> halka !
lol

bizarre que l'mo3alim li ta lmodére yabi ma déplasache !!!!! Oh

Auteur: Rrrrgh
Date: le 06 novembre 2007 à 18h26

le modo m'as lu ...
aussi tot dit aussi tot fait !!! mdr
sacré mo3alim va thumbs up

Auteur: moderateur
Date: le 06 novembre 2007 à 18h29

Bonjour,

Je dirais même plus.

Ce sujet existant déjà sur ce même forum, je vous conseille de continuer la déconnade dessus.

Merci.

Marocainement vôtre

Le Modérateur
[www.yabiladi.com]