|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
conseils pour un ami
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 06 novembre 2007 à 17h13
Voilà c'est un pote qui a des problemes et qui veut des conseils
Citer: chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 06-11-07 17h33. Re: conseils pour un ami
Auteur: islah
Date: le 06 novembre 2007 à 17h16
Citer: Y a des associations d'aide contre la toxicomanie I S L A H Re: conseils pour un ami
Auteur: Ayel_tetouanais
Date: le 06 novembre 2007 à 17h18
SALAM
juste une ptite remarque ali_el_himma à poste le meme sujet sur halka
[www.yabiladi.com] voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu Re: conseils pour un ami
Date: le 06 novembre 2007 à 17h20
yes yes regarde le dernier commentaire de ce post,je lui ai proposé mmon aide lol parceque sur halka personne n'essaye de le conseiller ou le réconforter miskine,ici on peut l'aider ![]() chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 06-11-07 17h22. Re: conseils pour un ami
Auteur: Parciparlà
Date: le 06 novembre 2007 à 17h27
Citer: Meskine ali , ça fait de la peine tout ça
Il traverse surement une mauvaise taf ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: conseils pour un ami
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 06 novembre 2007 à 17h49
ohhhh Merci .. c'est trop mimi de ta part!
Tes la jeunefille la plus zolie de ce bas monde .. Mais là du coup j'ai envi de faire snif snif .. j'arrive pas à contenir l'emotion .. snif snif. Alors comment veux tu m'aider très chere jeune fille très zolie? Re: conseils pour un ami
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 06 novembre 2007 à 17h53
Citer: mdr ...
euuuh .. J'avais toutes mes facultés mentales quand j'avais ecrit ce message de détresse. pas sympa cette façon de rigoler sur le malheure des autres .. snif snif snif ..Re: conseils pour un ami
Date: le 06 novembre 2007 à 17h59
mdrrrrrrrrr ali
ouai,c'est normal que tu perd tes faculetés mentales aprés ta deception gauloise,donc on s'en fou si tu les avient ou non lol je comprend,comment je compte t'aider? bin on attends les conseils des autres ils donnent de bon conseils ici d'aprés mon expérience,on m'a meme aidé à me debarassé d'un psycoooooo,sont trop forts jtassure
ps:pour ceu qui connaissent mon histoire mon psyco je le vois everyday,il m'agresse visuelement mais il ne s'approche pas de moi et ne m'harcele plus par telephone,elhamdolilahchui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 06-11-07 18h01. Re: conseils pour un ami
Auteur: Ayel_tetouanais
Date: le 06 novembre 2007 à 18h03
Citer: ok, j'ai pas vu la fin du post
en tout cas bravo pour la solidarité ![]() voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu Re: conseils pour un ami
Date: le 06 novembre 2007 à 18h06
oui je sais qu'il aurait fait pareil pour moi,lol
on est solidaires sur yabiiii(tm) chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Re: conseils pour un ami
Auteur: Rriffia
Date: le 06 novembre 2007 à 18h16
a la base ce post était sur ce forum mais mr moderateur la deplacé dans halka ![]() Re: conseils pour un ami
Auteur: Rrrrgh
Date: le 06 novembre 2007 à 18h22
a mon avis il va vite retrouvé sa place ---------> halka !
lol bizarre que l'mo3alim li ta lmodére yabi ma déplasache !!!!! ![]() Re: conseils pour un ami
Auteur: Rrrrgh
Date: le 06 novembre 2007 à 18h26
le modo m'as lu ...
aussi tot dit aussi tot fait !!! mdr sacré mo3alim va ![]() Re: conseils pour un ami
Auteur: moderateur
Date: le 06 novembre 2007 à 18h29
Bonjour,
Je dirais même plus. Ce sujet existant déjà sur ce même forum, je vous conseille de continuer la déconnade dessus. Merci. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |