Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils masculins please ;-)
s
23 août 2009 15:00
bonjour.

j'aimerai avoir des conseils sur:

1/ comment être irresistible pour un homme?
2/ et qu'est-ce que vous n'aimez pas chez une femme: les fautes à ne pas commettre.surtout aprés le mariage.

je sais que les avis divergent en fonction de la personnalité mais je dirai que le mien est plutôt calme, intello, sportif et pas prise de tête: un homme "normal" quoi.

merci pour votre contribution.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/09 15:20 par s-o-n-i-a.
z
23 août 2009 15:26
moi pur que je sois irrésistible face a mon mari c'est tout simple . je m'habille toujours sexy, chui toujours bien coiffé bien maquillé qd il revient du travail(mm si g une fille de 5 mois je suis très coquette) et je m'achète de la belle lingerie il craque totalement et le tiens aussi si tu fé comme moi ma soeur succès garanti!
s
23 août 2009 15:31
Citation
z.messi a écrit:
moi pur que je sois irrésistible face a mon mari c'est tout simple . je m'habille toujours sexy, chui toujours bien coiffé bien maquillé qd il revient du travail(mm si g une fille de 5 mois je suis très coquette) et je m'achète de la belle lingerie il craque totalement et le tiens aussi si tu fé comme moi ma soeur succès garanti!

merci pour ta reponse.

j'avais lu qu'il fallait varier et ne pas mettre de la lingerie sexy tous les jours mais qu'à certaines occasions afin qu'il ne s'habitu pas et que ça ne devienne pas "banal" pour lui...

sinon, je te felicite Welcome
C
23 août 2009 15:37
En ce moment tu devrais surtout chercher à te rendre irrésistible devant dieu Angel
☠ chti'sem ☠
z
23 août 2009 15:37
ben moi je varie de tps en tps comme tu di mé tinkiète les mecs ne s'en lasse croi sa fé 2 ans qu'on est marié et il est toujours aussi fou de moi el hemdoulilleh
bisou
s
23 août 2009 15:38
Citation
sofia59 a écrit:
En ce moment tu devrais surtout chercher à te rendre irrésistible devant dieu Angel

merci du conseil mais je crois que je fais des efforts de ce coté. ça vasmiling smiley.

plaire à mon homme fait partie de "plaire à Dieu".
C
23 août 2009 15:42
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
En ce moment tu devrais surtout chercher à te rendre irrésistible devant dieu Angel

merci du conseil mais je crois que je fais des efforts de ce coté. ça vasmiling smiley.

plaire à mon homme fait partie de "plaire à Dieu".


si tu le dis winking smiley
☠ chti'sem ☠
z
23 août 2009 15:43
bon ramadan a toi o fait g oublié
k
23 août 2009 15:49
Un homme satisfait au lit In love et à la cuisine Chef...est un homme que tu garderas toute une vie.

Si ton homme est comme tu dis intello, il faut que "tu" organises des sorties (ciné, théatres ..) et des voyages (week-end pour voir des chateaux ou des musées ou plus).

Pour le sport, ça dépend, soit il le fait avec ses copains ou vous pouvez faire des sorties ensemble, vélo, course à pied ou marche.

Il faut aussi le laisser tranquille de temps en temps et ne pas être tout le temps sur son dos.

Bonnes chances
P
23 août 2009 15:59
bon le seul conseil ke je peux te donner

ç sois après le mariage comme tu es avant

il a bien t'aimé avant le mariage alors reste comme tu as pour k'il t'aime encore

en plus l'homme cherche du calme à la maison et surtout après le travail

et comme mon frère khalid712

l"homme heureus au lit et en cuisine reste le plus heureus du monde

je te souhait une bonne vie
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
l
23 août 2009 15:59
Et pour un homme cérébral vous conseiller quoi les mecs? winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
23 août 2009 16:00
tu ne lui prends pas la tête, et tu ne crée pas des problèmes là où il ne devrait pas y en avoir
tu ne te poses pas des questions existentielles en cherchant à interpréter le moindre de ses faits et gestes
s
23 août 2009 16:06
Citation
khalid712 a écrit:
Un homme satisfait au lit In love et à la cuisine Chef...est un homme que tu garderas toute une vie.

Si ton homme est comme tu dis intello, il faut que "tu" organises des sorties (ciné, théatres ..) et des voyages (week-end pour voir des chateaux ou des musées ou plus).

Pour le sport, ça dépend, soit il le fait avec ses copains ou vous pouvez faire des sorties ensemble, vélo, course à pied ou marche.

Il faut aussi le laisser tranquille de temps en temps et ne pas être tout le temps sur son dos.
Bonnes chances

salam

merci du conseil. en clair, le laisser librewinking smiley.
23 août 2009 22:22
Citation
Montasser6 a écrit:
tu ne lui prends pas la tête, et tu ne crée pas des problèmes là où il ne devrait pas y en avoir
tu ne te poses pas des questions existentielles en cherchant à interpréter le moindre de ses faits et gestes

salam
tu as raison
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook