conseils des marocains pr un francais soit disant converti a l Islam :(
Arnaque aux Papiers
Auteur: maxunivers (IP enregistrée)
Date: le 18 octobre 2004 à 13h42

Bonjour à tous
Je me suis convertit à l'Islam. J'ai épousé une marocaine de Meknes - Ilham - Le 22 Juillet 2004 - Transcription le 10 Aout - Elle arrive à Paris le 08 Octobre.
Le lendemain, elle me dit que le mariage ne sera jamais consommé, mais qu'elle veut bien m'aider à rembourser mes frais en travaillant, donc, de lui faire ses papiers. Je me suis dit "mon gars, tu l'avais pas vu venir celle-la". Sa famille est plus que retournée et je suis obligé de déclarer un abandon de domicile car elle est partie depuis le 11 Octobre chez une "cousine" dont je n'ai pas l'adresse.
Suis-je une cas isolé et peut-elle obtenir ses papiers d'une autre manière ? Je n'ai pas fait les démarches pour sa carte de séjour.

Options: Répondre•Répondre en citant•Suivre cette discussion•Envoyer ce message à un modérateur
Re: Arnaque aux Papiers
Auteur: fatiel (IP enregistrée)
Date: le 18 octobre 2004 à 18h56

Salut
Ton histoire est assez courante , mais pourtan le phénomène s'est raréfié depuis quelques temps, tu ne t'es pas assez méfié...bref , je pense qu'elle ne peut pas être régularisée comme ça, puisque d'une part elle n'a pas attendue d'avoir sa carte de résident pour te quitter. Vas te renseigner à la prefecture, parce que de toute façon tu es lié à elle par le mariage officiel que vous avez célébré au maroc et qui est reconnu ici par la transcription.

Options: Répondre•Répondre en citant•Suivre cette discussion•Envoyer ce message à un modérateur
Auteur: alma1967 (IP enregistrée)
Date: le 18 octobre 2004 à 23h28

Même s'elle a sa carte de 10 ans il fallait qu'elle reste au moins 2 ans après l'obtention de celle ci et en plus elle doit pas quitter le domicile conjugal si non elle perd tout :les papiers ,le mari,la France;son rêve et surtout sa dignité pif pif ......Et la nouvelle moudaouana et Sarkozy ont bien durcis les choses......Et grâce aux annulations de mariages les victimes peuvent avoir leurs droits mais ça prend 2 ans même si le divorce est prononcé et les conséquence pour les plaisantins sont graves : sur Paris en ce moment les annulations à Gogo et sans pitié et des conduite à la frontière sans appel....Et au Maroc les tribunaux ne font pas de cadeaux aux blédard(e) qui profitent des sentiments de leurs soit disons maris et femmes....
salam

Auteur: Aclhi (IP enregistrée)
Date: le 19 octobre 2004 à 00h01

bonjour Alma1967,

je trouve désolant de califiers les maghrébins résidants au maghrébe de blédards!!!.

Date: le 19 octobre 2004 à 23h20

Blédart(e) veut dire fille ou fils de mon pays et je prèfère dire blédart(e) qu'ennemis de mon pays car ils le sont quand ils arnaquent leurs frères et soeurs de l'autre coté de la rives et ça fait mal très mal et d'ailleurs ce n'est pas le sujet mon frère....salam

Auteur: tachelhit (IP enregistrée)
Date: le 21 octobre 2004 à 00h31

Alma,

On se calme c Ramadan, Bismillah Arahman arahim wa a3udubillah mini Shitan Arajim.

Aclhi, Bledard n'est pas plus pejoratif que beurs et je l'utilise tout le temps sans arriere pensee du tout. Dorenavant j'utiliserai uniquement MRE et MRM .... Kes ten dis??

Pour en revenir au sujet du poste, Maxunivers ecris au procureur de la republique une lettre expliquant toute l'affaire et demande une anulation et reconduite a la frontiere. Mais armes toi de patience car lentement mais surement elle aura ce qu'elle merite.

Mais surtout ne desespere pas ... Salat et Du'a et notre destinee est dans les mains de Allah SWT

Auteur: Marzippilani (IP enregistrée)
Date: le 24 octobre 2004 à 20h10

salam
vous croyais pas tous kil dit kil est convertie a l islam pr kon lui donne des renseignements sur bint leblad...moi a votre place je me mets tt d abord a la place de la marocaine...se convertir a l islam pr mariage avec marocaine c est oblige pr se marier...alors sil dit kil est converti a l Islam ca veut pas dir kil est moslem...2ieme chose..sans que vous vous demandez ce ke vraiment la verite entre lui et sa femme vous lui donnez deja des renseigenemtnts bach ykhreg 3ela bint leblad...c est mechant tt ca...
moi je connais des francais ki sont pas innocents kils pretendent l etre...qd il ramene une fille de leblad c est pas forcement par amour ...y en a bien sur des cas ki sont serieux mais y en a ki utilise la situation aussi bach yde7kou 3ela bnat leblad...meme je connais une allemande vielle agee de plus de 57 ans ke chak 2 ans descend au maroc se marie avec un jeune le ramene ici avant kil recoit ses papiers declare a la prefecture kil la tapait c son 3ieme homme tous marocain le plus age est de 25 ans
alors reflichiossez bien avant d essayer de l aider en lui donnant des information
Auteur: Marzippilani (IP enregistrée)
Date: le 24 octobre 2004 à 20h10

salam
vous croyais pas tous kil dit kil est convertie a l islam pr kon lui donne des renseignements sur bint leblad...moi a votre place je me mets tt d abord a la place de la marocaine...se convertir a l islam pr mariage avec marocaine c est oblige pr se marier...alors sil dit kil est converti a l Islam ca veut pas dir kil est moslem...2ieme chose..sans que vous vous demandez ce ke vraiment la verite entre lui et sa femme vous lui donnez deja des renseigenemtnts bach ykhreg 3ela bint leblad...c est mechant tt ca...
moi je connais des francais ki sont pas innocents kils pretendent l etre...qd il ramene une fille de leblad c est pas forcement par amour ...y en a bien sur des cas ki sont serieux mais y en a ki utilise la situation aussi bach yde7kou 3ela bnat leblad...meme je connais une allemande vielle agee de plus de 57 ans ke chak 2 ans descend au maroc se marie avec un jeune le ramene ici avant kil recoit ses papiers declare a la prefecture kil la tapait c son 3ieme homme tous marocain le plus age est de 25 ans
alors reflichiossez bien avant d essayer de l aider en lui donnant des information
Date: le 18 octobre 2004 à 23h28

Même s'elle a sa carte de 10 ans il fallait qu'elle reste au moins 2 ans après l'obtention de celle ci et en plus elle doit pas quitter le domicile conjugal si non elle perd tout :les papiers ,le mari,la France;son rêve et surtout sa dignité pif pif ......Et la nouvelle moudaouana et Sarkozy ont bien durcis les choses......Et grâce aux annulations de mariages les victimes peuvent avoir leurs droits mais ça prend 2 ans même si le divorce est prononcé et les conséquence pour les plaisantins sont graves : sur Paris en ce moment les annulations à Gogo et sans pitié et des conduite à la frontière sans appel....Et au Maroc les tribunaux ne font pas de cadeaux aux blédard(e) qui profitent des sentiments de leurs soit disons maris et femmes....
salam
je pense que ce pauvre homme, s'il prend la peine de nous dder conseil, c bien qu'il se sent trahi...sinon, il ne serait pas là.
une nouvelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense que ce pauvre homme, s'il prend la peine
> de nous dder conseil, c bien qu'il se sent
> trahi...sinon, il ne serait pas là.
>

c est de n importe koi..lui trahi??? et la pauvre marocaine kon connait meme pas son hisoire et dejà en essaye de l ecraser...?
ils sont pas des anges...deja en utilisant l Islam pr kil aura de la pitié de notre part je trouve ca degoulasse...je connais meme un allemand soit disant converti a l Islam, tout en sachant ke sans ca pouvait pas se marier avec une marocaine, lui ca kil fait ca me blok...deja il me drague a cote d elle j arrete pas a lui dire a cote de sa femme kil mank de respect je lui ai parle une fois , elle me dit je sais il me fait ca chak fois qd j ai une amie , elle a 2 filles avec lui et chak dispute lui dit ca te plait pas t as la porte et ne pense pas ke t auras les enfants...elle n a pas encore la nationalité, avec la peur elle ferme sa bouche...et bcps de choses ca c vraiment rien par rapport a ce kil lui fait.........
alors pense plutot a la marocaine au lieu de penser a lui.....
salam aleykoum !!

c'est des choses qui arrivent !! 2004? on est en 2010, je sais pas si sa va encore te servir lol mais tu peut faire annuler ses papiers a la mairie ou consultat !!

barak'Allah o fik
Roselita ,

le probleme est la religion , dites de tolerance , elle est un obstacle à la liberté.
La conversion de papier, n'a que la valeur du papier .
Apprendre est une chose , faut-il le vouloir , avoir envie , mais pour moi , c'est tres personnel,
chacun choisi la sienne , c'est privé.
Il y a des femmes dans le monde entier , des belles , des riches des pauvres
qui aimeraient un monde meilleur . Toutes les religions sont dans le monde ,
les Musulmans doivent donc rester entre eux pour eviter les soucis, sauf 5% de mariages mixtes
reussis entre des etres capables de partager entre eux .
Comment faire entre un athée et un musulman (e) ,
Trop compliqué pour moi , je suis ouvert , je ne supporte pas l'obscurantisme, mais veus savoir
donc les livres sont présents pour staisfaire à la curiosité .
La mariée , fait fausse route , elle rentrera a la maison pour manque de tolerance ou magouille,
elle devrat apprendre un minimum , la france n'est pas seulement une carte vitale !!
Pourquoi cet homme ne serait pas conseillé ? c'est un homme comme les autres je pense converti ou pas cette femme l'a "choisi" au départ non ?

Il a le droit aux conseils et remarques comme tout le monde et je connais dans mon entourage des francais mariés avec des marocaines qui vivent ici en france, ont des enfants et ca se passe très bien, ils sont très heureux

mais la méfiance est de mise quand meme car certaines ont un tout autre dessein !