Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils pou lutter contre stress svp ?
l
20 mai 2012 10:42
Salut les filles

suite à une rupture je suis tres stressée, n'ai plus d'apétit car boule au ventre, et surtout, je maigri super vite!!

conaissez-vous des methodes pour y remédier ?

Pensez-vous que aller dans un instituts et faire tout ce qui est "bains bouillonants, chromatherapie, aromatherapie, bain polynesien ect.... peut réellement aider efficacement ?

j'ai fait un tour sur groupon et il y a une offre interessante de ce genre:


voici: [www.groupon.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/12 10:44 par ilovecosmetics.
A
20 mai 2012 12:08
salam
je suis un garcçon, mais je peux t'aider à gérer ton stress,
d'abord essaye de relativiser la rupture, un mal pour un bien.
aere toi l'esprit en faisant du sport : vélo, balade dans un parc, footing, youga...
et surtout tourne la page, et montre lui que tu l'as oublié, ça se trouve que c'est lui qui va te courir derrière, mais il faut pas trop l'espérer, change ton numéro de tél.
pour tout ce qui est phytothérapies, plusieurs plantes : aubépine, valériane (spasmine, sériane,..) et aussi l(huile essentielle de lavande en friction sur l'avant bras au coucher.
courage!
l
20 mai 2012 13:15
merci AF94 !
M
20 mai 2012 13:31
Salam, le sport , les tisane anti stresse , , un massage chez l institue , va au hammam, occupe tes journee koi !!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
A
20 mai 2012 13:39
je t'en prie
l
20 mai 2012 13:51
je viens de commander le deal du lien que j'ai mi !!

jv le faire avec ma mere
20 mai 2012 14:04
salam

af94 a raison thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 mai 2012 14:24
Salam
du sport et aprés finir par un sauna et le jaccuzi
ça fait trop du bien tu ressort détendu et vidé smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
20 mai 2012 15:15
Merci AF94 pour ce petit rappel lol, prendre soin de soi sur le plan mental et physique est très important.

C'est une constance que j'aimerai adopté, et non attendre d'être dans une mauvaise posture (Allah i ster'na) pour appliquer cette bonne hygiène de vie.

Aller hop demain un bon footing puis un bain aux huiles essentiels !!!!

A la posteuse : InchAllah j'espère que cette rupture ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir, force toi à te consacré du temps pour te relaxer !
l
20 mai 2012 15:33
merciiii a toutes smiling smiley (k)
G
20 mai 2012 16:46
Prend 200euro va devant un centre commercial arriver a.lentrer fais le vide et fait toi plaisir ensuite appel tes copines et raconte leurs tes achats.
lis le coran sa apaise le coeur ou ecoute le avec les ecouteurs.
Va a la piscine nage plonge du 10m
voyage au bled .

te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
P
20 mai 2012 16:59
Citation
khobz a écrit:
Prend 200euro va devant un centre commercial arriver a.lentrer fais le vide et fait toi plaisir ensuite appel tes copines et raconte leurs tes achats.
lis le coran sa apaise le coeur ou ecoute le avec les ecouteurs.
Va a la piscine nage plonge du 10m
voyage au bled .

200 euros c'est pas assez, t'es dans la cours des grands ici mon ptit Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/12 17:00 par Princess'orient.
G
20 mai 2012 17:16
200 e ta retenu.que.ca la.court des.grands.de yabiladi bsahtek la casquette feuille se.laitue princessdorient
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
G
20 mai 2012 17:19
Ah wai jasmine trop.beau sur les maghrebines avec des perles aux.chevilles ta des.bons.gouts.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook