Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils lors du premier rdv
m
8 mai 2012 01:13
Salam les yabis.
Quels conseils vous pourrez donner lors d un premier rendez vous? (comment s habiller quel endroit pour se rencontrer...)et pourquoi pas partagez avec nous votre experience tiens .... c est a vous...
I
8 mai 2012 10:32
Up up Up, je remonte!!!!!
D
8 mai 2012 10:36
Premier rdv avec qui? grinning smiley
m
8 mai 2012 15:21
Le premier rendez vous avec un homme. en fait on m a presenté quelqu un cela fait plusieurs mois qu on discute, et il veut qu on srencontre. j hesite entre le voir dans ma ville, dans sa ville bref y a beaucoup de questions qui s enmelent , des questions auxquelles je n ai pas encore trouver de reponses.
D
8 mai 2012 15:25
C'est à lui de venir à toi et pas le contraire déjà.
Pour le reste effectivement, sois naturelle (autant dans ta tenue que ton comportement).
D'autres questions te turlupinent?
8 mai 2012 15:30
Dans un café/salon de thé type le pain quotidien si tu as ça dans ta ville.
Reste naturelle,toi-même tu ne te vends pas smiling smiley donc habille-toi comme tu le sens de façon à pas te sentir mal à l'aise,ça sert à rien de foutre un truc que tu ne mets en temps normal,confortable et simple tout en restant féminine winking smiley
Maquillage léger,naturel pas besoin de faire pot de peinture.
Pour le reste ça se fera au feeling smiling smiley
s
8 mai 2012 16:14
Citation
marokaine31 a écrit:
Salam les yabis.
Quels conseils vous pourrez donner lors d un premier rendez vous? (comment s habiller quel endroit pour se rencontrer...)et pourquoi pas partagez avec nous votre experience tiens .... c est a vous...


selem

je te donne des conseils seulement si tu nous raconteras comment s'est passé le rdv grinning smiley

lol je plaisante

surtout ne mens pas pour lui plaire ou faire qqch qui ne correspond pas à toi pr lui plaire
reste naturelle
habille toi comme tu t'habilles d'habitude mais n'habille toi pas non plus à l'arrache comme pour descendre les poubelles ou acheter le pain grinning smiley jplaisante

l'endroit eh bien un jardin ou parc de la ville (où il y a des cafés qui sont "correctes"winking smiley

voilà smiling smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
8 mai 2012 16:15
Salam ahleykoum,

Moi je te conseille de le faire venir dans ta ville, c'est à lui de se déplacer, reste naturelle et surtous ne sois pas stresser c'est une personne comme toi, en esperant que tous se passera bien pour toi ma soeur in cha'ALLAH.
m
8 mai 2012 17:10
Barak allah ou fikoum pour vos interventions qui sont pour moi tres pertinentes..promis je raconterai Soueila....
Ouais jai d autres questions lol. Je sais que les sujets de convers viennent au fur et a mesure mais jme demande de quoi on peut bien parler le premier jour.
sa s est passé comment pour vous par exemple?
8 mai 2012 17:40
lol t'inquiète pas c'est pas les sujets à aborder qui manqueront,si toi tu stresses tu verras les mecs généralement gardent bien la tête sur les épaules et impulsent la conversation,après c'est ping pong même pas besoin de réfléchir ça suivra son cours.
Je pense aussi que tu dois rester dans ta ville,à lui de se déplacer,c'est mieux je pense tu as tes repères et le fait qu'il se déplace ça va toi aussi te rassurer sur ses intentions.
Pour ma part je l'ai rencontré dans un ptit salon de thé du type que je t'ai recommandé et on a parlé de tout et de rien,taf,actualités,passions de part et d'autre,famille,goûts personnels etc... et on a pas mal déconné aussi.
C'était l'été donc j'étais habillée simplemen,j'ai mis un point d'honneur à être naturelle surtout pas donner l'image de quelqu'un que tu n'es pas,ça ne sert à rien à terme.
Voili voilou.
8 mai 2012 23:12
Alors comment s'est déroulé ton premier rdv ??
m
8 mai 2012 23:54
Vivah ce n est pas aujourdhui je prevoi ca pour le weekend de la semaine prochaine incha allah. i koun khir....
Mymy13 merci pour ton commentaire
9 mai 2012 01:22
Alikoumsalam

Hum ! le premier rendez-vous perplexe

Bon, il faut te faire coquette, mettre un beau survêt et de belles baskets Nike
une tapette de souris en option, si le mec a les mains baladeuses

Se donner rendez-vous dans un lieu public dégagé (avec peu d'obstacles)

Et si le mec tente une approche genre yawning smiley

Ben là, tu cherches pas à comprendre, tu fais comme notre cousin Usain Bolt

Vrouuuuuuuummmmmmmmmmmmmm

et tu rentres chez toi Clap

et si tu es en talon, tu te caches dans les waters, en prenant soin de détourner son attention
"hum, hum ! excuse-moi, mais je vais aller me repoudrer tout le corps", il n'y "verra" que de la poudre aux yeux

sinon tu fais le 4.40 et demande Hamid de la part de Katia qui t'enverra "illico" une barre de fer (ou baseball, selon arrivage) à tout faire pour le corriger (battre) pendant qu'il est encore chaud, chaud

Voilà, en espérant t'avoir aider pour éviter de l'hram Welcome

Bon courage
9 mai 2012 21:20
Ok insha'Allah kheir ..;tiens moi au jus yawning smiley
D
9 mai 2012 21:31
Ah l'art de la conversation....

Y'a des sujets neutres, incontournables:
le boulot, les études
les préférences culinaires, artistiques, musique, ciné etc
un peu d'humour
religion, philosophie de vie , éventuellement si vous etes en mode très sérieux ...
A éviter:
les trucs persos ("je ne supporte pas ma soeur, depuis qu'on est petites, elle est en compétition avec moi bla bla"
les ex ("les mecs tous des cons, bla bla"winking smiley
parler de son enfance (je trouve ça trop personnel pour un premier rdv)
les ambitions futures en matière de couple (ça pet faire peur, encore une fois c'est mon avis)
17 juillet 2016 01:44
up des idées d'hommes moody smiley

et surtout comment ca se fait que certains ne donnent pas de nouvelles après un premier rdv alors que tout allais bien jusque là? je sais que ca arrive couramment.
O
17 juillet 2016 02:39
Cest tout simplement que la personne ne plaisait pas (généralement dans son attitude, car le physique lui a amené au rdv) smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
up des idées d'hommes moody smiley

et surtout comment ca se fait que certains ne donnent pas de nouvelles après un premier rdv alors que tout allais bien jusque là? je sais que ca arrive couramment.
17 juillet 2016 02:42
oui voilà ca peut etre l'attitude,mais si les personnes on le meme echange en live et au telephone pourquoi l'histoire prend fin lors du rdv moody smiley

est ce que c'est l'homme qui peut ne vouloir finalement pas de serieux?
Citation
taqwaliLah a écrit:
Cest tout simplement que la personne ne plaisait pas (généralement dans son attitude, car le physique lui a amené au rdv) smiling smiley
O
17 juillet 2016 02:55
Bah écoute je relate ce qu'un homme m'a temoigné; la première fois que tu vois la personne (en groupe par exemple), tout va bien elle te plait tu veux approfondir puis une fois qu'on se revoit seul et qu'on commence à approfondir, on découvre des choses qui nous plaisent pas (comportement, superficialité) et on se dit non c'est pas ce que je cherchais. smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
oui voilà ca peut etre l'attitude,mais si les personnes on le meme echange en live et au telephone pourquoi l'histoire prend fin lors du rdv moody smiley

est ce que c'est l'homme qui peut ne vouloir finalement pas de serieux?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook