Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils lieux d'accouchement ile de France SVPP
j
8 juin 2013 19:40
Salam les filles!!!

Voilà j'ai besoin de conseil svp. Je suis dans mon deuxième mois de grossesse et Je n'ais toujours pas trouve de gynécologue.
Je suis nouvelle en région parisienne Et j'hesite a me faire suivre soit par un gynécologue, sage femme clinique ou maternité Hôpital... bref je sais qu'il faut s'y prendre tôt dans les grandes villes mais ne connaissant pas la réputation des établissements c'est complique.

Pour info je suis dans le 93 (secteur pierrefite) si vous avez des cliniques privees, hopitaux...a me conseiller svppppp car la je patauge complètement. On ma parle de l'hôpital beaujon a Clichy qui est juste a cote, mais sur les forums lavis sur les chambres c'est pas terrible... Bref svpppp les filles vos avis me seront précieux

Merci d'avance
j
8 juin 2013 20:37
Un tt petit avis please...
9 juin 2013 01:34
Salam
Je te conseil l'HPA de antony dans le 92. Je sais pas si sa fait loin de chez toi ou pas
Les avis sont plus que positifs mais les tarif sont tres cher
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
u
10 juin 2013 02:03
Salam tu as le hpnp de sarcelles hôpital privé nord parisien c la que g accouche pour ma fille donc tu as deux médecin très bien pour ma part c le docteur allaf ghosn ou le docteur Lambert franchement . Cette année ils ont ouvert un service de grand prématuré bon va te renseigner toi même en faire sincèrement les aides soignantes laisse tomber pour certaines mais les sages femmes tte trop gentille..
Sinon ne va pas à gonesse!!!
Après on m à parler de l hôpital de senlis
Et tu as également l hôpital de montmorency et même l isle Adam ...
Je t ai donné dirais je les hôpitaux les plus proches de chez toi mais hpnp sarcelles reste le plus proches avec un service urgence gynécologique...
o
10 juin 2013 10:31
Aleykoum salam

Mabrock pour ta grossesse et insha Allah un enfant pieux et en bonne santé ....
En ce qui concerne l'hôpital je te déconseille celui de Clichy beaujon...il y a ma belle sœur qui a accouché j'ai étais lui rendre visite laissé tomber c'était sombre sale l'équipe est genre je m'en fou. Franchement à éviter.... Sinon il y a 1 autre vers labas c'est l'hôpital anglais ou américains je sais plus il est top ....

Sinon je te conseille comme oum Sara de prendre un à côté de chez toi car ALlah o ahlem on sait jamais ce qui peut se passer ... C'est vrai que celui de Antony est top mais trop loin de chez toi...
.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook