Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,
Les filles j'ai besoin que vous m'aidiez à trouver une solution svp.
Que feriez vous si vous avez ce canapé dans votre salonPhoto supprimée par le membre
Et que l'on vous offre cette magnifique table bassePhoto supprimée par le membre
Ce sont 2 modeles qui ne collent pas ensemble. Je ne peux pas acheter de nouveau canapé et ne peux pas vendre la table.
Comment pourrais je faire pour avoir qq chose de jolie???
J'ai pensé acheter une housse de canapé mais j'ai peur que le résultat soit moche
Avez vous des idées svp??
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,
Que feriez vous si vous avez ce canapé dans votre salonPhoto supprimée par le membre
Et que l'on vous offre cette magnifique table bassePhoto supprimée par le membre
Ce sont 2 modeles qui ne collent pas ensemble. Je ne peux pas acheter de nouveau canapé et ne peux pas vendre la table.
J'ai pensé acheter une housse de canapé mais j'ai peur que le résultat soit moche
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,
Le reste de tes meubles du salon sont comment ?
Citation
Scarlett3 a écrit:
Si tu trouves une housse c est bien aussi !!!
Tu pourras assortir avec le reste de ton logement.
Et c est vrai que ce canapé est pas très beau.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Le meuble tv est temporaire je comptais le changer.
Il est de couleur marron aussi. Sachant que je voulais acheté çaPhoto supprimée par le membre
Maintenant je suis embeté.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Mdrrr le canapé est pas moche jvs assure. Apres c t selon mes moyens jpouvais pas acheté un à 1200€
Je vais finir par regretté de l'avoir acheté ??
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,
J'achèterai des coussins gris clair et blanc, puis de la déco pour rappeler la couleur du canapé.
Photo supprimée par le membre
Tu peux le poser par terre ou poser tout simplement un vase vide marron en verre sur la table basse. Ajouter de la verdure et le tour est joué.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Pourquoi pas partir sur une deco noire avec la table basse en verre pour casser le noir.
Citation
Scarlett3 a écrit:
MachaAllah
Ça a l'air bien ta déco.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,
Sur l assise du canapé...je mettrais un plaid tissu de couleur crème ou lin...avec des coussins aussi de couleur creme ou lin et un ou 2 autres plus foncé...marron comme le canapé et sur la table basse un grand plateau au milieu de couleur crème ou lin avec 2 grosses bougies crème ou argentées et une plante...
J ai le même canapé en gris foncé...avec une table blanche laquée...
Bon dimanche.