Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les conseils des hommes...
l
12 juin 2006 23:32
Citation
shams78 a écrit:
lol
mdrrrrrrrrrrrrr lwajdi

ca y est, tu as tout révélé, on a plus rien a cacher, snif snif snifffffffff

le suspens n'est plus lol

fallait pas tout balancer, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

fallait bien qu'elles sachent de quel bois on se chauffe, c'est la drague new lookevilevilevil
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
12 juin 2006 23:34
lol hihiiiiiiii

ouais, comme ca on pourra pas nous traiter de fénéant, ou de manque de recherche d'innovation ou de manque de créativité grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
12 juin 2006 23:37
"(je peux vous garantir qu'une fille qui se retrouve propulsée à échanger quelques phrases anodines avec Didier Bourdon - Les Inconnus - se souviendra de sa soirée et saura très bien qu'elle l'a eue grâce à vous !). "


waouw! il est vrai que didier bourdon doit en faire fantasmer plus d'une...!
c
12 juin 2006 23:38
wé, et qd c'est dans la poche .. on se fatigue plus trop à innover pr madame ! loul
l
12 juin 2006 23:38
Citation
shams78 a écrit:
lol hihiiiiiiii

ouais, comme ca on pourra pas nous traiter de fénéant, ou de manque de recherche d'innovation ou de manque de créativité grinning smiley

moi j'ai peur de la prochaine question des femmes, après le conseil du premier rendez vous la suite....
et là je répond plus lolllllllllllllllllllllll
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
j
12 juin 2006 23:41
Citation
caracteriELLE a écrit:
wé, et qd c'est dans la poche .. on se fatigue plus trop à innover pr madame ! loul

voilà pourquoi il est bon que cela ne semble pas "dans la poche"... winking smiley
12 juin 2006 23:44
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
lol hihiiiiiiii

ouais, comme ca on pourra pas nous traiter de fénéant, ou de manque de recherche d'innovation ou de manque de créativité grinning smiley

moi j'ai peur de la prochaine question des femmes, après le conseil du premier rendez vous la suite....
et là je répond plus lolllllllllllllllllllllll

lol hihiiiiii
ca devient trop compliqué lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
13 juin 2006 00:04
Voila encore des conseils vous allez tout savoir les fillestongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

C'est une règle non écrite des rapports entre les gens en société quand deux personnes qui ne se connaissent pas commencent une conversation, celle-ci va durer environ trois minutes. Au-delà de ce temps, si l'une des deux personnes désire interrompre la conversation, elle pourra le faire sans paraître impolie, à l'aide d'une bonne excuse.
C'est un phénomène général de la vie en société. Vous-même le faites inconsciemment. Par exemple, on vous présente une vieille tante qui postillonne en radotant. Vous allez être poli et l'écouter pendant trois minutes avant de trouver une bonne excuse et de partir en courant. Par contre, si dans ce laps de temps elle vous parle de sa petite nièce de vingt et un ans qui ressemble à Sophie Marceau en mieux, vous allez quand même être intéressé et oublier de disparaître aussi vite.
Pour la drague, c'est exactement la même chose. La fille qui vous répond "Ah oui ?" vous donne inconsciemment trois minutes de son attention. Rien que ça c'est merveilleux, de savoir que vous pouvez obtenir facilement trois minutes de toutes les filles superbes que vous croisez, du moment que vous les abordiez correctement !
Bien sûr, vous n'avez rien contre aller au-delà de ces trois minutes. Pour cela, il vous suffit de faire passer le message suivant : je suis un homme amusant, intéressant, pas radin (elles ont horreur !), différent des autres. En un mot, vous avez tout intérêt à mieux me connaître. C'est exactement ce qu'à fait cette vieille tante en vous parlant de sa petite nièce : elle a réussi à vous intéresser, et vous vous retrouvez à plaisanter avec elle dans le fauteuil d'à-côté.
Pour intéresser la fille que vous draguez, il faut lui parler. Et trois minutes, c'est court pour ne pas débiter des banalités du genre "Vous êtes déjà venue par ici ?", "Quel beau temps n'est ce pas ?" ou "II y a beaucoup de monde aujourd'hui...".
Vous devez arriver à vous servir de quelques bons trucs pour orienter la conversation afin d'être sûr de faire passer le message.
C'est gagné ! Dès qu'une fille vous trouve intéressant, il n'y a plus de problème pour qu'elle passe des heures avec vous ou, si les circonstances vous en empêchent, pour qu'elle ait envie de vous revoir. Prenez son numéro de téléphone !
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
13 juin 2006 00:20
lwajdi, ou comment se vendre en 3 minutes winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
13 juin 2006 00:26
Citation
shams78 a écrit:
lwajdi, ou comment se vendre en 3 minutes winking smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley ta tout compris, je vais écrire un livre sur la question et je deviens richesmoking smileysmoking smileysmoking smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
13 juin 2006 00:27
lwajdi, je te donne le titre de "HITCH" qu'on me donne

Avec tes interventions, tu le mérites plus que moi lol hihiiiiiii grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
13 juin 2006 00:30
Citation
shams78 a écrit:
lwajdi, je te donne le titre de "HITCH" qu'on me donne

Avec tes interventions, tu le mérites plus que moi lol hihiiiiiii grinning smiley

je sais que nul n'est prophète dans son pays, mais il faut rendre à cesar ce qui est a césar tu fus le premier a meriter ce titre tu le gardethumbs up
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
13 juin 2006 00:32
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
lwajdi, je te donne le titre de "HITCH" qu'on me donne

Avec tes interventions, tu le mérites plus que moi lol hihiiiiiii grinning smiley

je sais que nul n'est prophète dans son pays, mais il faut rendre à cesar ce qui est a césar tu fus le premier a meriter ce titre tu le gardethumbs up

lol, mdrrrrrrrrr

on est jamais trop de 2 pour le partager, la tache est longue et difficile, toi meme tu sais grinning smiley winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
13 juin 2006 00:37
on finira par trouver un compromis, entre frères le partage est de rigueur.
aller j'arrête car on bousille le post et le modo ne dort jamais lol.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
13 juin 2006 00:45
Citation
lwajdi a écrit:
on finira par trouver un compromis, entre frères le partage est de rigueur.
aller j'arrête car on bousille le post et le modo ne dort jamais lol.

tinkiet mon frère, je partage aisément, no soucy, surtout avec un bon frère winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
13 juin 2006 00:47
P.S: mesdemoiselles, occasion à ne pas manquer, lwajdi un coeur à prendre et un expert en femme winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
13 juin 2006 08:37
so dangereous ... un homme expert des femmes loll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
P
13 juin 2006 09:38
Citation
shams78 a écrit:
tu te trompes, du moins pour une partie des mecs, car on parle très souvent, si ce n'est toujours du 1er rdv avec mes potes!

T'as pas tort, d'ailleurs les mecs sont très critiques, et n'hesitent pas a descendre la copine de leur pote (si elle est moche bien sur)

:-)
t
13 juin 2006 09:47
shams78
tu te trompes, du moins pour une partie des mecs, car on parle très souvent, si ce n'est toujours du 1er rdv avec mes potes!

T'as pas tort, d'ailleurs les mecs sont très critiques, et n'hesitent pas a descendre la copine de leur pote (si elle est moche bien sur)
:-)


quand un garcon commence a parler d'elle avec ses potes c'est que pour moi j'ai l'impression que cela signifie qu'il ne tient pas forcement a elle
a part si il parle d'elle comme de sa futur femme , qu'il dit des choses gentilles mimi
mais vu que les garcons ne sont pas tres fleur bleu il ne parle des filles qu'il frequente juste pour vanter leur exploit
13 juin 2006 09:50
L'homme n'est pas comme la femme; il ne se pose pas mille et une question avant un 1er rancard.
si la fille lui plait, il va droit au but; sinon il parle de tout et de rien et baille de temps à autregrinning smiley et fini par trouver un prétexte afin de mettre fin à la rencontre.



yakougrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook