Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils de grandes soeurs
5 mars 2012 19:29
Ca va alors hamdolillah si j'ai pu t'aider ma soeur smiling smiley


Tu sais il te respecte mais il a quand même essayer de te faire un bisoux, donc méfiance y a pleins d'histoire comme ça entre fiancés après quand le pire arrive, il l'a laisse tomber .. Qu'Allah t'en préserve

Âllez c'est bon Jasmine elle est pas méchante, elle a eu peur pour toi, t'as demandé conseil de grande soeur elle t'as considérée comme ça petite soeur winking smiley

Vaut mieux qu'on soit sévère maintenant avant qu'il arrive quoi que ce soit .


Hafidakii LLâh

yawning smiley
J
5 mars 2012 19:31
Citation
Nina Tazia a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Fleur d'oranger 2 a écrit:
Je te conseillerai plutôt de prendre une douche froide et d'attendre que vous soyez mariés pour vous lécher les amygdales .

Euuuuu tu y vas un peu fort la quand même ...



La posteuse demande de l'aide et des paroles reconfortantes et NON le contraire.

Je t'ai envoyé un MP Nina Tazia

Je suis en rupture de stock de barbapapa désolée.

Je réconforte les sans- abri, les démunis, les femmes et enfants battus, les repentis, les malades,les chagrins d'amour, les gens qui perdent un proche..... les vrais malheureux quoi.

Qui t'a dit que j'étais malheureuse perplexe Faut se faire soigner pauvre fille qui se prend pour mère Thérésa !! Are you crazy


Nah....t'as pas compris ce qu'il y a marqué plus haut....

C'est pas grave.....chuuuut ce n'est pas grave smiling smiley

Lol j'ai la flemme grinning smiley
J
5 mars 2012 19:34
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Ca va alors hamdolillah si j'ai pu t'aider ma soeur smiling smiley


Tu sais il te respecte mais il a quand même essayer de te faire un bisoux, donc méfiance y a pleins d'histoire comme ça entre fiancés après quand le pire arrive, il l'a laisse tomber .. Qu'Allah t'en préserve

Âllez c'est bon Jasmine elle est pas méchante, elle a eu peur pour toi, t'as demandé conseil de grande soeur elle t'as considérée comme ça petite soeur winking smiley

Vaut mieux qu'on soit sévère maintenant avant qu'il arrive quoi que ce soit .


Hafidakii LLâh

yawning smiley


Merci petit coeur smiling smiley

Mais heureusement que je n'ai pas de petite ou grande soeur chez moi grinning smiley
5 mars 2012 19:36
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Ca va alors hamdolillah si j'ai pu t'aider ma soeur smiling smiley


Tu sais il te respecte mais il a quand même essayer de te faire un bisoux, donc méfiance y a pleins d'histoire comme ça entre fiancés après quand le pire arrive, il l'a laisse tomber .. Qu'Allah t'en préserve

Âllez c'est bon Jasmine elle est pas méchante, elle a eu peur pour toi, t'as demandé conseil de grande soeur elle t'as considérée comme ça petite soeur winking smiley

Vaut mieux qu'on soit sévère maintenant avant qu'il arrive quoi que ce soit .


Hafidakii LLâh

yawning smiley

Oui je sais il y a pleins d'histoires qui finissent mal de nos jours Allah ihdi makhla9 mais je suis du genre à ne pas voir le mal partout.. Qu'Allah m'en préserve et en préserve tous les Musulmans.

Beh j'aimerais pas être sa petite soeur !

Barakalah oufik eye rolling smiley
J
5 mars 2012 19:37
Citation
Nina Tazia a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Ca va alors hamdolillah si j'ai pu t'aider ma soeur smiling smiley


Tu sais il te respecte mais il a quand même essayer de te faire un bisoux, donc méfiance y a pleins d'histoire comme ça entre fiancés après quand le pire arrive, il l'a laisse tomber .. Qu'Allah t'en préserve

Âllez c'est bon Jasmine elle est pas méchante, elle a eu peur pour toi, t'as demandé conseil de grande soeur elle t'as considérée comme ça petite soeur winking smiley

Vaut mieux qu'on soit sévère maintenant avant qu'il arrive quoi que ce soit .


Hafidakii LLâh

yawning smiley

Oui je sais il y a pleins d'histoires qui finissent mal de nos jours Allah ihdi makhla9 mais je suis du genre à ne pas voir le mal partout.. Qu'Allah m'en préserve et en préserve tous les Musulmans.

Beh j'aimerais pas être sa petite soeur !

Barakalah oufik eye rolling smiley


Amine smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook