Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseils les filles!!!
m
21 décembre 2010 13:10
salam!

je suis contente en ce moment, je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais en peu de temps, j'ai eu beaucoup de demandes pour faire connaissances sérieuses... Ils m'ont l'air bien!

Voilà, si vous avez plusieurs propositions, vous discutez avec tous? ou vous choisissez un parmi les tous? et dites non aux autres?

En faite, au premier abord, il me plaise tous les 3...
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
21 décembre 2010 13:14
oula deja un c'est pas facile a gerer alors 3 attention a ne pas t'emmeler les pinceaux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 décembre 2010 13:15
saraha 3 besef melki hal haltek grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
21 décembre 2010 13:23
Vu que c'est faire connaissance ce n'est pas trompé??? yek? allez les filles donnez moi vos conseils, parlez moi de vos expériences...

t
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
21 décembre 2010 13:25
oui seulement attention a bien recadrer les choses tu peux faire connaissance oui ce n'est pas tromper, mais a la base je ne pense pas qu'il y ai intention de jouer a la dinette grinning smiley

euh et bien ne t'emballe pas trop prend ton temps, perso ca ne m'est jamais arrivé donc pas trop d'experience
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
21 décembre 2010 13:30
oulala fais juste attention de pas t'embarquer ds trois histoires en mm temps ma chérie tu risk de tt perdre
choisi celui qui te plais le plus ac qui tu as un feeling et de l'attirance et reste sur ce choix bella
perso avt de rencontré mon hob g d'abord quitté celui d'avant meme si au debut cetait just faire connaissance sans aller plus loin, courir deux lievres a la fois cest pas trop conseillé et meme si c just pr faire connaissance surtt!
voila enchalllah y'a ton prince charmant ds ce trio de choc lolll et qui te rendra heureuseIn love
bye bye yawning smiley
s
21 décembre 2010 13:47
ya rien de mal a ce que je sache tu ne sors avec aucun des trois , donc fais connaisance avec les trois sans ldire biensur (tu trompe personne)
et inchaallah avec le temps tu verras avec lequel tas le plis de feeling, mais ne tarde pas trop (vaut mieu prevenir que guérir ....In love)
r
21 décembre 2010 14:02
SALAM MAROUKIAAA !

je te conseil après une experience similaire de prendre ton tps et de voir celui qui insistera plus et ki chercheras a te connaitre plus que les autres et bien sur celui qui te paraitras le plus sincère....

In love voila salam
T
21 décembre 2010 14:12
salam

Ca dépend, tu les connait comment ? et tu compte faire connaissance comment avec eux ? via juste le téléphone ou ils vont venir se presenter chez toi ou tu vas les rencontrer seul ? et j'espere aussi qu'ils ne se connaissent pas, parceque si il se rendent compte que tu fais connaissance avec les 3, ils risquent de ne vraiment pas apprécier.
En tou cas bravo 3 d'un coup tu as beaucoup de succés lol
21 décembre 2010 14:14
Tu leur fait passer des tests et tu prends le meilleur.
21 décembre 2010 14:33
Moi je ferai connaissance avec les trois.

Et si les 3 me plaisent, je choisirai celui qui ma l'air le plus sérieux, le plus attentionné envers moi et oust les deux autres grinning smiley

Aprés fais bien attention de rester neutre avec les trois, et bien préciser que pour le moment tu veux juste faire connaissance.

Un fois que tu a fais ton choix, surtout zapper les autres et te concentrer sur ton nouveau chéri!!!

TECHNIQUE DE L'entonnoir Danse
21 décembre 2010 14:40
il y a un proverbe marocain qui dit qu'on ne peux pas monter 2 chevaux en même temps alors 3 !!!!

et c'est pas juste vis a vis des 2 autres si tu fait connaissance et que eux ont développés des sentiments et que tu les lâche car l'herbe est meilleur ailleurs !
21 décembre 2010 15:20
Citation
maroukiaaa a écrit:
Vu que c'est faire connaissance ce n'est pas trompé??? yek? allez les filles donnez moi vos conseils, parlez moi de vos expériences...

t


si ce n'est que pour faire connaissance, peut importe le nombre......
21 décembre 2010 16:10
Moi si j'étais à ta place je prendrais les trois, on sait jamais ce que réserve l'avenir....grinning smiley
L
21 décembre 2010 16:21
Salam,

Fais connaissance avec les trois, et ensuite quand ca commence a devenir sérieux tu pourras mettre la pression a chacun en leur disant qu'ils doivent se dépécher vu la concurrence. Oups
n
21 décembre 2010 18:08
si tu as tendance à culpabiliser jte conseil d'éviter, tu te sentira pas honnete au fil du temps. Alors que certes c'est pas méchant, il faut bien que tu ais le choix, que tu fasse connaissance pour savoir où tu vas.

suppose tu selectionne au premier abord un en particulier et que au final il te conviens pas?? t'auras lir de quoi quand tu vousdras revenir vers les autres??? (c'est là ou ils voudront te aire chanter qui sait???).

apres c'est clair t'embarques pas comme ca des mois!!! perso je trouve pas ca correct, a moins que certains ca evolue plus dans l'amitié qu'autre chose??.
Enfin voila quoi, mais ne perd pas de vu tes principes, donne toi le temps!! distribu pas les compliments a tous, pour eviter qu'ils s'attachent aussi...

mais voila faut savoir ou tu vas!! surtout surtout.
m
21 décembre 2010 18:32
Y'en a un que j'ai connu à côté de mon travail...
un que j'ai vu par l'intermédiaire d'une amie...
et l'autre qui est un frère du mari à une dame que je connais

Y a un 4ème en faite lD, c'est une autre dame qui m'a présenté le son beau frère...

Franchement, même moi, j'y crois pas!

Ils m'ont tous vu, et entre quillemets ils m'ont dit que je leur plaisaient... et qu'ils voulaient inchaalah aboutir à un mariage s'il y a un feeling

Après j'en ai vu Un des 4 plus que les autres vu que c'est le premier et il me dit qu'il voulait être en couple... Son argument : qd on est en couple on dit ce qu'on ne dit pas quand on est amis...Moi, c'est ok, mais sans être tactile! Comment lui faire comprendre sans le blesser, en sachant qu'il m'a envoyé un msg qui disait qu'il avait envie de m'embrasser lors du rdv. C'est tôt quand même pour 2 semaines ?

Walah, je suis dans la mouise! ils ont tous un truc qui me fait craquer...

Merci les filles!!!!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
21 décembre 2010 18:37
la phase de connaissance dur combien de temps?

Pour une fois là, j'ai vraiment besoin de l'aide les filles!

ils jouent tous la même carte!!! Celui du prince charmant en agrémentant ça par la religion, respect du couple...
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
21 décembre 2010 20:54
Salam, Bye

Même celui qui t'a dit qu'il voulait t'embrasser lors du prochain rendez-vous, essaie de "jouer la carte de la religion" ?
Salam.

Citation
maroukiaaa a écrit:
la phase de connaissance dur combien de temps?

Pour une fois là, j'ai vraiment besoin de l'aide les filles!

ils jouent tous la même carte!!! Celui du prince charmant en agrémentant ça par la religion, respect du couple...
s
21 décembre 2010 21:17
ben ca depend il y a pas de regle pour faire connaissance le plus possible est le mieu, qd tas t sentiment ten as un point c tout!!
apres celui qui voulait tembrasser deux semaines apres ya pas de regles nont plus, mais de le dire aussi facilement que ça par texto apres deux semaine "ca parrait bizare" mais bon allah o ahlam

conclusion, ya pas de regle mais franchement 4 ça en fai trop la preuve tarrive pas gerer, donc fais quelque choix rapidement en allant droit au but "question mariage vie de couple...) pour en ejecter qques uns!!

apres ça reste mon avie!!

allah ihawan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook