Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils pr fiancailles
H
15 octobre 2011 00:08
Ok ma belle mimi, je vais essayer de la convincre, elle dit que ca sera une simple soirée entre famille et il y aura des gens a l'age de mes parents y aura aussi mes grd parents.
15 octobre 2011 01:17
Halawita je pense que si c son musique c pa la peine de faire des grandes fiancailles franchement ca suffit le jour de ta3arouf et porte ta bague dik sa3 .. Imagine bcp de gens qui sont la pa d musique toi en takchita et le sileeeeeeeeeeeence sauf de temps a l autre on entend kelk1 e7eeeem ouu hahahahhhhh grinning smiley hhhhhh non sérieux ma belle ca s fai pa du tt .
M
15 octobre 2011 02:04
Citation
Dradi a écrit:
Halawita je pense que si c son musique c pa la peine de faire des grandes fiancailles franchement ca suffit le jour de ta3arouf et porte ta bague dik sa3 .. Imagine bcp de gens qui sont la pa d musique toi en takchita et le sileeeeeeeeeeeence sauf de temps a l autre on entend kelk1 e7eeeem ouu hahahahhhhh grinning smiley hhhhhh non sérieux ma belle ca s fai pa du tt .

ouii je confirme si ya le silence et ke personne ne parle waaw bonjour l'ambiance !
H
15 octobre 2011 21:08
Salut mes deux belles,
oui oui je suis completement d'accord avec vous, et c'est pour cette raison que je suis entrain de la convaincre.
H
16 octobre 2011 11:24
salut les ghzalate,
une autre question les filles, est ce que pendant taarouf les deux familles peuvent discuter la date du mariage? normalement elles deveront parler de kwa pendant cette apreme????? merci les filles
Dradi j'ai bien noter le num de ton DJ comme ca je peux l'appeler. je l'ai pris de l'autre poste.
17 octobre 2011 01:01
hhhhhhhhh oé halawita je te repondré apré le 29 inchaallah pour te rassuré kif khdemli ..

Beh pour moi j pense ke pendant ta3arouf vous pouvez parlé d tt c que vous voulez mais je pense que tu dois collaborer avec ton homme avant comem lol comme ca maytsdmouch b kelk chose .. personnellement on a parlé de tt mais on a pa détaillé par ex la date des fiancailles officiel le mariage c pour cette année oula apré kelk mois .. j sais pa tt s ke vous voulez mais c pa obligatoire ..

AHHHH ana mon beau pere fach ja le temps pr dir talbine bentkoum oula un truk comme ca il a rieeeeeeeen di lol chdatou l9wa puis mon homme b9a kaynghzou mais vraiment j sai pa j pense il a oublié ce qui fais mon oncle qui a joué ce role looool o dkhel f sujet grinning smiley !
j
17 octobre 2011 01:22
coucou les futurs 3roussat
moi j'ai fêté mon fiançaille juste apres le ramadan
c'etait tres simple j'ai porté un caftan vert matrouz b s9alli des escarpins dorés
une ensemble simple
j'ai fait un broching et j'ai fait le maquillage chez moi vu que j'adore me maquiller
kano 7adrin sa famille (8 personnes ) et ma petite famille
donc kano deux tables derna f lawel thé plus gateau beldi dyal louz
apres salade apres pastilla aux fruits de mer apres viande mechwi f lakher dessert puis 9ate3na la tarte rekebna khwatem
kenna mkhadmin juste la chaine avec tarab andaloussi smiling smiley
M
17 octobre 2011 14:42
Citation
jijiwarda a écrit:
coucou les futurs 3roussat
moi j'ai fêté mon fiançaille juste apres le ramadan
c'etait tres simple j'ai porté un caftan vert matrouz b s9alli des escarpins dorés
une ensemble simple
j'ai fait un broching et j'ai fait le maquillage chez moi vu que j'adore me maquiller
kano 7adrin sa famille (8 personnes ) et ma petite famille
donc kano deux tables derna f lawel thé plus gateau beldi dyal louz
apres salade apres pastilla aux fruits de mer apres viande mechwi f lakher dessert puis 9ate3na la tarte rekebna khwatem
kenna mkhadmin juste la chaine avec tarab andaloussi smiling smiley

Tbark'Aallah 3lik toute mes felicitations !

Je veux aussi une simple ceremonie sans trop d'artifice !
La chance tu a su te maquillé toute seul moi si jle fait c'est un veritable catastrophe grinning smiley

Merci pour ton temoignage zina !!
Bon courage pour les préparatifs !
j
17 octobre 2011 16:05
Citation
Mimi-cracra a écrit:
Citation
jijiwarda a écrit:
coucou les futurs 3roussat
moi j'ai fêté mon fiançaille juste apres le ramadan
c'etait tres simple j'ai porté un caftan vert matrouz b s9alli des escarpins dorés
une ensemble simple
j'ai fait un broching et j'ai fait le maquillage chez moi vu que j'adore me maquiller
kano 7adrin sa famille (8 personnes ) et ma petite famille
donc kano deux tables derna f lawel thé plus gateau beldi dyal louz
apres salade apres pastilla aux fruits de mer apres viande mechwi f lakher dessert puis 9ate3na la tarte rekebna khwatem
kenna mkhadmin juste la chaine avec tarab andaloussi smiling smiley

Tbark'Aallah 3lik toute mes felicitations !

Je veux aussi une simple ceremonie sans trop d'artifice !
La chance tu a su te maquillé toute seul moi si jle fait c'est un veritable catastrophe grinning smiley

Merci pour ton temoignage zina !!
Bon courage pour les préparatifs !

lah ibarek fik hbiba
l'essentiel ne te stresse pas et soit calme je sais que c'est pas facile mais essaie quand meme
pour le maquillage si tu veux te maquiller tu peux aller chez un salon odiri un make up 3adi ola 3la 7ssab ce que tu veux
bon courage smiling smiley
M
17 octobre 2011 21:08
Citation
jijiwarda a écrit:
Citation
Mimi-cracra a écrit:
Citation
jijiwarda a écrit:
coucou les futurs 3roussat
moi j'ai fêté mon fiançaille juste apres le ramadan
c'etait tres simple j'ai porté un caftan vert matrouz b s9alli des escarpins dorés
une ensemble simple
j'ai fait un broching et j'ai fait le maquillage chez moi vu que j'adore me maquiller
kano 7adrin sa famille (8 personnes ) et ma petite famille
donc kano deux tables derna f lawel thé plus gateau beldi dyal louz
apres salade apres pastilla aux fruits de mer apres viande mechwi f lakher dessert puis 9ate3na la tarte rekebna khwatem
kenna mkhadmin juste la chaine avec tarab andaloussi smiling smiley

Tbark'Aallah 3lik toute mes felicitations !

Je veux aussi une simple ceremonie sans trop d'artifice !
La chance tu a su te maquillé toute seul moi si jle fait c'est un veritable catastrophe grinning smiley

Merci pour ton temoignage zina !!
Bon courage pour les préparatifs !

lah ibarek fik hbiba
l'essentiel ne te stresse pas et soit calme je sais que c'est pas facile mais essaie quand meme
pour le maquillage si tu veux te maquiller tu peux aller chez un salon odiri un make up 3adi ola 3la 7ssab ce que tu veux
bon courage smiling smiley

Oui merci je vais essayé de pas stressé lol et radi ndiir make up 3adi o safi ! le grand make up c pour l'3arss !
yawning smiley
H
17 octobre 2011 23:09
salut les filles,
alf mbrouk jijiwarda, heureuse pour toi. Dradi merci pour tes conseils moi personellement je sais pas quoi faire est ce que je fais des fiancailles directe sans aucun ta3arouf ou bien je fais le ta3arafo et apres les big fiancailles. je veux opter pour le premier choix mais je sais pas comment planifier les choses, est ce que mon beau pére demande ma main devant tte la famille, amis et voisins? ou bien ils rentrent dans un petit salon avec mon pere et il demande ma main. Je sais pas comment ca se déroule. vous avez une idée les filles????? moi mon chéri veux une grande fete de fiancailles donc je sais pas quoi faire, et bien sur je veux pas que mon beau pére demande ma main devant tte la famille, je veux que ca se passe entre mon pere et mes grand parents basta smiling smiley
M
17 octobre 2011 23:48
Citation
Halawita a écrit:
salut les filles,
alf mbrouk jijiwarda, heureuse pour toi. Dradi merci pour tes conseils moi personellement je sais pas quoi faire est ce que je fais des fiancailles directe sans aucun ta3arouf ou bien je fais le ta3arafo et apres les big fiancailles. je veux opter pour le premier choix mais je sais pas comment planifier les choses, est ce que mon beau pére demande ma main devant tte la famille, amis et voisins? ou bien ils rentrent dans un petit salon avec mon pere et il demande ma main. Je sais pas comment ca se déroule. vous avez une idée les filles????? moi mon chéri veux une grande fete de fiancailles donc je sais pas quoi faire, et bien sur je veux pas que mon beau pére demande ma main devant tte la famille, je veux que ca se passe entre mon pere et mes grand parents basta smiling smiley

Coucou halawita !

Moi perso j'organise un Ta3rouf a part et fiancaille a part ! je ne peut malheursement pas t'aider sur ce point la ! mais je pense que la logique voudrai que vos papa (et autre personne a etre presente) s'isole pour parler de cela tranquilement !
18 octobre 2011 02:14
halawita si tu compte faire des big fiancailles vaut mieux ta3arouf une ptite aprém entre ta famille et sa famille o fiha vous allez fixé la date de big fiancailles biensur collabore avec ton cheri et ta famille o ychouf lui aussi avc sa famille bisou la belle
H
18 octobre 2011 12:53
ok merci les filles, on a décider de faire les deux un taarouf et apres une semain les grandes fiancailles nchaalah. bonne chance a tte les ghzalate
18 octobre 2011 15:43
allah ykmel bikhiiir ma belle youyouyouuuuuuuyyyyyy hhhhhhh grinning smiley
H
18 octobre 2011 20:09
Merci Dradi dis moi ma belle quel coif tu va prendre????
p
18 octobre 2011 20:49
pour Halawita, il vaut mieux ke tu mettes un peu de la musique lors de la fete des fiançailles pr faire chwiya dial l'ambiance si ta maman ne veux pa ramener un dj tu peut mettre juste les cds nachtine chwiya et l2ala f le diner par exemple , pour la bague bon si je te di k'il ny a pas une procédure à suivre et daba bcp de fille portent une seule bague soit l'aliance soit une marguerite ou un solitaire serti de diamant ,hadchi si tu as envie d'avoir une belle bague tu peux la porter hiya la meme f ton mariage , je connais bcp de filles ki ont porté f les fiançailles une belle alliance o hiya la meme f le mariage , walaki wasi3o nadar
19 octobre 2011 00:46
Citation
Halawita a écrit:
Merci Dradi dis moi ma belle quel coif tu va prendre????

Halawitaa je té repondu par MP
H
19 octobre 2011 20:14
Merci bcp Pretty Flower, tes conseils vont m'aider à faire le bon choix de la bague.
H
22 octobre 2011 20:15
Dradi il reste une semain (J-7) bonne chance ma puce, tout va se passer très bien nshaalah.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook