Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseils : Entretien au comissariat pour naturalisation
p
18 juin 2008 17:21
Bonjour à tous,

J'ai déposé mon dossier de naturalisation fin mai. Je suis convoquée le 23 juin pour l'entretien au comissariat. Mon numéro de dossier est : 2008x003
Mais, voilà, je viens juste de me marier(mi juin 2008). mon mari est en situation irrégulière (tout s'est bien passé à la mairie, elhamdu lillah).
Pensez vous que c'est bien risqué de se présenter au comissariat, sachant qu'ils m'ont réclamé le livret de famille.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, se présenter à l'entretien ou retirer mon dossier tout simplement.
J'ai besoin de vos conseils.

Votre soeur fi allah.
n
20 juin 2008 23:32
Salam,

J'ai ma cousine qui a vecu cette situation, pour elle tous ses bien passé d'aprés elle ils était séparé dans deux bureaux ils posé les meme question aux époux pour savoir si ils se connaissait reellement genre " c'est koi son signe astro, ou encore sa couleur preferer..... voila en gros il est preferable d'y aller avk des photos, lettre...... de vous deux pour faire bonne figure.

Ceux ci dit, tu dis avoir deposé ta naturalisation au moi de mai, il se peut qu'il te refuse ta naturalisation pour regularisé ton mari , il faut te renseigner auprés des avocats . allah ahlem

Bon courage ma soeur..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook