Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils divorce
F
12 juillet 2016 13:09
Bonjour,
Je m'adresse à vous pour chercher une illumination s'il vous plait.
En 2012, j'ai pris un avocat à Bruxelles pour mon divorce. Moo et mon ex itions séparés depuis 2006 avec jujement( exiqutoir).
Je suis parti à mon pays pour des raisons y j'suis restée jusqu'à septembre 2015.
Je communiquais avec cet avocat via téléfonne ou e-mail.
Au début il disait que l'affaire est en cours. Puis quelques mois après( octobre 2012, il m'envois un e-mail disant que mon divorce n'est pas accepté et que je devrai l'appeler pour m'expliquer. Chose que j'avais mainte fois fais. Je tombe toujours surr son répondeur,( comme la + part d'avocats) je lui laissais mes msg pour qu'il me rappelle où au moins me donner des explications du pourquoi? Via e-mail. RIEN!!
Là je suis retournée vivre en Belgique moi et ma fille et j'ai pris un avocat prodéo depuis mars 2016. Elle a bien sur demandé la récupération de mon dossier par mon premier avocat. RIEN!!
Je lui ai téléfonné en fin avril et il m'a dit qu'il serai en Belgique fin mai. Mon avocate lui encore demandé le dossier. RIEN!!
Vendredi dernier je me suis pointée chez lui, il m'a dit qu'il n'a pas trouvé mon dossier et qu'il va voir durant le weekend ds ses archives au bureau de son père puis me contacter le lundi (hier) RIEN!!
Fin de l'aprèm, je l'ai appelé et comme dab c le répondeur. G laissé message et ce n'est que ce matin qu'il me rappelle pour dire qu'il ne l'a pas trouvé et que il va encore chercher à son retour de vacances fin juillet!!
A votre avis est ce normal?
Que dois-je faire?

Il a tout mon dossier plus mon acte de mariage fait au Maroc et traduit et c une pièce originale..
En plus je l'ai payé en liquide mais je n'ai aucun reçu sur cette somme. Il n'a pas nié quand je le lui ai rappelé.
Je vous pris de me conseiller pour trouver une solution.
Merci et bonne journée
12 juillet 2016 14:35
Trouve toi un bon avocat. ..grinning smiley
C
12 juillet 2016 16:30
Un vrai boulet ton pseudo avocat!SOS

Il a été payé en liquide sans reçu, c'est du travail au black!whistling smiley

Perte d'une pièce originale d'acte de mariage, là c'est vraiment grave!Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook