Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils défrisage
c
27 avril 2007 11:17
bonjour à toutes smiling smiley
je partage avec vous des conseils que j'ai appri hier concernant un bon résultat du défrisage, et pour k'il ait pas d'effets négatifs par la suite.
1- avant de procéder à l'opération, il faut mettre un bon bain d'huile (un mélange des huiles essentielles) et rester toute le nuit avec
2- le lendemain laver ses cheveux, laisser sécher, et puis appliker le défrisage ( il ne faut surtout pas tirer trop les chveux durant l'application " ce n'est pas le fait de tirer ki donne un bon résultat" , et aussi la durée d'application du défrisage ne doit pas dépasser les 15 à 20 min )
3- bien laver les cheveux, ensuite laisser sécher, appliker encore une fois un bain d'huile, et après 2 heures, se laver les cheveux
4- appliker votre mask est une étape essentielle
5 ème et dernier point, noter qu'il faut surtout pas faire de brushing avant 48h
voilà smiling smiley
g
27 avril 2007 15:50
c'est gentille de ta part de donner ces conseils!!!
c
27 avril 2007 16:07
pas de koi winking smiley il le faut smiling smiley
g
27 avril 2007 16:09
moi je sais qu'il y a très longtemps j'avais fais un défrisage, et j'ai pas pu faire le brushing tout de suite, il était tellement sec, que j'avais peur de perdre mes cheveux, tu fais quoi comme défrisage?????
C
27 avril 2007 16:15
Salammmmmmmm(tm)

1 conseil, si vous pouvez eviter les defrisages, n'en faites pas !No no
c'est vrmt pas bon pr les cheveux qui sont fragiles alors faites attention, moi en tout cas je regrette sad smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
g
27 avril 2007 16:20
non mais comme elle dis cendrillon si tu tires pas sur les cheveux et laisse pas le produit plus de 15 à 20 minutes, t'as aucun problème je pense!!!!
E
27 avril 2007 16:22
Citation
cendrillon_ho a écrit:
bonjour à toutes smiling smiley
je partage avec vous des conseils que j'ai appri hier concernant un bon résultat du défrisage, et pour k'il ait pas d'effets négatifs par la suite.
1- avant de procéder à l'opération, il faut mettre un bon bain d'huile (un mélange des huiles essentielles) et rester toute le nuit avec
2- le lendemain laver ses cheveux, laisser sécher, et puis appliker le défrisage ( il ne faut surtout pas tirer trop les chveux durant l'application " ce n'est pas le fait de tirer ki donne un bon résultat" , et aussi la durée d'application du défrisage ne doit pas dépasser les 15 à 20 min )
3- bien laver les cheveux, ensuite laisser sécher, appliker encore une fois un bain d'huile, et après 2 heures, se laver les cheveux
4- appliker votre mask est une étape essentielle
5 ème et dernier point, noter qu'il faut surtout pas faire de brushing avant 48h
voilà smiling smiley


c'est la première fois que j'entends qu'un défrisage se fait sur cheveux tout juste lavés
g
27 avril 2007 16:24
non un défrisage se fait sur cheveux sales
27 avril 2007 18:34
Exactement, un defrisage se fait toujours sur cheveux sale!!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
27 avril 2007 18:36
pas forcément, dernièrement, le défrisage et la coloration commencent à se faire sur cheveux propres
O
29 avril 2007 20:05
peut tu donner le nom de ton defrisage
c
29 avril 2007 20:15
je fais le normal ki est propagé en marché, le wellastrate à l huile de jojoba
n
29 avril 2007 23:21
je vous conseille le Beauty of natur, regular. Il est top pour un défrisage
c
30 avril 2007 10:35
Citation
chercheuse d'or a écrit:
je vous conseille le Beauty of natur, regular. Il est top pour un défrisage
c kelle mark? je peux le trouver au maroc? et il coute combien stp?
n
nah
30 avril 2007 11:34
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmmm(tm)

1 conseil, si vous pouvez eviter les defrisages, n'en faites pas !No no
c'est vrmt pas bon pr les cheveux qui sont fragiles alors faites attention, moi en tout cas je regrette sad smiley

Salamsmiling smiley

je suis d'accord avec toi hbiba winking smileyyawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
30 avril 2007 11:48
Je ne sais pas du tout si il se vend au marocsad smiley. Ici, en france je l'achète à 7 euros dans les boutiques black. j'avis déjà essayé d'autres produits mais sans un super résultat. Celui-ci défrise bien!

voici un lien où tu peux voir à quoi ressemble ce produit :
[www.eclecticosmet.com]

Boussa
h
10 juillet 2014 11:50
mai quand on fait le difrisage ches une coifuse elle nous fait un brushing sur place apres l'aplication du difrisage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook