Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils couleurs pour ma chambre à coucher
12 décembre 2012 18:51
Bonsoir les filles

Juste une petite question :j'aimerais des conseils pour savoir de quelle couleur faire mes murs.

bghit chi couleur romantique et en méme temps matla3ch f rass

3awnouniii les filles
M
12 décembre 2012 18:53
Ya pa mieu qu'un blanc cremesmiling smiley tu peux apres jouer sur les couleurs des housses de lit et des rideaux et des tapis kom tu veuxwinking smiley
Kan tu mets une couleur ki nest pas neutre, apres t choix de couleurs pr lhabillage de la chambre reste limites:s wa lakoum waaaaaaassi3a nadar
12 décembre 2012 18:56
oui hbiba déja ana je vais chi couleur matla3ch f rass machi a chaque foi anoud nsbegh golt soi beige soi blanc chi 7aja khfifaa
12 décembre 2012 23:03
oui c ca, zinou a raison, tu choisi une couleur neutre et tu joue f dikchi lakhor. hadchi ila khefti tetle3lik f ras. sinon il y a pleiiiiin de couleur mural a la mode presque toutes les couleurs meme le noir le gris.
ana je deteste le gris comme couleur f ay 7aja, je trouve que c'est triste, mais j'avais vu des model de CaC tay7m9o en gris.
biensur dansle cas ou tu choisi une couleur fchkel ca cera pour un seul mur pas toute la chambre.
12 décembre 2012 23:06
Je te propose le saumon clair c tres joli comme couleur et surtt que votre chmbre a coucher doit etre distingué des autres pieces de la maison. Il faut oser les couleurs ma chere c tres joli
12 décembre 2012 23:22
 
a 0
 
b 0
 
c 0
 
d 0
 
e 0
 
f 0
 
g 0
 
g 0
j'espere que c photo vont t'aider un peu
13 décembre 2012 10:58
bonjour coucinetta ,
ma chambre je l ai peinte en blanc créme et j pense la décorée ou bien avec des panneaux de papiers peint en tissus ou en stickers mural !!!
Site pour stickers :
[www.adzif.biz]
Site pour papier peint et stickers :
[art-distrikt.ma]
PS: Dites moi franchement les filles ce que vs en pensezzzzzzzzz !!!please li tahtlikoum frass 9oulouha comme ça je fonce acheter ou pas!!
M
13 décembre 2012 11:35
J'adore cette discussion les filles plein d'idees merci pr vos lienssmiling smiley
Ana inchallah ca sera du blanc creme puis je joue sur le reste. Lidee des stickers est sympa.
13 décembre 2012 17:15
Re les filles

Safé ana jai choisi le mauve pale hit mon chéri 3ajbo mais dartoo khfiiif w chrit hadok les bandes des papiers pain andirhom fih lwast fihom le mauve et peu de blanc

yarbi yjii zwiin :d
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook